250 clés pour une Bêta Suédoise

Répondre
Partager Rechercher
Aion en Flamand ? AHAHAHAHHAHAH On a enfin trouvé une utilité à apprendre le flamand Non sérieux les flamands joue en anglais ( ils sont tous quasi trilingues )

Sur cela j'envoi le mail

Belgique > Le reste du monde

Par contre 50 clés :s on est 12 millions hein ! Doit y avoir 1000-2000 joueurs flamands pour Aion grand max
Citation :
Publié par T.P
Houla ça me fait penser a comment il s'appelle déjà, AOC ?

C'est quoi ces annonces a la Mythic, je les sens plus trop du coup.
Ne t'inquietes pas, le moteur d'aion est bien plus stable, optimisé, fluide, exempt de bugs (tu peux rajouter ce que tu veux comme adjectif concernant le moteur, y compris awesome )
Quelle importance cela peut il bien avoir qu'il y ait 250 clefs pour la beta suedoise et pas nous ou que la sortie france arrive plus tard que prévue ?
L'important est que la release europe (ou france comme tu veux) ne fasse pas fuir le 2/3 de sa population en 2 mois et le reste au compte goutte sur un an à cause d'une trop grande précipitation de sa sortie et de sa réalisation bancale qu'ils n'arrivent pas à corriger.
(ce dernier point etant bien plus grave que la perte des joueurs en fait)
Toi qui a connu ce phenomène par deux fois déjà, tu devrais le comprendre mieux que quiconque
Citation :
Publié par Associal
Ne t'inquietes pas, le moteur d'aion est bien plus stable, optimisé, fluide, exempt de bugs (tu peux rajouter ce que tu veux comme adjectif concernant le moteur, y compris awesome )
Quelle importance cela peut il bien avoir qu'il y ait 250 clefs pour la beta suedoise et pas nous ou que la sortie france arrive plus tard que prévue ?
L'important est que la release europe (ou france comme tu veux) ne fasse pas fuir le 2/3 de sa population en 2 mois et le reste au compte goutte sur un an à cause d'une trop grande précipitation de sa sortie ou de sa réalisation bancale.
(ce dernier point etant bien plus grave que la perte des joueurs en fait)
Toi qui a connu ce phenomène par deux fois déjà, tu devrais le comprendre mieux que quiconque
un énorme +1. tu a super bien résumé, c'est exactement ca. les expériences "pourries" deja suffisamment donné...
Citation :
Publié par raknahr
c'est vrai que sur ce coup on retrouve en lui un vrai discours de CM....
Les rédacteurs sont un peu CM (et non je travaille pas pour NC. Mais promis, si je n'arrive pas a avoir mo diplome de droit et que la place est pas encore prise a ce moment, je lance une apply )
Citation :
Publié par Jowy Blight
On nous avait dit qu'il y aurai une annonce cette semaine, donc ça sera pour demain ou vendredi.

Et si y a pas d'annonce d'ici la on fait une descente chez NC West ^^
Non, c'est pour "quand on sera prêt", la même réplique de NCsoft quoi.
Bon ça se confirme sur pleins de sites : il y aura un event beta entre le 5 et le 7 juin, nous pourrons jouer les Elys jusqu'au niveau 20.

Quelle intérêt à par marketing, d'autant plus que le nombre sommes toutes restreints de clef ne permettent même pas de faire un test de charge serveur correct...

Deux jours, c'est trop court !

(les clefs vont tomber bientôt sur les sites Fr, tenez-vous prêts )
Citation :
(les clefs vont tomber bientôt sur les sites Fr, tenez-vous prêts )
Ah mais c'est pas vrai ça, les clefs vont tomber quand je me décide a aller sur lotro
Citation :
Publié par Pimprabbit
Bon ça se confirme sur pleins de sites : il y aura un event beta entre le 5 et le 7 juin, nous pourrons jouer les Elys jusqu'au niveau 20.

Quelle intérêt à par marketing, d'autant plus que le nombre sommes toutes restreints de clef ne permettent même pas de faire un test de charge serveur correct...

Deux jours, c'est trop court !

(les clefs vont tomber bientôt sur les sites Fr, tenez-vous prêts )
En même temps, pour rappel, des places ont déjà été gagnées lors de concours (Chrome par exemple), à la GC 2008 et au FJV 08, donc il y aura plus de monde que ce vous pensez.
D'après les site qui fond gagner les Clé on doit les reçois pour le 31 Mai dont attendront cette date ^^;

Puis dans les clé vous avec aussi oublier les Anciens de Tabula Rasa qui on aussi accès a tout les Event preview d'aion en Lot de Compensation.
Citation :
Hej Gabriel,

Här kommer ett kul besked. Du har vunnit i en av våra tävlingar. Kolla genast in tävlingssidan för att se vad du vunnit.

Aion-tävling
http://www.fz.se/tavlingar/20090523/aion

Priset skickas snarast ut till de kontaktuppgifter du har angivit i ditt konto. Tack för att du deltog i tävlingen och lycka till i nästa.

Vänliga hälsningar,
FZ-redaktionen
Citation :
Hello Gabriel,

Here comes one kul really. You have won in one of our competitions. Check most directest in tävlingssidan in order to see what you won.

Aion-tävling
http://www.fz.se/tavlingar/20090523/aion

The price is sent nearest out to those contact information you have stated in your account. Thanks in order to you participated in the competition and success to in next.

Kind greetings,
FZ-redaktionen
OO'

Si j'ai réellement gagné une clef, je n'ai plus qu'à espérer que le client soit en Anglais *-*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés