[Actu] Premier anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2009 à 19:06 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Voici la version française de la lettre d'informations dédiée au premier anniversaire du jeu :

Que la fête commence ! Cette semaine, Age of Conan: Hyborian Adventures célèbre ses un an d'existence et vous êtes tous conviés aux festivités organisées en Hyboria. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part je suis resté planté (en compagnie de beaucoup de joueurs) devant le château du roi Conan pendant plus d'une heure sans rien voir.
Motif ?
Sans doute n'étions nous pas dans la bonne instance, mais impossible de savoir où aller.

Bref fusée tirée dans un ciel vide (c'était ça le fabuleux cadeau) puis retour aux occupations habituelles en attendant le prochain patch. Si celui ci me déçoit je résilierai mon abonnement. Je joue depuis la release, mais cet après midi c'était le pompon.

Citation :
Publié par Danjel
Pour ma part je suis resté planté (en compagnie de beaucoup de joueurs) devant le château du roi Conan pendant plus d'une heure sans rien voir.
Motif ?
Sans doute n'étions nous pas dans la bonne instance, mais impossible de savoir où aller.

Bref fusée tirée dans un ciel vide (c'était ça le fabuleux cadeau) puis retour aux occupations habituelles en attendant le prochain patch. Si celui ci me déçoit je résilierai mon abonnement. Je joue depuis la release, mais cet après midi c'était le pompon.

Pareil, dégoutés les qqes gaulois qui avait fait le déplacement... Bon, on aura pas tout perdu en ramassant un peu d'xp avant de tirer notre petit feu d'artifice à 8hrs de CD, à 6 au milieu d'un pont devenu quasi vide.

Ca aurait été tellement compliqué de mettre un feu d'artifice au dessus du chateau pdt qqes heures, une longue table de banquet avec des citoyens entrain de festoyer, avec pourquoi pas de la bouffe/boisson pour nous, et un roi au dessus des marches, supervisant le tout avec qqes gardes.
Il restait encore bcp de place pour PvP, moi j'aurai bien vu le truc comme ça et ça ne me parait pas tellement lourd à mettre en place, le temps d'une apres midi.
Maintenant je me dis aussi que FC n'était peut-être pas trop à la fête après une année d'exploitation et que c'est seulement la remarquable communication qui a un peu foutu le bordel. Bref
a mon avis le default majeure de base du jeu c est pas avoir fait de faction adverse direct comme wow horde contre alliance et d avoir basé le pvp sur des batailles de guilde sans reels buts a mon sens le meilleur shema pour un mmo etait celui de daoc trois royaumes pour diverse tactique de jeu

[Modéré par Oklysh: Non ]


D'ailleurs je vais le faire de suite !
Je trouve que l'event pour les un an de conan était simplement nul a chier , autant rien faire que de faire sa .
J'ai attendu comme beaucoup un truc sympa , mais voir un feu d'artifice ..... et encore c'étais très mal fait ... je trouve sa complètement déplacer et irrespectueux pour la communauté .

Je sait que la 1.5 prend du temps et que c'est le point le plus important pour l'instant , mais un amuse gueule aurait pas été de refus .

bref un peu déçu de cette event ou devrais -je dire "cette mascarade" .

Malgré tout je fait un bilan !

Le jeu a beaucoup évoluer et en bien !
plus stable
trés trés peu de bugs
des rajouts de régions trés belles
de nouvelles quêtes sympa
du pvp de régions ou de BG
des classes assez bien équilibrées ( n'en déplaise a certains )
la 1.5 qui arrive !
dx 10 qui arrive
les métiers revus a la 1.5
une équipe de dev qui travaillent dure .
Une bonne évolution du jeu qui me donne vraiment confiance dans son avenir !

Bonne anniversaire a AOC pour ses 1 ans , et malgré un event de 1 ans foireux , je prefere tout le travail qu'ils ont fait en amont
Citation :
Publié par jcandli
Alors, ça a donné quoi l'event in game du premier anniversaire ?
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=121976
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=121967
http://www.youtube.com/watch?v=oSotLSa7Wj8
http://aochideout.blogspot.com/2009/...ls-not-to.html
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par jcandli
Merci. Je viens de survoler ces liens ; c'était si craignos que ça ?!
Ben ... les liens parlent d'eux-mêmes ... perso, pas spécialement envie de m'étaler sur le sujet


[Modéré par Oklysh]
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés