Desolé TomPliss (et ceux qui nous lisent) je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt,
Je me suis peut être mal exprimé et sur certains points on a l'air de se rejoindre, je vais pas tout requote ça doit commencer à être pénible .
Quand je parlais de niveau je me suis mal exprimé , je voulais dire les décors l'univers. Le but d'un mmo c'est comme tout les jeux de raconter/créer une histoire mais ton personnage ne vieillit pas, pourtant il faut bien indiquer qu'i la un passé, on fait ça par le niveau principalement, l'équipement qui donne une idée de à qui on a à faire et le rang.
Puis ça met toujours des frissons de voir rentrer les haut niveaux rentrer de donjons avec leur attirail PvE, ya un certain respect tu vois ce que je veux dire? Et c'est cette ... démographie diverse de joueurs obtenue par la difficulté, le temps de jeu qui rend le mmo intéressant.
Et je parle pas de wow ou on peut être HL en étant le dernier des noobs.
Pour le coté BG massif c'est pas ça mais tu influes sur tout un monde, tu gagnes ce donjon avec ce groupe c'est plusieurs personnes qui auront progressé grâce à toi pour atteindre autre chose, ce moment ou tu sors et "à quoi maintenant?" obtenu grâce au bon boulot de tout le monde.
Pour les légendes je parle pas de stats , j'aime qu'un HL me raconte l'histoire de la fondation de la guilde, des grandes guerres, de pourquoi telle cité a été détruite. C'est ça qui te donne l'impression que tu fais partie de quelque chose qui disparaîtra pas quand tu te déconnecteras, ça va plus loin que de la proximité avec l'infime nombre de joueurs avec lequel tu joues.
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