[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les nouvelles formes ours ! Allez encore un effort et on verra l'équipement dessus J'espère sinon que la forme de chouettard sera entièrement revue, parce j'aime vraiment pas... j'ai arrêté un druide à cause de ça.
Enfin ! Excellent !

Le truc bien chiant du druide, à savoir se ramasser le même skin quel que soit le niveau, le stuff, ... depuis le début du perso jusqu'au raid HL commence à s'estomper !

Maintenant, on me donner la main, je veux le bras: càd de nouveaux arbres, de nouvelles chouettes et une modification du skin via le stuff MOAR
Citation :
Publié par zakhar
- PvP : vu que le jeu est essentiellement basé sur les items (à moins de faire du PvP twink bas niveau) les occasionnels n'ont aucune chance de l'emporter. Jouer un jeu qu'on est sûr de perdre d'avance n'étant pas très amusant, ils ne le font pas.


Conséquences de tout ça :
- les joueurs occasionnels s'en vont ou ne renouvellent pas.
Un peu comme y'a quelques années ou l'on farmait le r14 en PvP, les kzu n'avait aucune chance d'y arriver, se faisait poutrer a l'arrivée des BG.


Pourtant la courbe de progression des joueurs de WoW n'a pas cessé d'augmenter depuis, il parait.
Donc personne a "deserté" du fait de ce desequilibre en PvP.


Apres c'est sur pour le kzu sans guilde ou en gu avec 2 ou 3 potes, qui ne veut pas faire de pvp, qui veut se diriger vers le PvE mais qui pleure sur les forums que Blizz ne fait rien pour lui ( et ses potes) bah il a mal compris le concept WoW.
Citation :
Publié par Folken le NB
Très bien de différencier les nounours. Je pense que je prendrais un ours polaire. Dommage qu'on ait pas les images de félins.
Mais pour être en ours blanc, il faudra que le Tauren soit plus ou moins blanc non?
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Ca m'étonnerai, apparemment ce sera simplement modifiable à volonté via le barbier.
Le skin de l'ours sera fonction du choix de la couleur du pelage pour les Tauren et de la couleur de cheveux pour les Elfes.
Le barbier permettant de changer la couleur du pelage et des cheveux, le choix du skin se fait indirectement chez le barbier, mais pas indépendamment.
Au niveau du contenu "HL", un truc qui manque complètement c'est des instances à 5 quotidiennes.

Monter un raid 10/25 n'est pas évident et surtout, c'est hebdomadaire.

Trois petits donjons "dur" avec du stuff équivalent à Naax10 et la possibilité de chopper un emblème de conquete de temps en temps (pour la réalisation de trois par exemple) permettrait de s'occuper entre deux raid.

Les deux cuivres d'un gars pas passionné par le tournoi d'argent.
Citation :
Publié par rAzan
Sympa les formes du druide, mieux vaut tard que jamais. J'ai hâte de voir les formes de félin.
C'est pas fondamental comme changement mais c'est très sympa pour les druides
Citation :
Publié par Cetrix
Sympa les nouvelles formes ours ! Allez encore un effort et on verra l'équipement dessus J'espère sinon que la forme de chouettard sera entièrement revue, parce j'aime vraiment pas... j'ai arrêté un druide à cause de ça.
Tu sous-estime la puissance du chouettard!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_052709_232516.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 205,3 Ko
ID : 75244  
Citation :
Publié par Hwel
Donc en gros tu peux pas avoir un tauren à pelage noir qui se transforme en ours blanc. Enfin j'imagine, ca tombe sous l'sens en fait.
J'ai fait ma druide la plus "vache" possible : c'est-à-dire que j'ai le skin "Normande", fond noir et taches blanches.

Je me demande à quoi je vais ressembler une fois en ours...
Le truc flippant c'est pour les elfes, parce-que vu les choix de coloris au niveau des cheveux, on aura droit à des ours violets, des ours vert bouteille, des ours bleu marine, des ours roses, si c'est vraiment à l'identique de la couleur de cheveux.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Le truc flippant c'est pour les elfes, parce-que vu les choix de coloris au niveau des cheveux, on aura droit à des ours violets, des ours vert bouteille, des ours bleu marine, des ours roses, si c'est vraiment à l'identique de la couleur de cheveux.
Nope
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss2.jpg
Taille : 1200x686
Poids : 115,5 Ko
ID : 75252  
Patch très decevant oui, pour qui a vraiment aimé ce jeu et la finition souvent extraordinaire qui caractérisait son contenu.

Objectivement il n'y a jamais eu autant de choses à faire dans Wow. Quantitativement, si le contenu "vanilla" était une colline, le contenu LK est une montagne.

Et pourtant, le contenu actuel est paradoxalement faible, n'en déplaise à certains. Quantitativement énorme, sa finition, son tuning, marque de fabrique absolue de Blizzard depuis des années, a globalement baissé d'un bon cran ces derniers temps. Résultat, cette montagne de contenu se révèle bizarement, à l'usage, aussi lisse qu'une colline.

Finition décevante, oui. La partie pvp est largement plombée par un équilibrage des classes plus approximatif et improvisé que jamais, un paramétrage du burst complètement raté, une uniformisation progressive des techniques qui rend floue toute l'architecture des classes et des spécialités, un lag lamentable au Joug d'hiver, une transformation des bg en vulgaires défouloirs (frag rapportant beaucoup plus d'honneur que le jeu des objectifs), un apport des armes de sièges au gameplay très discutable.

Alors le contenu pvp est certes impressionnant, sur le papier ; 5 bg, 1 vaste zone outdoor, 5 arènes cotées. Mais que reste-t-il de la richesse de ce contenu, s'il est plombé de part en part par une finition aussi approximative ?

Pour la partie pve, si le levelling LK et Ulduar sont à mon sens de grandes réussites (et c'est déjà pas si mal après tout), mieux vaut passer sous silence le tuning totalement foireux des héroïques et de Naxx.

J'ajoute, pour regarder de temps en temps les forums us, que presque toutes les erreurs de finition mentionnées ici ont été reconnues comme telles par Blizzard.

Dès lors, oui, ce patch est décevant, comme le précédent. Pour revenir en jeu, j'attends simplement le patch qui n'ajoutera aucun contenu nouveau, le patch vraiment digne de Blizz : celui qui peaufinera avec brio le contenu déjà présent et le rendra à nouveau pleinement jouable. Au moins pour ce qui concerne le pvp : revue en profondeur de toutes les classes, bg cotés, refonte technique et ludique du Joug, mode spectateur pour les arènes ... ce genre de choses (ou d'autres).

A noter, excusez-moi, que l'argument suivant est d'une grande stupidité : "tu n'as pas fais tous les haut-faits, donc tu ne peux pas dire que le contenu est insuffisant". C'est incroyable que de braves joliens puissent tomber dans ce panneau. Imaginez qu'AoC, à sa sortie, se soit doté d'un tel systême de haut-faits, démultipliant par là presque à l'infini son contenu initial (ridiculement pauvre) : j'en connais qui auraient posté sans vergogne sur la section JoL-AoC la délicieuse formule que j'ai mis entre guillemets ci-dessus.
Citation :
Publié par Ward
A noter, excusez-moi, que l'argument suivant est d'une grande stupidité : "tu n'as pas fais tous les haut-faits, donc tu ne peux pas dire que le contenu est insuffisant". C'est incroyable que de braves joliens puissent tomber dans ce panneau.
Je présume que tu n'as pas non plus tous les pets et montures du jeu, alors chut stp
Citation :
Publié par Ward

Alors le contenu pvp est certes impressionnant, sur le papier ; 5 bg, 1 vaste zone outdoor, 5 arènes cotées. Mais que reste-t-il de la richesse de ce contenu, s'il est plombé de part en part par une finition aussi approximative ?
Je ne suis pas d'accord avec ce point, personnellement je trouve le PVP vraiment très voire trop pauvre. Il ne suffit pas d'avoir l'estampille PVP pour considérer un gameplay ou un contenu comme la suite logique d'une autre activité PVP.

On peut être un amateur d'arène et n'aimer que ça, on peut être un fou passionné de BG et ne faire que ça, mais voila ça fait des années que l'on tourne en rond ; joug et rivage étaient présentés comme une superbe évolution des battlegrounds et on est largement loin du compte.
Et je suppose qu'il y a d'autres moyens pour rendre les arènes bien plus compétitives et enrichir le gameplay autre que par l'ajout d'un énième set et de son lot de nouveaux titres.

WOW va s'enrichir d'un nouveau BG, ok un nouveau décor, un petit bout d'alterac et des kikoos chars d'assault couleur fisher price mais ensuite ?
On entre on sort on se remet sur la liste ? Pour un jeu qui propose des scripts, des scénarii et pleins d'autres choses, il est dommage que les BG ne puissent pas bénéficier d'un gameplay avec des paliers qu'il faut réussir par exemple.

Enfin bon si la communauté à son content avec le contenu actuel il faut savoir s'incliner et accepter ou aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Ward
mieux vaut passer sous silence le tuning totalement foireux des héroïques et de Naxx.
De quoi parles-tu ?
Naxxramas est très largement fréquenté, y compris et notamment, par des groupes pick-up, que ce soit en normal ou en héroïque.
Et en ce sens, c'est une grande réussite, puisqu'ainsi le T1 de LK est accessible à tous, ou peu s'en faut.

Et quoi que tu en penses, pour les gens qui aiment voir autre chose devant eux qu'un contenu pauvre, s'amuser (on parle de ça, hein) à faire l'ensemble des HFs bouffe déjà un temps phénoménal.
Si les HFs n'apportent, en effet, pas du contenu à proprement parler, ils apportent de l'intérêt à jouer pour pas mal de monde, je pense.
bien équilibré = facile, accessible ?

Le concept de héro me semblait appeler un minimum de difficulté. Pour "l'accessible" il y a l'instance "normale" (oui vous vous souvenez ce truc qu'on a fait une fois en cours de leveling). En tout cas il me semblait que cela avait été pensé comme ça du temps de BC et que c'était pas forcément plus mal, ça donnait en effet un jeu assez complet et à plusieurs niveaux.
Désormais le premier pug enfin de pex peut rouler sur 90% des instances héros, lesquelles ne demandent même plus d'autre prérequis que d'être 80 (avouez qu'être honoré pour acheter une clé 10 po, c'était trop dur après le nerf réput).
C'est quand même un peu dommage je trouve d'avoir trivialisé le contenu à ce point, surtout que le plaisir de jeu (qu'on soit gros joueurs ou joueur occasionnel, cela n'a rien à voir) en prend un sacré coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés