[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erynnie
bien équilibré = facile, accessible ?

Le concept de héro me semblait appeler un minimum de difficulté. Pour "l'accessible" il y a l'instance "normale" (oui vous vous souvenez ce truc qu'on a fait une fois en cours de leveling). En tout cas il me semblait que cela avait été pensé comme ça du temps de BC et que c'était pas forcément plus mal, ça donnait en effet un jeu assez complet et à plusieurs niveaux.
Désormais le premier pug enfin de pex peut rouler sur 90% des instances héros, lesquelles ne demandent même plus d'autre prérequis que d'être 80 (avouez qu'être honoré pour acheter une clé 10 po, c'était trop dur après le nerf réput).
C'est quand même un peu dommage je trouve d'avoir trivialisé le contenu à ce point, surtout que le plaisir de jeu (qu'on soit gros joueurs ou joueur occasionnel, cela n'a rien à voir) en prend un sacré coup.
T'as pas du faire beaucoup de pick-up toi, ou alors tu est très chanceux
Ceci dit, j'avais trouvé le système d'accès héroïque de la terrasse des magistère bien pensé, finir l'instance en normal une fois pour y avoir accès en héroïque est simple mais ce n'est pas donné pour autant.
Bah dans le même tonneau je trouvais le concept d'accès à l'ancien Naxx vachement intéressant, j'trouve que les accès aux raids devraient être limités en fonction de la réalisation de quêtes et/ou de niveaux de réput'. Ca forcerait certaines feignasses à s'impliquer un peu au lieu de flooder le canal commerce pour se faire pick-up en raid sans en avoir le niveau de jeu.
Citation :
Publié par Meneldor
T'as pas du faire beaucoup de pick-up toi, ou alors tu est très chanceux
Ceci dit, j'avais trouvé le système d'accès héroïque de la terrasse des magistère bien pensé, finir l'instance en normal une fois pour y avoir accès en héroïque est simple mais ce n'est pas donné pour autant.

téllement simple que le mode normal de la terrasse se fessait sans tank ^^



sinon, @Erynnie la seule chose qui empechait des lvl70 fraichement up de partir en héro c'était la réputation honoré qui hormis pénimsule/Zangar ne tombait pas ou tres peu pendant le pexing, pas la difficulté..

globalement elles étaient plus dur que les héro de wotlk (mais on finira par le savoir que la difficulté est tiré vers le bas) mais tu n'avais pas d'obligation niveau stuff pour les cleans
le stuff sert de compensation au gameplay, moins tu en as et plus tu devras etre aware..
donc oui, sous bc tu passais 70 le lundi et tu pouvais clean les héros le mardi..



celon moi wotlk a apporté un plus de ce coté la d'ailleurs, ajouter différentes insignes, ça empeche de prendre des items tres "must have" juste en enchainant les héro
Citation :
Publié par Aglglglglau
sinon, @Erynnie la seule chose qui empechait des lvl70 fraichement up de partir en héro c'était la réputation honoré qui hormis pénimsule/Zangar ne tombait pas ou tres peu pendant le pexing, pas la difficulté..
si tu parles des 6 derniers mois de BC, oui.
pré nerf, chapeau si tu vidais les salles brisées en stuff du talbuk d'endurance
Citation :
Publié par Erynnie
si tu parles des 6 derniers mois de BC, oui.
pré nerf, chapeau si tu vidais les salles brisées en stuff du talbuk d'endurance
Ah parce qu'un tank qui vient de up 80 @20K pv et tout juste cappé def il te farm les héros pépère ?
Le tank non, d'autres classes oui, je suis allé a Naxx avec mon druide @1K SP 12K mana, les autres heals étaient pareil et ca s'est bien passé.

Reste que le plus gros défaut de Naxx pour moi a été d'être une instance que je connaissais déja, et que ca m'a un peu cassé mes souvenirs nostalgiques du 60 (ah, les cocons buggués et les polarités qui OS...l'épée de tank de Faerlina et la hache de Noth...)de voir comment ils ont rabaissé ca.
Citation :
Publié par Erynnie
si tu parles des 6 derniers mois de BC, oui.
pré nerf, chapeau si tu vidais les salles brisées en stuff du talbuk d'endurance

tu prend la plus difficile, mais oui c'était possible (pour l'avoir fait)

dans ton exemple la difficulté était ou ?
dans les pack a 7 mob, autrement le tank ne prenait pas trop cher

le stuff n'influençant pas sur la qualité des contrôles, tu pouvais passer, certe il fallait insister, avoir un groupe tres opti niveau compo, ne pas avoir peur de payer des répa et etre patient, mais c'était fesable



et pour etre honnete, personna n'arrivait 70 avec un stuff full vert, tu pouvais avoir pas mal de bonne piece bleu sur les derniers lvl, et quand tu arrivais enfin 70, le pnj magique t'offrait un stuff complet contre un peu d'honneur
Citation :
Publié par Aglglglglau
tu prend la plus difficile, mais oui c'était possible (pour l'avoir fait)

dans ton exemple la difficulté était ou ?
dans les pack a 7 mob, autrement le tank ne prenait pas trop cher

le stuff n'influençant pas sur la qualité des contrôles, tu pouvais passer, certe il fallait insister, avoir un groupe tres opti niveau compo, ne pas avoir peur de payer des répa et etre patient, mais c'était fesable



et pour etre honnete, personna n'arrivait 70 avec un stuff full vert, tu pouvais avoir pas mal de bonne piece bleu sur les derniers lvl, et quand tu arrivais enfin 70, le pnj magique t'offrait un stuff complet contre un peu d'honneur
Je peux te dire que pour avoir faire les rempart en héroique, soit l'hero la plus facile, avec un tank full vert/bleu, et moi en healer vert/bleu, non, j'aurais pas pu faire des heros plus difficile. Sachant que même si le tank était capé def, j'étais obligé de demorph et de passer au greater sur les boss, tellement il prenait cher même full hot et avec les cd utilisés dès que up.
HAUTS-FAITS
Les récompenses des hauts-faits suivants seront retirés:
  • Gloire à l'écumeur d'Ulduar (proto-drake rouillé)
  • Gloire à l'écumeur d'Ulduar : mode héroïque (proto-drake enchaîné)
Source

ÉQUIPEMENT
Avec l'arrivée de la saison 7 et du nouveau set arène PvP, un nouveau set PvE fera son apparition avec le colisée (plus d'infos bientôt)

Source
Mouais, ça ne casse pas deux pattes à un canard
Oué ! Dire qu'il a fallu des années à blibli pour enfin donner aux tauren une forme de chat qu'on est fière de montrer

J'attends avec impatience la forme de chat Elf
Citation :
Publié par Nihalsin
C'est fou comme du kikoo skin peut réjouir plein de gens...
Quand tu passes du level 10 ou 20 au 80 sans avoir une once d'évolution graphique de ton perso, ben, même une simple "kikooskin" change la vie.

Genre t'étais pas content quand t'as looté un item qui avait pas forcément des stats géniales mais que tu trouvais super beau ? Ben là, c'est pareil, sauf que pour un druide féral, ça sera la seule et unique fois qu'ils pourront se voir différemment de d'habitude.
Citation :
Publié par Danwedth
Quand tu passes du level 10 ou 20 au 80 sans avoir une once d'évolution graphique de ton perso, ben, même une simple "kikooskin" change la vie.

Genre t'étais pas content quand t'as looté un item qui avait pas forcément des stats géniales mais que tu trouvais super beau ? Ben là, c'est pareil, sauf que pour un druide féral, ça sera la seule et unique fois qu'ils pourront se voir différemment de d'habitude.
Bah, j'ai joué feral, et bon ça ne me dérangeait pas plus que ca... Chacun son trip!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés