Cérémonie de clôture et fin de béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murof
Parce que si un cadeau te donnes pas quelques choses en plus, tu trouves ça d'aucune utilité? Et ben dit donc..

Le masque de fer sur flyff, permettait de se différencier des autres joueurs, et c'est déjà un plus. Je pense que ça va être un cadeau similaire, plutôt orienté vers l'apparence. ( j'ai pu voir un emplacement 'Visage' dans l'inventaire, peut être que..)
Oui, je trouve ça d'aucune utilité. Il pourrait donner un minimum à ceux qui ont testé Dragonica pendant la CBT et qui ont partagé leurs opinions quant aux problèmes et améliorations, plutôt qu'un vulgaire "Masque de fer", ou autres objets futiles.
Plus c'est inutile plus je trouve ça indispensable.

J'espère bien une connerie genre chapeau débile. Un truc fun, mais surtout rien qui ne puisse donner le moindre avantage par rapport aux autres joueurs.
Citation :
Oui, je trouve ça d'aucune utilité. Il pourrait donner un minimum à ceux qui ont testé Dragonica pendant la CBT et qui ont partagé leurs opinions quant aux problèmes et améliorations, plutôt qu'un vulgaire "Masque de fer", ou autres objets futiles.
Ho! Quel rabajoie! Sa serre a frimer au moin!
Citation :
Publié par Kay-day
Ho! Quel rabajoie! Sa serre a frimer au moin!
Je ne suis pas rabat-joie, quoi que. Mais bon, genre des potions premium, ou quelques chose comme ça. Mais un chapeau... Surtout que c'est une sorte de récompense pour avoir monter niveau 20 pendant la CBT.
Il faut savoir que Dragonica a une politique aussi d'item premium à temps limiter pour faire baisser certains prix du cash shop.

Au lieu d'avoir une tenue infinie, ils ont aussi mis en place des tenues à temps limité de 15 à 30jours. Il n'est pas impossible de nous voir offrir un tel objet.
Citation :
Publié par Deaks
Il faut savoir que Dragonica a une politique aussi d'item premium à temps limiter pour faire baisser certains prix du cash shop.

Au lieu d'avoir une tenue infinie, ils ont aussi mis en place des tenues à temps limité de 15 à 30jours. Il n'est pas impossible de nous voir offrir un tel objet.
Par contre, je n'ai pas très bien compris lors de la CBT, mes potions premium ont disparues. Mais pas les deux d'un coups, mais espacé de plusieurs jours. Il me semblait avoir lu "Usage illimité" pourtant.
Citation :
Publié par beasts
en faite les potions avait une réserve de pdv et de mana de 50.000 donc une fois que tu a tout utilisé bas elle disparaisse .
D'accord ! Merci bien.
Content
Citation :
Publié par Deaks
Bonjour à tous,

La cérémonie de clôture vient tout juste de se terminer depuis quelques minutes. Il ne reste maintenant plus que 45 minutes avant la fermeture des serveurs prévus pour 19h.

Nous devrons ensuite attendre environ 3 semaines avant de pouvoir à nouveau arpenter les terres de Dragotaka. L'open béta débutera dans la journée le 10 juin 2009. Au programme de cette open béta :
-> Accès au second continent
-> Augmentation du niveau maximal possible de 40 à 60
-> Accès au 2nd métier des différentes classes possibles.
-> Guerre de Guilde avec les Batailles d’Emporia.

Après que le serveur aura fermé ses portes, les personnes du niveau 1 à 19 seront entièrement effacé de la base de donnée. Pour les autres, le nom ainsi que le choix personnage ( coupe de cheveux, couleur yeux, cheveux, ... ) seront gardés. Ils seront eux aussi réinitialisés au niveau 1.

De plus, les personnes qui sont parvenues à passer niveau 20, recevront pour l'Open Béta un cadeau surprise.

Nous espérons que vous serez toujours aussi nombreux à discuter de Dragonica sur nos forums JeuxOnline.

Deaks,
Responsable de la Section JoL-Dragonica
Bonjour,

Merci pour les informations, me reste plus que a monter level 20 le 10 juin.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/1/vinc259.png
Citation :
Publié par Putride
Heu... Fallait être lvl 20 pour la closed beta nan ?
C'est effectivement durant la closed qu'il fallait être niveau 20. ( je me suis relu, et y'a bien un passé composé dans ma phrase et non un futur )

Pour vous donner quelques idées de lot, les vainqueurs des concours de combo viennent d'être annoncé, ainsi que les lots :

Pour le combo à 300 : 25 pièces Gada, 5 coffres en or tiers 5 et 5 potions d'expérience X1.5
Pour le combo Ultime :
  • Pour les 10 premiers 50 âmes, 20 poussières d'armure, 10 poussières d'arme, 5 parchemin anti-bris
  • Pour les 40 suivant : 25 pièces Gada, 5 coffres en or tiers 5, 5 potions d'expérience X1.5
bouhouhou je suis pas dans les vainqueurs sniff

bon on retentera plus tard si il refont des concours...

a noter je crois pas vraiument sur mais la cbt US eux selectionner a partir du lvl 10 pour garder les pseudo des joueurs alors que nous c'est lvl 20...
Information JeuxOnLine
Pour la dernière fois ... IAH est la localisation SEA ( South East Asia ). Il regroupe Singapour et la Malaisie entre autre.

Ce n'est pas parce qu'ils ouvrent un serveur anglais que c'est forcément US. Leur second serveur est au passage chinois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés