Cérémonie de clôture et fin de béta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La cérémonie de clôture vient tout juste de se terminer depuis quelques minutes. Il ne reste maintenant plus que 45 minutes avant la fermeture des serveurs prévus pour 19h.

Nous devrons ensuite attendre environ 3 semaines avant de pouvoir à nouveau arpenter les terres de Dragotaka. L'open béta débutera dans la journée le 10 juin 2009. Au programme de cette open béta :
-> Accès au second continent
-> Augmentation du niveau maximal possible de 40 à 60
-> Accès au 2nd métier des différentes classes possibles.
-> Guerre de Guilde avec les Batailles d’Emporia.

Après que le serveur aura fermé ses portes, les personnes du niveau 1 à 19 seront entièrement effacé de la base de donnée. Pour les autres, le nom ainsi que le choix personnage ( coupe de cheveux, couleur yeux, cheveux, ... ) seront gardés. Ils seront eux aussi réinitialisés au niveau 1.

De plus, les personnes qui sont parvenues à passer niveau 20, recevront pour l'Open Béta un cadeau surprise.

Nous espérons que vous serez toujours aussi nombreux à discuter de Dragonica sur nos forums JeuxOnline.

Deaks,
Responsable de la Section JoL-Dragonica
Citation :
Publié par Deaks
Bonjour à tous,

La cérémonie de clôture vient tout juste de se terminer depuis quelques minutes. Il ne reste maintenant plus que 45 minutes avant la fermeture des serveurs prévus pour 19h.

Nous devrons ensuite attendre environ 3 semaines avant de pouvoir à nouveau arpenter les terres de Dragotaka. L'open béta débutera dans la journée le 10 juin 2009. Au programme de cette open béta :
-> Accès au second continent
-> Augmentation du niveau maximal possible de 40 à 60
-> Accès au 2nd métier des différentes classes possibles.
-> Guerre de Guilde avec les Batailles d’Emporia.

Après que le serveur aura fermé ses portes, les personnes du niveau 1 à 19 seront entièrement effacé de la base de donnée. Pour les autres, le nom ainsi que le choix personnage ( coupe de cheveux, couleur yeux, cheveux, ... ) seront gardés. Ils seront eux aussi réinitialisés au niveau 1.

De plus, les personnes qui sont parvenues à passer niveau 20, recevront pour l'Open Béta un cadeau surprise.

Nous espérons que vous serez toujours aussi nombreux à discuter de Dragonica sur nos forums JeuxOnline.

Deaks,
Responsable de la Section JoL-Dragonica
Cool , j'ai bien fait de passer mon archer en éclaireur aujourd'hui.

Sinon c'est trop dommage que ce soit déjà fini
Salut,Salut!

Et bien j'ai assisté a cette cérémonie!Un vrai caphardaome! (c'est comme ça qu'on dit?^^)Entre les noobs qui arété pas D'ataqué quand il falai pas et qui fesai cramer le serveur et seu qui arretté pas de parler on entendai meme pas les MJs!Manque de respect total :x
Enfin a par sa ya e bonne chose a dire ! J'ai adorée cette béta fermée j'attend baucoup de dragonica et je suis sur qu'il nous feras révé

Ploush!
Il me manque déjà. Vraiment une très bonne bêta fermée, rien à dire. Nous mettrons à part les quelques problèmes de traductions pas gênants du tout.

Une communauté certes muette, mais très sympathique quand il faut. Dragonica est vraiment le F2P qui je cherche depuis longtemps !

D'ailleurs, je pense qu'il fera un carton prochainement. Le premier canal était déjà full tout à l'heure quelques minutes avant la fermeture. Et deux autres canaux étaient remplis à moitié.
Citation :
Publié par Eriatan
Arf, 3 semaines à attendre, ça va être long >.<
Carrément, 3 semaines d'ennuis pures et dures. Je croit que je vais prolonger mes fins de journées dehors, par un si beau temps.
Avant ? Je voyageais entre W3 et Demigod. Sans réelles attirances pour W3 que j'ai fini une quinzaine de fois, et Demigod qui n'est bien que pendant une heure.
Dégouté pour le cadeau à l'open beta. J'étais niveau 19 à 40% environ... mais le choix de mon personnage ne me plaisait pas entierement. M'enfin si j'avais su qu'il y avait un cadeau je serais passé au niveau suivant
Peux pas avoir un dédommagement de leur part ? Pour ma panne de connexion qui m'a bloqué pendant un peu moins d'une semaine. Enfin bon, je rate juste le cadeau de l'OP, pour le pseudo je m'en fiche un peu, je l'ai plutôt choisis au hasard.
Citation :
Publié par Kay-day
D'ailleur vous avez une idée de ce fameux cadeau mystere? Je me demnde bien se que sa serat! :O ( Petetre un cadeau pur monté directe lvl 100 :'D)
Bien sûr !

Je pense plutôt à des équipements spéciaux, ou des poudres d'améliorations supérieures.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Où peut-être le cadeau qu'on avait sur la bêta , ou tous les 5niveaux t'en avait un autre, et où dedans t'as l'exp x2, plume de phénix , les popo etcc

Non ?
Un nouveau cadeau Premium ? Peut-être. D'ailleurs les plumes de Phénix ne sont pas une mauvaise idée, les résurrections coûtent assez chères.
Très bonne expérience finalement cette CBT, .....

Au niveau de la cérémonie, quelle cérémonie ? C'était anarchique, chaotique ! Mais bravo aux MJs pour leur patience vis à vis des .... voilà les gens qui floodaient et abusaient de leurs sorts ....

Quelques screens :
dragon12.jpg
dragon13.jpg

Caribou pour vous servir !
C'est là qu'on voit que pour une CBT elle était quand même peuplée. J'ai rater la cérémonie, malheureusement. J'ai passé une très bonne bêta malgré tout, dommage que je n'étais pas là pour les remercier.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
C'est là qu'on voit que pour une CBT elle était quand même peuplée. J'ai rater la cérémonie, malheureusement. J'ai passé une très bonne bêta malgré tout, dommage que je n'étais pas là pour les remercier.
Elle a été surpleuplé à partir des 3 jours de Stress Test.

Le reste du temps, le canal 1 était à mi-charge et les autres canaux quasi desert. Par contre, lors de la Stress test, le canal 1 était en charge maximal, et les 4 autres canaux était en charge moyenne.

Juste une petite information : il est possible d'ouvrir jusqu'à 12 canaux par serveur. Ca laisse encore beaucoup de marge pour accueillir de nouveaux joueurs sur un même serveur.
Citation :
Publié par Telionnor
Sur flyff je crois que c'était un masque de fer , ce sera peut-être donc un équipement honorifique mais qui ne donne aucun bonus
Quel cadeau ! Je n'en voit vraiment pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
Quel cadeau ! Je n'en voit vraiment pas l'intérêt.
Parce que si un cadeau te donnes pas quelques choses en plus, tu trouves ça d'aucune utilité? Et ben dit donc..

Le masque de fer sur flyff, permettait de se différencier des autres joueurs, et c'est déjà un plus. Je pense que ça va être un cadeau similaire, plutôt orienté vers l'apparence. ( j'ai pu voir un emplacement 'Visage' dans l'inventaire, peut être que..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés