[Actu] SUN en occident et à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2009 à 10:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Promis à un avenir occidental depuis 2006, le MMO coréen Soul of the Ultimate Nation (SUN) débarque aux Etats-Unis et s’expose à l’E3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
C'est pas un peu tard ?
Bah non, quand tu vois que le F2P ayant le plus de succès en occident à l'heure actuel (Perfect World) est un jeu de 2005.
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
C'est pas un peu tard ?
Non graphiquement il est pas dépassé pour un f2p et je ne suis pas au courant mais 3 ans ans après la release ce jeux a peut-être un bon contenu (addon) depuis le temps.

*Dans ce jeux il y a un éditeur pour créer des instances adapté a notre groupe
C'est ce que je dit Webzen spa Nexon... En passant Webzen a été le seul véritable concurent en Corée de NCSoft avant que ce dernier ne devienne le géant international qu'il est aujourd'hui.

Niveau qualité Webzen c'est du tout bon, par contre niveau originalité cela n'as jamais été vraiment le top ^^
J'appréciais la version KR, alors une version Anglophone c'est du pain béni. Dommage qu'il ait fallu tant de temps pour qu'un éditeur se rende compte qu'il valait mieux sortir SUN que la tripoté de F2P merdiques parus avant lu. Reste à savoir maintenant si il s'agira d'une version US only ou d'une version internationale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés