Je connais pas du tout le système de requiem, du coup, je comprends mieux.
Du coup, autant que je pose des questions sur ce qui a changé sur requiem...
Les attributs, compétences, capacités sont toujours évaluées de 0 à 5 avec des coûts d'augmentation proportionnels au niveau? (Bien qu'avec les vieilles générations, on dépasse 5, mais ça n'était pas le cas des générations utilisables à la création dans la mascarade)
Quand ils avaient annoncé WoD online, j'avais pensé à un truc : le système de compétences de CCP est sur 5 niveaux, et pour la plupart des créatures jouables c'est aussi le cas dans WoD (mais mascarade de mon point de vue).
De toute façon, le pouvoir des grands leaders d'alliance dans Eve n'est pas fait sur les compétences de leur personnage mais sur le fait qu'ils arrivent réellement à diriger tout ce monde. Sans les joueurs qui les suivent, ils n'auraient rien de spécial.
Ce que je disais avant, c'est que, bien que les joueurs puissent s'élever à des positions élevées au niveau de la politique des alliances dans l'espace conquérable ou des alliances RP, il reste des domaines réservés aux PnJs qui permettent à CCP de continuer de contrôler le background et d'éviter que les positions importantes des joueurs ne dérèglent tout. Ainsi, les zones contrôlées par les PnJ sont accessibles à tous les joueurs, et en comparaison sont des havres de paix, y compris pour les nouveaux joueurs qui y commencent.
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