Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Effectivement la différence de prix est pas énorme pour ce qu'ils rajoutent dans la version collector.
Ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas garder les prix en dollars comme souvent, pour la conversion en euros...

C'est à a dire,

49.99Dollar normale -> 49,99€
69.99Dollar collector -> 69,99€

Car la, ça change la donne quand même.
Citation :
Publié par Ruthenium
WHAAAAAAT??!!

C'est une blague ou bien...?
Non, il y aura des serveurs européen et des serveur américain. Si c'est toujours prévu ainsi, il n'est pas question de pouvoir passer de l'un à l'autre. Je ne sais plus où est la source par contre, cela remonte un peu.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas garder les prix en dollars comme souvent, pour la conversion en euros...

C'est à a dire,

49.99Dollar normale -> 49,99€
69.99Dollar collector -> 69,99€

Car la, ça change la donne quand même.
Ah si, si, t'aurais la classique conversion euro/dollar ^^

Donc on va se faire mettre d'une belle poignée d'euros mais bon, c'est la loi de la taxation et de l'enflage européen

Toujours est-il que pour une collector, ça reste au tarif des collectors de jeux offline pour PC.
Reste à savoir si ils vont coller un abo, le mettre en F2P mais bon faut pas rêver
et oui europe=vache à lait à mon avis ça sera 69.99 € pour nous, d'ailleurs tu fais bien de parler des serveurs, c'est un peu HS mais pour les guildes qui veulent aller sur serveur mixte c'est même pas sûr qu'il y en a d'après ce que m'a dit un employé de NCsoft dont je tairais le nom.
Et les québécois devront obligatoirement être avec les américains ou pourront venir sur les servers EU? Çà serait dommage de pas pouvoir avoir tous les francophones avec nous quand même
Si on a du bol, on aura une sortie en même temps, quitte à être traduite par la suite.

Perso, ça ne me gênera pas, mais ça va en faire chier certains je pense
Citation :
Publié par kira sakuya
mmh je sens que je vais joué sur des serveurs us plutôt que des serveur européen, surtout si elle sort plus tôt
Jusqu'à preuve du contraire le lancement US/EU sera en même temps puisque il en est prévu ainsi sur le calendrier de NcSoft
Citation :
Publié par kira sakuya
mmh je sens que je vais joué sur des serveurs us plutôt que des serveur européen, surtout si elle sort plus tôt
Ce n'est pas le cas.

Citation :
Les bonus des deux packs sont-ils cumulés en cas de pré-commande d'une version collector ?
En ce qui concerne ce site, il semblerait. En ce qui concerne notre version, nous aurons des informations soitz la semaine prochaine, soit grand max dans un mois.
Citation :
Publié par Rhadamanthys666
et oui europe=vache à lait à mon avis ça sera 69.99 € pour nous, d'ailleurs tu fais bien de parler des serveurs, c'est un peu HS mais pour les guildes qui veulent aller sur serveur mixte c'est même pas sûr qu'il y en a d'après ce que m'a dit un employé de NCsoft dont je tairais le nom.
heu t'entends quoi par server mixte ? server euro ?

parce que j'espère franchement qu'il y aura au moins des server euro et pas que français / allemand etc...
Citation :
Publié par Blackcat!
heu t'entends quoi par server mixte ? server euro ?

parce que j'espère franchement qu'il y aura au moins des server euro et pas que français / allemand etc...
A mon avis, il voulait dire US/EU, mais pour le moment il faut imaginer un mur entre les deux zones, malgré une release simultanée.
Citation :
Publié par kira sakuya
mmh je sens que je vais joué sur des serveurs us plutôt que des serveur européen, surtout si elle sort plus tôt
A mon avis, et logiquement, la version européenne (enfin surtout française quoi) devrait être disponible chez vous non ?
Citation :
Publié par kira sakuya
mmh je sens que je vais joué sur des serveurs us plutôt que des serveur européen, surtout si elle sort plus tôt
Clairement, nous ferons pareil (mes amis, ma femme et moi).
Un peu marre des serveurs francais... on fera des bisous a nos compatriotes de l'autre cote de l'ocean, on sera plus detendus
Si ca sort avant, ca sera encore mieux
Ce pack ma l'air vraiment pas mal du tout, need le même en Europe






-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tallac Légion Asmodian, guilde 100% FUN anti TS >> Nous rejoindre
[quote=Rhadamanthys666;18480793]

Collector :
- Une figurine de 16.5cm d'une guerrière asmodienne avec ses ailes.
- Objets exclusifs, notamment des ailes avec des stats boost, une teinture exclusive, 2 emotes supplémentaires et pour finir un titre accordant lui aussi des boosts stats.
- Le CD officiel des soundtracks.
- Un poster et une carte du monde.

NINJA !!
Citation :
Publié par Associal
Clairement, nous ferons pareil (mes amis, ma femme et moi).
Un peu marre des serveurs francais... on fera des bisous a nos compatriotes de l'autre cote de l'ocean, on sera plus detendus
Si ca sort avant, ca sera encore mieux

ce qui ne faut pas oublier c'est le décalage horaire.

Si il n'y a que des américains, ils commencerons des events en général quand il sera 4h du mat' pour vous.
pas très pratique ;p
Pour avoir joué pas mal sur serveur US (DAoC), c'est vrai que le décalage lors des gros évents est assez chi.... 20H pour eux, correspond à 2H du matin et justement lors de nos horaires normaux, on se retrouve en difficulté pour trouver du monde....

De plus, j'ai trouvé qu'il y avait un lag aussi, pas beaucoup mais suffisant pour qu'on perçoivent;le style que tu as cliqué se lance 1-2sc plus tard...
Citation :
Publié par Jurian
ce qui ne faut pas oublier c'est le décalage horaire.

Si il n'y a que des américains, ils commencerons des events en général quand il sera 4h du mat' pour vous.
pas très pratique ;p

c'est ce qui me fait y réfléchir ^^
Citation :
Publié par Associal
Clairement, nous ferons pareil (mes amis, ma femme et moi).
Un peu marre des serveurs francais... on fera des bisous a nos compatriotes de l'autre cote de l'ocean, on sera plus detendus
Si ca sort avant, ca sera encore mieux
Tu peux aller sur un serveur Anglais si t'en a marre des Fr ..
Citation :
Publié par Jurian
généralement il y a conversion 1dollar = 1€
J'espère que cela ne se passera pas comme sa, parceque sachant que 49$ = a peu près 35euros, sa me ferai chier de me faire enfler de 14e juste sur le prix du jeu.
Citation :
Publié par Trutru
J'espère que cela ne se passera pas comme sa, parceque sachant que 49$ = a peu près 35euros, sa me ferai chier de me faire enfler de 14e juste sur le prix du jeu.
bienvenu dans le monde du jeux video et de la high-tech ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés