Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi ça sera une version collector sans hésiter, pour le choix de la localisation des serveurs on verra bien ce qu'on aura.
Que ça soit euro ou fr peu importe tant qu'on peut jouer autrement qu'en Chinois ou Koréen ...
Réveille toi ......... !!!
Tout le mondes veut des versions collectors mais oublier pas que pour les europeens les boitiés collector serons limité donc une chose est sûr on sera une petite minorité a l'avoirs à moins d'avoir un petit piston
Ca me plaît beaucoup ce petit sujet Mmmm miam miam...

Va falloir se battre pour avoir tout ça, pas grave!!!

Vivement la semaine ou le mois prochain qu'on ait plus d'infos pour l'Europe et ces petites choses alléchantes!!!
Bon, mon petit Shuupinet (désolé lol ^^). En fait, on dit tous les deux la même chose. Si on regarde les derniers mmo, ils ont des serveurs FR, UK, Allemands etc ...

Maintenant, on n'en sais rien pour Aion, mais ... on peut tenter d'espérer que ça soit comme ça.

Et donc comme d'hab on va dire "Wait and see".
Citation :
Publié par Casyandra
Bon, mon petit Shuupinet (désolé lol ^^). En fait, on dit tous les deux la même chose. Si on regarde les derniers mmo, ils ont des serveurs FR, UK, Allemands etc ...

Maintenant, on n'en sais rien pour Aion, mais ... on peut tenter d'espérer que ça soit comme ça.
Ou comme dans mon cas on peut craindre, j espère qu'il y aura un des serveurs européen quand même sinon go sur un anglais.
Sinon ils peuvent faire un mix, c'est à dire, un serveur par langue (dit classique) puis pour les serveurs (qui souvent attire peu de monde) comme RolePlay, Full PVE ou Full PVP, faire un serveur européen.
Mouais ben super bof... Même pas un petit livre avec de beaux artworks ? Ça craint un peu...
Et les musiques du jeu, elles valent quelque chose ? (objectivement, hein)
Perso je préfère un joli cd qu'un joli livret d'Artwork, pour se consoler, y a le petit livret du CD ! (avec les paroles du thème de login écrits dedans, trop bien : "Aaaaaaaaaaaiiioooooooon".)
A voir ce que donneront les ailes IG
Et les items collector.
Ca la BO,Okay, mais elle se trouve facilement partout.
La figurine, j'men tape le cul par terre.

Ce qui m'interesse, c'est la map, voir ... si elle est bien ou pas.
Et les items In game.

Y'aura pas l'anneau D'XP Boost dans la collector ?
Bizarre...
Ca m'etonnerais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés