[Actu] A la découverte de la Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai une autre question:
-Les gardes peuvent être tués
-Les joueurs arrivent au compte goutte logiquement

-> Une scene ou 1 ou plus wb campe le lieu ou apparaissent les ennemis n'est-elle pas possible ? Même si les rez ne sont pas possible, j'imagine bien les joueurs se faire tuer lors du chargement ou les assist fleurir des leurs qq secondes d'immunités se terminent (si il y a)
A l'arrivée au bivouac, je ne saurais dire, quoique avec des gardes champions 40, les ennemis pourraient surement le faire. Mais pour les sorties d'instance et l'arrivée dans la zone principale, surement oui.
Reste à esperer que mythic ait prévu un certain temps d'immunité lors du chargement pour eviter cela...

edit newaxx: oui aussi.
Citation :
Publié par ng-aniki
Alors j'imagine la sortie organisée amputée après 1 seul boss par un rush ennemis, au moment du lock aussi du coup donc eject de la terre des morts, puis on peut probablement oublier de la continuer pendant la soirée...

Sinon, une question pour ceux qui ont pu tester, si on rentre dans la partie instance hl (la pyramide ou je sais pas ), en rejoignant une instance commencée par les ennemis, est-ce que les trash mobs ont repop ou pas ? Et pour les boss de qp ?
Si pas de repop ca voudrait donc dire qu'en rejoignant une instance déjà démarrée, on perd la possibilité de faire certains boss ?
Si repop on devrait pouvoir retomber en face d'un boss déjà tué ?
Alors, tu te fais pas kick quand la zone est lock par l'ennemi, il faut juste survivre (ou se faire rez )
Pour l'instance, quand ta faction vient juste de lock et que tu rentres dans une instance, tu as le choix entre la version pve et la version pve+rvr, et dans ce dernier cas tu n'auras pas les mobs que le groupe ennemi a tué, mais tu auras le groupe ennemi


Citation :
Publié par ng-aniki
Tiens j'ai une autre question:
-Les gardes peuvent être tués
-Les joueurs arrivent au compte goutte logiquement

-> Une scene ou 1 ou plus wb campe le lieu ou apparaissent les ennemis n'est-elle pas possible ? Même si les rez ne sont pas possible, j'imagine bien les joueurs se faire tuer lors du chargement ou les assist fleurir des leurs qq secondes d'immunités se terminent (si il y a)
Oui, c'est même prévu, mais faut quand même savoir que les bivouacs sont gardés par une porte dans le style de celle des forts (avec slot bélier et tout), et à mon avis elle repop full pv quand ça lock, donc tu peux pas la buter en avance.

Citation :
Publié par Demonord
Les Boss sont Plutot Costauds ou Pareil que les Qp dans les autres zones ?
J'ai pas pu voir les boss de la Tombe (haches toussa) ni ceux des Lairs, mais les boss de QP sont un peu plus balèzes que la moyenne pour certains, mais rien d'infaisable à un bon groupe de 6
le boss du ( oublie le nom )tombe " lune "

et super costeau un bon groupe on se fais os en 3 sec pour donner une idée

je suis en full senti.. le reste du groupe ete bien en matos avec , il y a une gros gestion a faire sur le boss avec les add ( je dit pas tout quand meme )
Donne bien envie tout ca. Mci pour l'article !
On va la refaire en version soft pour que ganondorf n'efface pas alors

- Les Antres peuvent aussi être envahis : un groupe de la faction qui vient d'obtenir l'accès peut pénétrer dans l'instance d'un groupe ennemi pour les combattre - ou choisir d'entrer dans une instance qui lui est propre et n'affronter que le monstre.
Resultat, une porte ouverte au rve pour eviter les combats.

- Puisque le donjon est une instance, les combats prennent la forme de 6v6 - pour devenir plus tard du 24v24. L'affrontement est conçu de manière à rappeler les scénarios ; une fois la limite du nombre de joueurs relevée, cela s'apparentera probablement plus aux premières phases des attaques de capitale

Ca se discute mais le pve de capitale n'est pas forcement ce qu'il y a de plus interessant, a mon avis.

Cette armure s'obtiendra en combattant les boss de la Tombe du Seigneur Vautour, à l'exception (pour le moment) des gants et de la ceinture qui peuvent être achetés pour quelques pièces d'or auprès des marchands du camp.

(comme pour les sets de debut de jeu, on aura interet a les acheter le plus vite possible avant que ca change et tant pis pour ceux qui ne l'auront pas fait)

Les plus gros talismans (250 scarabées d'or) permettent d'atteindre des valeurs sans commune mesure avec les talismans fabriqués par les artisans : + 48 force, + 5 % aux critiques à distance, + 96 en pouvoir de guérison...

Le craft etait deja peu utile dans war, avec ca il deviendra INUTILE definitivement.
edit en dessous: Meme si cela ne concerne que les nouvelles armes. A terme, le craft talisman déjà peu utile (24 force = 5 dommages en arrondissant, ce qui est deja peu) deviendra inutile. Entre 5 et 10, le choix est vite fait. C'est juste le double de ce que donne le craft talisman.

J'en retiens aussi
-une carte tres petite ce qui n'aidera pas pour le roaming et encouragera la mode du bus.
-Des sous zones (vertes, jaunes, rouges) qui empechera la totalité du royaume de jouer ensemble mais laissera seulement ceux du meme level jouer entre eux.
- beaucoup de pve pour un contenu pvp (carte exterieure) assez petit(e).

C'est pas trollesque là je pense. Voyons le résultat maintenant....
Au sujet du craft, je t'arrête : les talismans imbapwnzor ne seront sertissables (?) que sur un certain type d'armes, comme expliqué juste avant le passage que tu quotes


Après pour le RvE c'est le but, et ça me semble pas si mal de pouvoir choisir de ne faire que du PvE dans ce qui est quand même un add-on PvE, en tout cas jusqu'au passage de la Tombe à 24
Merci pour cette preview très sympa, ça donne clairement envie d'allez visité la terre des morts.

Espérons juste que comme il a déjà été dis, que le lag ne sera pas (trop)de la partie

Wait & see
Citation :
Publié par Galadh
Alors, tu te fais pas kick quand la zone est lock par l'ennemi, il faut juste survivre (ou se faire rez )
Pour l'instance, quand ta faction vient juste de lock et que tu rentres dans une instance, tu as le choix entre la version pve et la version pve+rvr, et dans ce dernier cas tu n'auras pas les mobs que le groupe ennemi a tué, mais tu auras le groupe ennemi
Quand tu parles de choix, c'est réellement un choix de l'équipe ou c'est un choix que fait le jeu par rapport au nombre de la faction adverse? En d'autres termes, lorsque l'on arrive sur la Tombe, peut-on réellement choisir si l'on veut faire du simple PvE ou si l'on veut taper la faction adverse et finir ses bosses? De plus, l'entrée de la Tombe étant régularisé par un quota de 6v6 puis de 24v24, se fait-elle en rejoignant une liste d'attente? En d'autres termes, l'instance est-elle faite de même sorte que le sont les QP de Capitale?
Dans l'état actuel des choses, le choix est donné au lead du groupe qui arrive devant une instance où des ennemis sont déjà présents - envahir l'instance ennemie ou en créer une nouvelle.

Sinon, pas de liste d'attentes, ce sont des instances comme les donjons capitale ou les boss de Gunbad/Bastion, la comparaison (faite par Darwyn) avec l'instance capitale quand la Tombe sera passée à 24 voulait plus dire qu'on allait se mettre sur la gueule à beaucoup (enfin.. à plus que 6/12) tout en faisant du gros pve.

Sinon, attention à la confusion des termes :

LA Tombe, c'est le donjon HL qui nécessite la ward supérieure, tout à l'ouest : La Tombe du seigneur Vautour

LES Tombes, ce sont les Lairs (= Antres, = petites instances avec juste un boss) qui nécessitent la war mineure + des glyphes obtenues en QP, et qui sont situées dans la Nécropole, à l'extérieur donc.
Citation :
Publié par Galadh
Sinon, pas de liste d'attentes, ce sont des instances comme les donjons capitale ou les boss de Gunbad/Bastion, la comparaison (faite par Darwyn) avec l'instance capitale quand la Tombe sera passée à 24 voulait plus dire qu'on allait se mettre sur la gueule à beaucoup (enfin.. à plus que 6/12) tout en faisant du gros pve.
Hmm juste pour être sûr, donc c'est comme bastion/gunbad; ouvert à tous sauf petites instances pour groupe par endroits ?
Oh, il faut Sombre Promesse pour pouvoir faire la Tombe?

Donc, WAR poursuit l'idée de faire un donjon pour pouvoir faire un autre donjon pour ensuite faire un autre donjon...

Merde, c'est dingue ça, ça me rappelle quelque chose...


Sérieusement, quand on veut s'opposer à WoW, on ne sert pas la même soupe, on essaye d'innover.

Entre ça et la 1.3, c'est bon pour moi: j'arrête.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Oh, il faut Sombre Promesse pour pouvoir faire la Tombe?

Donc, WAR poursuit l'idée de faire un donjon pour pouvoir faire un autre donjon pour ensuite faire un autre donjon...

Merde, c'est dingue ça, ça me rappelle quelque chose...


Sérieusement, quand on veut s'opposer à WoW, on ne sert pas la même soupe, on essaye d'innover.

Entre ça et la 1.3, c'est bon pour moi: j'arrête.
En même temps le système de ward change aussi à la 1.3, plus obliger de faire du pve

[Message édité par Ganondorf.]
Super sujet, bravo à la rédaction.

Y'a qu'un truc qui me plait pas : vu le prix des talismans (ou d'une partie d'entre eux) le fait qu'ils ne durent que 8h fera que personne ne les achètera :/
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Publié par Galadh
LES Tombes, ce sont les Lairs (= Antres, = petites instances avec juste un boss) qui nécessitent la war mineure + des glyphes obtenues en QP, et qui sont situées dans la Nécropole, à l'extérieur donc.
Petite question, as tu une idée de la durée pour atteindre et tuer le héros de chaques lairs ? le nombre de loot, ou les différents loot .. ? (mise à part le set)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés