5, 4, 3, 2... ça arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Lol la news de 19h30 revient pour 20h30 ..

Citation :
20h30 une dernière session de test
allez qui parie pour la prochaine news ?
nous aussi on reste sur "vérification"
Perso j'ai eu le temps de d/l la version "playable" et là je suis à 90% de la version "full" ... C'est cool car il est vrai qu'ils ont dit "ce jour le 19" ... il me reste donc un peu moins de 2h30 pour télécharger le reste des 1,7Go ... J'aime les jeux qui commencent ainsi car le suspens est total quand même l'exploitant ne sait pas si il va le sortir le jour prévu.
open, enfin il me semble, on est plus sur "vérification"
On est plus sur vérif, terminé pour ma part, j'ai la cinématique, mais les serveurs ont l'air saturé: impossible de passer la cinématique qui tourne en boucle

Plus qu'a attendre que des gens se couchent et que la cinématique passe enfin.

Edit :Ca finit par passer en forcant un peu patience
j'ai passé la vidéo qui tourne en boucle, a moi le dictatiel \o/
j'ai pas fait la bêta et je suis coincé devant un mur de liane/branche toussa
spam les attaques ne fait rien

edit: moi pas comprendre le temps que j'alt y'a plus de mur de branche oO
edit²: trop de lag et autre je deco pour ce soir... j'ai crée la guilde JOL, si jamais du monde veut joindre je tacherais de comprendre comment accepter une demande
Citation :
Publié par Mr Barbe
j'ai pas fait la bêta et je suis coincé devant un mur de liane/branche toussa
spam les attaques ne fait rien

edit: moi pas comprendre le temps que j'alt y'a plus de mur de branche oO
edit²: trop de lag et autre je deco pour ce soir... j'ai crée la guilde JOL, si jamais du monde veut joindre je tacherais de comprendre comment accepter une demande

je sais pas trop on verra en fonction du jeux ^^ plus que 1h .
hier soir j'ai finis la vérification , apres j'ai voulu me co mais sa n'a pas marché O_o

tout a l'heure en me connectant j'ai vus qu'il y avais deja un perso de crée , level 1 , d'ou il sort celui la

de plus comment crée un autre perso?

aussi j'ai vus que j'etais a 100% , mais que sa continuais a dl , bizarre
Alors pour infos, lors de la 1ere connexion, pas de choix possible.
Il faut terminé le tutorial pour accéder à son bastion.

Une fois terminé, vous aurez la possibilité d'acheter de nouveaux guerriers ( Berserk, Soeur à 80 pts) il me semble ( avec le nb de points dispo apres la 1ere mission )
En fait à chaque mission terminée, vous obtenez des Points de Prestige qui permettent d'acheter ses nouvelles classes

Pour info : Assassin/chasseresse et Invocatrice/Nécro sont a 192 Points de victoire
merci , et comment se connecter? car bon j'arrive au menu ou je vois le perso level 1 et il se passe rien , pas de bouton de connexion n'y rien , c'est franchement lourd :x




edit : a nan c'est bon sa marche. mais j'arrive pas a rester connecter au jeux O_o , j'me fait deco assez rapidement.
Ra la la
Quand tu as fini tu es dans ton bastion.
Tu as une aide sur la gauche ( boutons ronds ) qui te permet d'avoir de l'aide pour comprendre l'interface.

Sinon il faut cliquer sur la carte ( sur la table ) pour choisir ta mission et ensuite cliquer sur Jouer.

Sinon pour rejoindre des parties publiques, tu peux cliquer en bas a droite dans les options sur Retour. Tu arriveras alors sur le channel ou sont listées les parties
Je retente, 1 fois je suis bloqué par un chargement, après le mur de liane de veut pas disparaitre ensuite il ce coupe et je suis re bloqué par le chargement/lag
veulent pas que je joue on dirait...
carrement ... la , la video d'intro apparais pas , alors je peux pas commencer le tuto ... c'est quoi ce jeux codé avec les pieds :/


edit : j'ai reussi a revenir dans le jeux (par magie) , j'ai reussi a rester co que 2 minutes et j'etais bloquer au lianes , comme toi impossible a couper , pareille pour les coffres ...


edit2: et revoila l'autre probleme , l'intro ne se lance plus
tu joue avec la version "jouable" qui télécharge tout le temps le truc d'après ?
car je ne voit que cette explication, y'a trop de monde du coup ça lag (hier j'ai pas réussis a cassé les urnes sur le chemin, talleur oui mais avec 5 min de retard...)
imo c'est le lag qui fait ça...
Citation :
Publié par Mr Barbe
tu joue avec la version "jouable" qui télécharge tout le temps le truc d'après ?
car je ne voit que cette explication, y'a trop de monde du coup ça lag (hier j'ai pas réussis a cassé les urnes sur le chemin, talleur oui mais avec 5 min de retard...)
imo c'est le lag qui fait ça...

bin justement , quand sa telechargais , j'arrivais pas du tout a me connecter ou plutôt , une fois arrivé a l'écran ou ont vois le perso , le chargement ne s'effectuais pas (en plus que le jeux provoque des coupures de connexion ...) du coup la j'ai attendu a 100% et sa télécharge plus.


edit : je vais faire un screen, faut cliquer dessu

http://img190.imageshack.us/img190/3482/machinenpng.th.png
Etrange...
Pour ma part je n'ai pas rencontrer de pb de login.
Seulement des LD en partie de temps en temps ou des problemes pour lancer une map, mais qui se règle en général en se déconnectant et relancer le jeu.

Edit : j'utilise la version FULL Client
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés