[Actu] Billets pour la BlizzCon : en vente dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2009 à 16:13 par Helburt sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Oyez oyez, amis lecteurs,
Voici ce qui est annoncé dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft :
Au cas où vous n'auriez pas encore noté la date sur vos calendriers, une petite piqûre de rappel : les billets pour la BlizzCon seront mis en vente demain, samedi le 16 mai. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre sur place, la BlizzCon sera diffusée en haute définition et accessible enpaiement à la séance grâce à DIRECTV. Vous pourrez suivre l'événement par satellite ou sous forme de flux vidéo sur Internet.
oui c'est surtout ça qui laisse perplexe

Fin bon il gère quand même très bien leur truc parce que à Paris l'année dernière un pote m'avait dit qu'il y avait vraiment beaucoup de monde.
Et dire qu'il y en a qui sont assez stupide pour acheter des billets. Et puis Blizzcon ça sert à quoi à par voir les petits gars de chez Blizzard sourire jusqu'aux oreilles en passant au fric qu'ils se seront rammassées pour ce semblant d'événements ?
Citation :
Publié par Giulalmue
Et puis Blizzcon ça sert à quoi?
Récupérer un murloc ridicule avec une armure qui ne correspond pas à l'univers de WoW et qui tire dans tous les sens... $125 le tas de pixels, oué merci bli² dowant do want do want !
Citation :
Publié par Eno
Bon Giulalmue je te conseil de changer, WOW-JoL n'est pas le repère des trolls.
Ha je me demandais au bout de combien de temps un modérateur allait vouloir me passer au silence.

Ecoute Eno, t'as beau être un modérateur, j'ai vais être franc. Pour moi faire payer à des fans (souvent des jeunes sans argent ) 125 $ un billet pour une manifestation qui est loin d'être essentielle et intéressante est un scandale, un honteux scandale. Comme si Blizzard avait besoin de ça pour boucler ses fins de mois. C'est mon opinion et je l'exprime et je ne permettrais pas [Elessar: Si si tu permets, regardes ]
Je pige pas. Le direct par internet sera aussi payant ??
Parce que ca n'était pas le cas les dernières fois. Perso, j'avais bien aimé le regarder sur le net. J'aurai pas payer pour y aller, mais le regarder de chez moi en streaming, ca m'avait bien plus (surtout le moment de l'annonce de diabio III ;p).
Message supprimé par son auteur.
J'ai été modéré Super JOL.

Bravo pour la liberté d'expression. Maintenant le fait de dire qu'on accepte pas de se faire injustement accusé de troller est interdit.

Bravo aux modérateurs fanboy de JOL est à leurs abus de pouvoir quand on ose critiquer leurs jeux fétiches.

Il y a du boulot pour que ce site s'approche de la concurrence étrangère.
Puisque apparemment tu veux étaler tes petits sentiments sur la place publique malgré mon avertissement, laisses-moi te dire les choses ici même, et c'est valable pour toi et pour n'importe quel autre utilisateur du forum:

Ceci est un forum, nous avons des règles et des gens qui sont là pour faire respecter ces règles, bénévolement. Nous ne sommes ni employés ni dirigés par Blizzard, la preuve en est que quand on s'est mis à aller dans une direction qui ne leur plaisait pas ils nous ont retiré des fan-site officiels.

Si qqun a un problème avec un ou des modérateur(s), vous pouvez nous contacter par MP, contacter le responsable de la modération, ou la supervision pour expliquer votre vision des choses.

Ceci étant posé, le prochain qui fait une attaque perso (et pas que contre un modo, mais au sens général) je l'ouvre en deux dans le sens de la longueur, ça va 5 minutes les gamineries on a autre chose à faire que de jouer au chat et à la souris avec des andouilles pré-pubères hydrocéphales dont la seule activité extra-scolaire est de se titiller le cortex (entre autres choses) à trouver un moyen de faire chier leur monde pour prouver que les modos c'est rien que des méchants tortionnaires à la solde de l'ennemi Blizzardo-communiste.

A bon entendeur, gaffe à vos miches.

Modéré par Soroya : Les commentaires sur la modération sont à faire en MP.
[Quild : non non]


Sinon, bah, c'est vrai que 125$ c'est un peu taré comme prix, mais je serais curieux de savoir en combien de temps les places seront écoulées...

WoW plus fort que Madonna ?
Citation :
Publié par Frimousse
Je pige pas. Le direct par internet sera aussi payant ??
Parce que ca n'était pas le cas les dernières fois. Perso, j'avais bien aimé le regarder sur le net. J'aurai pas payer pour y aller, mais le regarder de chez moi en streaming, ca m'avait bien plus (surtout le moment de l'annonce de diabio III ;p).
C'était la WWI pas la Blizzcon, qui n'avait elle jamais été diffusé ou que ce soit.
Citation :
Publié par Hyunkel
En fait tout les mois , il y a un blaireau qui veut faire sont robin des bois @JoL , et critiquer le taff des modos :/
Et il y en a d'autres comme toi qui relancent la discussion alors que c'est déjà fini...
Citation :
Publié par Kael Destrenn
C'était la WWI pas la Blizzcon, qui n'avait elle jamais été diffusé ou que ce soit.
Le truc à Paris c'était pas la blizzcon ? avec Diablo III ect ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés