La version 1.3 sur le serveur test (US)

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Citation :
Publié par Greldi
Les rp du pauvre:

SCENARIO CHANGES:
Flag/bomb carriers and escorts in the immediate area (300-unit radius) will now receive 50 RP for capturing flags and setting bombs


héhé il est dense ce patch
C'est un très bon début, mais tu as raison , ça fait un peu cheap , mais l'intention est super
Très gros nerf du dok/PG, ça me fait juste rire tous les joueurs US qui sont contents et qui se disent oui on va pouvoir enfin taper au cac. J'ai envie de leur dire de respec sacrifice pour voir ce que ça donne un dok au cac en open rvr. ( ne parlons même plus de faire un heal de grp à 2.5 sec quand tu as des aggro ).

Sinon pas mal de truc pour le shaman qui n'avait pas été dit avant et j'hallucine clairement dessus.
Le KB qui snare ( et qui nous KB plus, je regrette quand même ), up le KB distance, up de l'endu sur le hot spé ( et si je me trompe pas avec le nouveau système on en bénéficiera forcément ), ajout du sort équivalent de l'AM de débuff str/int/CT, up du gtae snare qui devient instant cast et cd réduit, etc etc.


Par contre leur nerf radius me fait absolument rire, bientôt on se retrouvera à faire des prises de forteresse en monocible =) ( rien qu'à daoc c'était presque le cas ^^ ).
Mais pour des grp solo, ça changera absolument rien surtout avec un aspi vu que tlm sera pack.

Et sinon en direct du forum US, le up des dégats selon les stats et le up positionnel du maraudeur est fumé. ( seul exemple sous la main donc pour les autres classes ça doit être exactement pareil. )
Je reprend l'expression que j'ai vu la bas d'ailleurs : C'est le patch auquel tu meurs plus vite que ton ombre.
LOL le PG devient presque useless du jour au lendemain.

Je le dis depuis le début, c'est un cercle sans fin, ils ont trouver le filon, jusqu'à épuisement des abonnements une fois que les gens auront compris.
Citation :
Eight new fragment types have been introduced. Players can now salvage +crit% and +damage fragments from higher level equipment.
Items can now have more than one talisman slot.
Normal stat talismans now extend to +24 stats at the upper bound to compensate for the timer removal.
NP , Inc les 50% crit
Qu'on nerf des compétences, pourquoi pas...

QU'ON VIRE UN STYLE DE JEU, LA NON...

Je jouais Dok heal, je trouve aberrant ces choix... C'est même plus du nerf la, c'est changé de style de jeu ou reroll...

Bref déçu encore une fois de mythic, à croire qu'il n'arrive pas a donné un objectif de jeu...
Citation :
Publié par Freestal
Qu'on nerf des compétences, pourquoi pas...

QU'ON VIRE UN STYLE DE JEU, LA NON...

Je jouais Dok heal, je trouve aberrant ces choix... C'est même plus du nerf la, c'est changé de style de jeu ou reroll...

Bref déçu encore une fois de mythic, à croire qu'il n'arrive pas a donné un objectif de jeu...
C'est ça le plus grave, c'est que soit tu change ta façon de jouer la classe et ce n'est pas pour ça que t'avais signer au départ soit tu reroll, vachement intéressant leurs façon de faire.
Bah ils disent aussi que dans les prochains patch (a savoir les petits patchs qui suivent de pret le gros) il y aura d'autres changements.
C'est le testpatch d'oû le côté "test" de la chose hein oubliez pas ça changera si ça va pas du tout.

Bien fait pour les PG qui se prennaient pour Sigmar.
Citation :
Publié par Ekivork
Bah ils disent aussi que dans les prochains patch (a savoir les petits patchs qui suivent de pret le gros) il y aura d'autres changements.
C'est le testpatch d'oû le côté "test" de la chose hein oubliez pas ça changera si ça va pas du tout.

Bien fait pour les PG qui se prennaient pour Sigmar.
C'est pas beau la jalousie...

Sinon vous pensez que sur celui la c'est combien 20/30k de joueurs en moins ou plus ?
Citation :
Publié par Angron
En même temps aucune précision est donnée sur ce que représente vraiment :"reduced bonus damage from Strength."
Oui, d'autant plus que il y a un changement énorme là dessus : la contribution de la force n'est plus en dps, mais en % du delve (sans doute la plus grosse modif du patch, mais qui passe inaperçu). Il est donc très difficile de voir ce qu'implique vraiment les modifs des contributions de stats.
Citation :
Publié par kask
Oui, d'autant plus que il y a un changement énorme là dessus : la contribution de la force n'est plus en dps, mais en % du delve (sans doute la plus grosse modif du patch, mais qui passe inaperçu). Il est donc très difficile de voir ce qu'implique vraiment les modifs des contributions de stats.
Que signifie "delve" dans ta phrase en gras stp ?
ça veut dire qu'un coup qui inflige 350 (donc 350 delve) inflige actuellement 350 + XXX dégâts en fonction de ta force (c'est le chiffre entre parenthèse à coté de la carac.) infligera maintenant 350 + XX% de dégâts en fonction de la force. Bref ils remplacent un dégât fixe par un pourcentage.
Citation :
Publié par Ekivork
Bah ils disent aussi que dans les prochains patch (a savoir les petits patchs qui suivent de pret le gros) il y aura d'autres changements.
C'est le testpatch d'oû le côté "test" de la chose hein oubliez pas ça changera si ça va pas du tout.

Bien fait pour les PG qui se prennaient pour Sigmar.
Vu les reactions aux US (vu que Mythic osef europe), ca va passer live.
Et meme si je me rejouis du nerf de la spe heal des dok/PG, le nerf de la spe heal cac est non-justifier et ne fait que mettre ces 2 classes hors-competition dans tout les domaines.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un TEST patch.

Ca permet de donner les grandes lignes (nerf des aoe, up single, nerf des PG/DOK qui reprenne plus un role de healer d'appoint).

Bref tout ca pour dire que perso je le trouve très bien dans l'ensemble ce patch en espérant qu'ils ajusteront dans les patchs a venir les valeurs pour que tout cela est un minimum de cohésion (j'avoue que la dessus j'ai un peu peur)

w8 & see....
Citation :
Publié par Azash // Izif
nerf des PG/DOK qui reprenne plus un role de healer d'appoint
Qu-est-ce t'appel d'appoint ?
Avec ces changements , cultiste/pdr seront plus interessant qu'un DoK/PG et les Shaman/AM seront les meilleur healer du jeu avec le up qu'ils prennent.
A moins de vouloir un 3ieme healer , il n'y aura plus de raison de grouper un DoK/PG, on healera comme les autres a distance avec une regen plus naze, on sous-healera encore plus au cac, et notre buff armure est deja remplaceable par une potion qui a un effet plus puissant.
Citation :
Publié par Azash // Izif
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un TEST patch.

Ca permet de donner les grandes lignes (nerf des aoe, up single, nerf des PG/DOK qui reprenne plus un role de healer d'appoint).

Bref tout ca pour dire que perso je le trouve très bien dans l'ensemble ce patch en espérant qu'ils ajusteront dans les patchs a venir les valeurs pour que tout cela est un minimum de cohésion (j'avoue que la dessus j'ai un peu peur)

w8 & see....
Il est bien pour toi, sinon ça va reroll puis ça va re ouin, parce que ne crois pas que les gens enfin la plupart aiment jouer une classe qui devient useless, et la le déséquilibre va revenir car il y aura trop de joueurs sur les classes up donc forcement encore déséquilibre.

MOi ce qui me fascine c'est le nombre de ouin ouin sur le PG qui sert a rien pendant x temps, bah retour a la case départ.
Je me demande ce que sont devenus leur projet sur les stat secondaires dont ils parlaient il y a quelque temps.
Ces histoires d'endurance qui aiderai la régénation et réduirai les dégat des critique par exemple.
Ils upent encore à mort la spé monocible du répurgateur

Je joue Wh mais je dois avouer que niveau damages, on avait pas besoin d'un up en spé jugement, mais plutot un up sur la survavibilité (nerf des Ae en est un finalement).

Ca va être la boucherie.
Au lieu de regarder uniquement ce qui vous concerne, regardez l'ensemble :

- les AE sont nerfés en général (ce que à peu près tout le monde demandait)
- les soins sont uppés en général (sous certaines conditions)
- les healers hybrides dok et pg retournent à la place qu'ils n'auraient jamais dû quitter, ça a donné trop de mauvaises habitudes, suffit de lires les commentaires ici pour s'en rendre compte. Eeeeh oui trop dur de placer un heal à 2,5 secondes quand on a un focus, bienvenue dans la réalité des autres healers.

Le dok restera un bon healer, il sera juste plus technique. Le fait qu'il ne puisse pas 100% de son temps enchainer un heal de groupe n'est pas un problème tant qu'il peut se coordonner avec les autres healers le temps de faire le plein d'essence.
Ça demandera plus de nez, plus d'anticipation, mais je gage que les meilleurs s'en sortiront très bien, et que les mauvais... bah rerolleront !
En tant que spectateur qui jette un oeil de temps en temps sur le forum, je suis mort de rire par vos réactions :
Sur tous les changements apportés par ce patch, vous ne voyez l'avenir que par le petit bout de la lorgnette de votre classe.

Avant de désabonner, mon main était dok : c'était une classe fumée.
- Le soin de groupe est nerfé : merde ils ne nous reste plus que (en supposant qu'il devienne mauvais, ce dont on peut douter vu que la volonté semble up) restored motivation pour monter la morale 4 de nos potes en un rien de temps, Thousand and one dark blessings pour le god mod 50% du temps, la morale rang 2 stun aoe 5 secondes, les covenants, les hots, le shield et khaine's refreshment pour être utiles en rvr et en groupe... Trop dure la vie : plus qu'à désabo, whine, appeler sarkozy !
- Le calice@"mana" infini (appelée essence chez nous) est nerfé : trop dur, il va falloir donner quelques coups, penser à lacher des essences lash et le regen essence canalisé.

Moi ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est d'avoir des retours sur l'équilibre global de tous ces changements (pris classe par classe : aucun intérêt), la nouvelle zone rvr, le nouveau donjon, la nouvelle ligne de quête épique lvl 19, le nouveau système de wards (enfin!), le nouveau système pour les butins de qp (gros sujet de whine depuis longtemps), le nerf des aoe (gros sujet de whine depuis quelques mois).
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
Au lieu de regarder uniquement ce qui vous concerne, regardez l'ensemble :

- les AE sont nerfés en général (ce que à peu près tout le monde demandait)
- les soins sont uppés en général (sous certaines conditions)
- les healers hybrides dok et pg retournent à la place qu'ils n'auraient jamais dû quitter, ça a donné trop de mauvaises habitudes, suffit de lires les commentaires ici pour s'en rendre compte. Eeeeh oui trop dur de placer un heal à 2,5 secondes quand on a un focus, bienvenue dans la réalité des autres healers.

Le dok restera un bon healer, il sera juste plus technique. Le fait qu'il ne puisse pas 100% de son temps enchainer un heal de groupe n'est pas un problème tant qu'il peut se coordonner avec les autres healers le temps de faire le plein d'essence.
Ça demandera plus de nez, plus d'anticipation, mais je gage que les meilleurs s'en sortiront très bien, et que les mauvais... bah rerolleront !
+1.
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
- les healers hybrides dok et pg retournent à la place qu'ils n'auraient jamais dû quitter, ça a donné trop de mauvaises habitudes, suffit de lires les commentaires ici pour s'en rendre compte. Eeeeh oui trop dur de placer un heal à 2,5 secondes quand on a un focus, bienvenue dans la réalité des autres healers.

Le dok restera un bon healer, il sera juste plus technique. Le fait qu'il ne puisse pas 100% de son temps enchainer un heal de groupe n'est pas un problème tant qu'il peut se coordonner avec les autres healers le temps de faire le plein d'essence.
Ça demandera plus de nez, plus d'anticipation, mais je gage que les meilleurs s'en sortiront très bien, et que les mauvais... bah rerolleront !
Mais bien sur. Commentaire typique d'une personne qui connait pas du tout la classe. Ta qu'a lire les intervention de plusieur PG au-dessus ou de moi-meme, ou on t'explique pourquoi la classe ne fera plus rien.

Et tout ceux qui disent que c'est normal le nerf du DoK/PG sur ses 3 spe, ditent moi une seule raison qui fait que vous prendraient un DoK/PG dans votre groupe a la place d'un autre healer ou dps ?
+1 prince, c'est vraiment du forum de clocher.

Citation :
Publié par Freestal
Qu'on nerf des compétences, pourquoi pas...

QU'ON VIRE UN STYLE DE JEU, LA NON...

Je jouais Dok heal, je trouve aberrant ces choix... C'est même plus du nerf la, c'est changé de style de jeu ou reroll...

Bref déçu encore une fois de mythic, à croire qu'il n'arrive pas a donné un objectif de jeu...
Le plus grave, c'est les mecs qui jouent des classes i win et s'en rendent même pas compte.

@Thotor
plus je te lis, plus t'es à côté de la plaque......
tu vas apprendre a jouer healer ca te changeras du godmode.

une seule raison pour prendre un pg dok, bin se faire soigner....ya pas le choix tu redeviens un healer comme els autres et les groupes ont besoin d'healer !
Je demande à voir ce que va donner les DoK mais ça me laisse sceptique.

Adapter le group heal sur les autres healers pourquoi pas, mais nous n'avons toujours pas pour autant de gros heal.
On va me parler de Rend Soul, avec 350 de force je l'ai deja claqué sur Baston de dos (qui n'était pas gardé ni shield), ça a soigné ma cible défensive de 500 donc comme "gros" heal j'ai déjà vu mieux. On peut alors monter la force, mais maintenir une volonté élevée (plus encore avec le 1.3) et avoir une force correcte pour rendre Rend Soul potable relève de l'utopie.

Certes y'a toujours les plus qui sont sympas : shield, m2 stun (nerf d'ailleurs mais tant mieux), 1001, tactique pour up moral...

De ce qu'on en voit sur le papier, le DoK deviendra vraiment une classe d'appoint. Un truc qu'on case quand il reste une place bien qu'il vaille mieux prendre un healer qui heal.
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