La version 1.3 sur le serveur test (US)

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haha, je viens de relire les changements sorcier en PTS..

Word of Pain > All.

Citation :
We are gonna need to change it to Word of Absolute One-shot.
Le truc tape a 950 de base avec tactique. Apres ce patch il va être over boosté parce que delve massif. Le tout avec un crit a +100% dégats.

Bwahaha, je vois ca d'ici: "il ne vous reste que 10 secondes a vivre, faites vos prières" ;p


Ask.
Citation :
Publié par Ekivork
Da Greenest, je sais plus le nom en fr, c'est le buff resist qui maintenant s'appliquera tout le groupe
Et ça c'est bon on va être dans tout les groupes
nikel
Ouai y'avait clairement un problème avec cette morale. L'équivalent healer c'est 4k5 vs melee seulement.
Bon, perso, j'aurais préféré qu'ils laissent de groupe avec un valeur à environ 4k, mais bon
Hum ce que je vois c'est qu'ils ont pas cherchés à réfléchir avec ce patch (certains diront comme d'hab, peut être ont ils raisons )...

Ils prennent toutes les capacités AOE de la classe et promettent de changer l'aire d'effet ...

Si je prend pour mon SH adoré, il existe une voie de spé qui se base sur une technique AOE de 20m et ils veulent nous la réduire ... lol ?

Y'a quoi en dessous de 20m ? 10m ?
En gros on a une tactique maintenant pour AOE sur une cible ...

Ils vont tuer un des seuls intérêt de jouer la spé QS ...

En parallèle à ça toutes les capacités de la voie de spé Poignardage qui n'était déjà pas beaucoup joué car assez useless à l'heure acutelle prennent une nerf mais c'est génial !!!!

Voila venu l'air du mono spé pour les SH pour tous ...
Apprendre à jouer un perso qui sera en fait similaire à tous ça parait super intéressant dis donc ...
@Gob

c'est bien ce que je dis, les groupes de 6 devront jouer bcp mieux pour un résultat inférieur. Au lieu de descendre un WB en 10s avec 3 touches comme tu dis. Ils vont se faire fumer ^^

Les aoe ca a jamais été le problème de mon point de vue en groupe de 6... les healers sont planqués ou split, avec la fin du stack des gtaoe on se prenait déjà moins chère et pour les pbaoe ca inpliquait venir au cac contre un flamby garde et se faire rotir.

Par contre les bus d'assist cac sur nos healer ou même les dps garde du fait du surnombre en face ca, ca nous fait rip fissa. Donc après le up des dmg single et le nerf des heal ca sera pire.

la puissance des aoe joue bcp moins en faveur du bus, je trouve. Bref pas d'accord avec toi concernant le up de survivabilité des groupes de 6 contre du bus avec un nerf des heals de groupe et up du monocible.

Le cheatfer je le jouait au début ca doit faire depuis fin janvier que j'y touche plus à par pour pve, pour me concentrer sur le cheatflamboyant uniquement en premade. Le solo c'est devenu chiant, attendre 3h pour tomber sur un combat déséquilibré en 1v1 et se faire inc de partt non merci .

Pour le futur nerf de la moral 3, qu'ils baissent la valeur OK, mais la rendre inutile en groupe c'est pas cool, déjà que l'utilité en groupe de l'ib est pourrave ( merci les buffs single non cumulable ).
Non mais dtf si tu te manges un warband en assist sur tes healers tu vas rip quoiqu'il arrive.

Un DPS cac single ca se snare, bump, root, stun, kite, 36 MF / sorcier qui t'ae la tête depuis leur bus alors que t'es en plein back par contre c'est beaucoup moins gérable.
C'est dans ce sens que je pense que ça ne va pas baisser la survabilité des groupes de 6 en oRvR.

Sinon je déconnais sur ton cheatfer parcequ'il a traumatisé mon pauvre BO de nombreuses fois
Citation :
Players who have already loot a full rvr set cannot roll for a gold bag containing a piece of this set anymore. They will be granted a renown bonus instead.
Meuuuh non, c'est un fake
Citation :
Publié par N€anG
Sauf qu'à 6 vs 1 WB tu vas prendre 2 à 3 tanks sur chaque membre du groupe, et que tu vas insta rip sans pouvoir les tuer. :x

Humm nerf dans un rapport de 4 vs 1, le Groupe Vs la WB va plus pouvoir gagner :/


Chienne de vie
Je suis très perplexe quant au résultat de ce patch en l'état. Ils nerfent considérablement les DK/WP, certains seront contents. Moi-même je n'aurais pas eu de mal avec un nerf du potentiel de soins castés, sauf que là c'est un nerf global de toutes les spe/façons de jouer: le DK/PG ne pourra plus vraiment soigner au cac(nerf de la compétence idoine+nerf du soin de groupe devenu inutilisable au cac) pas plus qu'il ne pourra soigner à distance.
Ils ont même trouvé le moyen de nerfer des compétences cac absolument pourries(sigmar's shield, soulfire).

Quand je regarde le patch notes côté furie/kouptou/répu/tueur/LB/maraudeur je vois une majorité de "increased in damage".
Donc d'un côté on va avoir 6/6 soigneurs incapables de soigner correctement au lieu de 4/6, de l'autre on aura 6/6 de Mdps dont on a déjà du mal à tenir le niveau de dégâts pour 4/6 d'entre eux qui vont atomiser les gens. Je ne sais pas pour vous, mais quand je prends un choppa sur la gueule de mon SW ça fait: stun 3s, -60% de vie(s'il est mal équipé), fin du stun.
Les gens se plaignent tout le temps des soigneurs(sans réaliser que ce n'est pas facile et surtout qu'ils sont bien souvent aussi mauvais qu'eux), on va bien rire après le patch. Warhammer, age of instant-kill.
Cool. je m'attendai au pire mais la ca frise le ridicule.

Donc traduction :
Le serveur lag , on arrive pas a regler le probleme, on vous nerf le rayon de tout les aoe. OK !
Deja ca va quasi rien changer au probleme, aspi q+ dans l'aoe mais ca va nerf un bon gros paquet de classe dont l'elu ...

Ensuite , nerf du DoK/PG, ok je m'y attendai mais nerf la spe heal cac en meme temps que la spe heal distance. lolol OK !
Enfin bref, j'attend de voir ce que ca va donner mais je vai surement reroll.

Edit : Tu me rassure Bitshy que je suis pas le seul a penser ca.

Edit2 : GL au healers pour savoir si vous etes a portee pour morale 3 ou heal de groupe vu que ca aura une portee plus faible que les soins cibler (qui etait le seul repere de portee)
reroll classe i win qui veut, moi j'ai hate de tester tout ça

le nerf des pg dok etait prévisible, ca heal grp 3x mieux que les autres et ca tank 2cac sans bouger....

pour le reste je suis curieux.

le coup des buff/debuff est à voir, ok les tank mais pour les healer débuff va nerfer notre soin, c'est pas cool....
donc si on claque un silence on va nerfer notr esoin et tuer notre groupe, ya un soucis :x

impossible de voir ce que ca va donner vu lampleur du changement de certaines classes....
même qu'ils bougent pas mal de sorts de place, les templates vont donc bouger aussi.
Citation :
Publié par horgal
Humm nerf dans un rapport de 4 vs 1, le Groupe Vs la WB va plus pouvoir gagner :/


Chienne de vie
Désolé de préférer le jeu à 6 ou 12, et de rechercher le challenge.

Les tanks vont avoir la part belle, une simple assist et le mec tombera.
Citation :
Publié par Creutz
Je suis navré que Mythic n'allie pas toutes ces superbes modifications avec un gros nerf des Rez càd un gros malus sur les cibles rez... ce qui est dommage.


Mais ça viendra sûrement.
Je pense globalement la même chose.
Avec un peu de recul, fallait couper net avec les décimations AE, rallonger les combat et les rendre plus dynamique, je pense notamment à u peu plus d'assis et de focus.
Focus dans le sens se concentrer un peu plus sur le jeu et éviter le monotouche systématique...

Et moi qui ait toujours gueulé sur des combats trop rapides, l'intention de ce patch ne peux que me plaire.

Citation :
Publié par Creutz
Mais ça viendra sûrement.
Et oui comme les combats vont certainement se rallonger, car il va falloir assist un peu plus au lieu d'afk télé spam, il est clair que le prochain problème évident sera les REZ !!!

car c'est bien beau de vouloir que des combats qui étaient trop rapides (selon moi) se ralentissent un peu, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême inverse, cad des combats ralentis ou les rez sont tellement easy way, que les combats n'en finissent plus de durer.
ahahahahahahah
Enorme!

New Keep Upgrade: Deadbolt
Guilds can now purchase the Deadbolt upgrade for their Keeps. This upgrade locks the inner door of a claimed Keep, making it so enemies cannot use Pick Lock or Bypass Defenses to gain entry into the inner Keep. When the Deadbolt upgrade has been purchased, the postern door will be named "Dead-locked Postern Door."

tiens ramasses ton nerf ninja, go taper la porte niv4 ^^^


Traduction, certains donjons etant devenus des hall de gare, une amélioration de fort prévoit une serrure renforçée, donc ees furies avec leur épingles à cheveux, les maraudeurs avec leur doigts mutants, et les kouptou avec leur passepartout peuvent aller se rhabiller et toucher du bois
idem coté ordre.
Pas cool pour le magus.. Deja que nous sommes largement inferieur a l ing, on nerf nos Aoe et on regle meme pas nos bugs !

Au final ca va pas changer grand chose pour moi ce patch. Niveau global, je pense qu'il va y avoir une amelioration du gameplay. Et si tel est le cas on va revoir des gens qui ont desabo. Et ca c est cool pour la Gu..
Ya nerf des ae mais c'est pas la fin du monde.
Il les nerf un peu ils vont pas passer de indispensable à inutile.
Peut etre qu'une personne solo n'arrivera pas a tuer seul avec ces ae si ya du soin en face.
Mais le cumul de 2/3 ae ca poutrera toujours il faudrait divisait les degats par 3 pour que ca marche plus.
C'est pas le cas.
Ils veulent plus voir un simple gas qui outdps des mecs heal c'est tous.
Prêtre-Guerrier :

* Aide divine (soin direct single avec petit hot) : Réduction de la valeur de base, augmentation de l'influence de la volonté sur les soins.
* Lumière divine (bulle grp) : Radius d'effet diminué (portée du sort ?).
* Main guérisseuse (hot single) : Réduction de la valeur de base, augmentation de l'influence de la volonté sur les soins.
* Repentir intimidant (tactique pour rendre le détaunt AE): Correction d'un bug qui lui permettait de s'additionner avec la garde et de baisser les dégâts reçus à 1.
* Bénédiction du Martyr (pbae soin @ pose John Travolta) : Augmentation du coût, augmentation de l'influence de la volonté sur les soins.
* Réduction de la régénération de la fureur sur les livres.
* Pieuse restauration (hot groupe) : Augmentation de la valeur de base du soin, augmentation de l'influence de la volonté sur les soins.
* Contact du divin (soin de groupe) : Diminution de la valeur de base du soin, augmentation de l'influence de la volonté sur le soin, le cooldown disparait, le temps de cast augmente.
* Poing de Sigmar : Diminution de l'influence de la force sur les dégâts.
* Castigation : Diminution de l'influence de la force sur les dégâts.
* Attaque divine : Coût en PA augmenté.
* Poids de la culpabilité : Augmentation de l'influence de la force sur les dégâts.
* Châtiment : Dégâts de base réduits, réduction de l'influence de la force sur les dégâts, réduction de la fureur récupérée par coups, suppression du temps de cast (ils se sont pas gourrés avec cooldown ?).
* Purge : Réduction de l'influence de la force sur les dégâts.
* Radiance de Sigmar : Augmentation de l'influence de la force sur les dégâts. (j'utilise jamais entre le 5 sec cooldown et l'effet du truc -_-)
* Divine Shock (je vois pas ce que c'est) : Réduction de l'arc d'effet.
* Vision de Sigmar : Augmentation du coût, Augmentation de l'influence de la force sur les dégâts.
* Bouclier de Sigmar : Augmentation de l'influence de la force sur les dégâts. (c'est con, personne s'en sert tellement c'est pourri ...)
* Ame de feu 1 (j'ai du mal ils ont mis deux fois des modifs O_o) : Coût augmenté, dégâts de base réduits, diminution de l'influence de la force sur les dégâts. (= useless)
* Ame de feu 2 (j'ai du mal ils ont mis deux fois des modifs O_o) : Coût en PA augmenté, augmentation de l'influence de la force sur les dégâts, dégâts de base diminués.
* Absence de Foi (débuff 25% soins reçus ...) : Cette aptitude infligera également des dégâts à l'ennemi
* Marteau de Sigmar : Réduction de l'influence de la force sur les dégâts quand utilisée "normalement" (ie quand l'ennemi a + de 50% de vie). Augmentation de l'influence de la force sur les dégâts quand la cible est à - de 50% de vie.
* Les aptitudes à aire d'effets suivantes voient leur portée (ou aire d'effet ?) diminuée : les 3 morales 4 de spé, la première tactique courroux (ae snare sur poids de la culpabilité), Divine Replenishment (morale 2 qui fait que le groupe regen PA), Repentir intimidant



En gros, le pg soins est sévèrement nerf.
Le pg dps ae est bien nerf (entre ame de feu et chatiment).
Le pg dps single est bien nerf (diminution de poing de sigmar, culpabilité, purge ...)
Le pg hybride est bien nerf (influence de la volonté sur les soins = switch en étant spé dps rendu caduque)

Autant je comprends et accueille agréablement le nerfs du côté "je soigne autant qu'un spé salut en étant spé dps" ainsi que la regen fumée des livres, autant le nerf des ae du pg et de son dps là je pige pas ... fallait vraiment pousser full courroux avec un stuff @ 750+ pour être efficace, là on fera juste office d'add dps si ça reste en l'état ..
Citation :
Publié par N€anG
Sauf qu'à 6 vs 1 WB tu vas prendre 2 à 3 tanks sur chaque membre du groupe, et que tu vas insta rip sans pouvoir les tuer. :x
Moue faut voir mais je pense que ca sera toujours gerable. Vu que le sham se fait up en heal , ca sera le nouveau "dok". Tu prend 3 rdps en monocible et tu joue en back , voila (Et encore pour la moitier , ta meme pas besoin de spe vu que ca fait les 2 )
Les rp du pauvre:

SCENARIO CHANGES:
Flag/bomb carriers and escorts in the immediate area (300-unit radius) will now receive 50 RP for capturing flags and setting bombs


héhé il est dense ce patch
Pour les magus inquiets, y aussi ça qui a été posté sur les vnboards par un mythicien:

Citation :
Magus: Bonus damage from intelligence for high base damage abilities; improved overall damage for Havoc mastery path; addition of specialist tactic to match Engineer's Throwing Arm.
C'est pareil pour toutes les classes d'ailleurs, seule une partie des changements prévus a l'air d'avoir été mise en place sur le PTS dans un premier temps
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En même temps aucune précision est donnée sur ce que représente vraiment :"reduced bonus damage from Strength."

Bref w8 and see sur serveur de test mais globalement je trouve pas trop trop mal les changements pour DoKs même si il y a, je te l'accorde, 1 ou 2 aberrations
Bicoup de gens n'y voient que le nerf/up de leur classe favorite, regardez-y les autres aussi.


Ainsi que les nouveautes!
Plus besoin d'y porter une armure pour les wards, une fois le sigil debloque (associe a des taches)! Chouette!
Le relog a l'interieur des abys.. pays des morts, meme sans y avoir le controle de la zone! Youhou!

Des sacs supplementaires pour l'artisanat! Youhou!

Et un enorme up du boucher!
On peut maintenant l'y convertir un ingredient principal en 2 du niveau inferieur, les rerolls y seront bien contents!

Nerf des potions doubles, plus d'instabilite (l'y faudra-t-il les flacons violets?), duree plus courte.
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