La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Mythic un jour Mythic toujours, un patch il te colle THE classe, le patch suivant tu peux reroll, ils n'arriveront jamais à un semblant d'équilibre par des nerfs/ups successifs.
C'est ça de pas vouloir jouer une classe qu'on aime mais de plutôt d'essayer de trouver la classe plus balèze que les autres, ça oblige à reroll

Je trouve qu'ils ont vraiment assuré la niveau équilibre que ce soit en rapport avec les down et les up, reste à voir ce que ça va donner in-game mais à mon sens ça va tout changer au niveau des bastons, ça risque d'être carrément plus virulent dans le sens où les tanks vont vraiment être sollicité par les MDPS, les healers ont été vraiment revue (comme le PG qui sera extrêmement efficace dans la mêlée ou le PdR avec ses buffs) et les Ranged vont devoir s'approcher un peu plus ce qui va modifier les tactics de combats et enfin ceux de la backline seront bien protégé par les autres joueurs car plus exposé, ça risque d'être vraiment sympa!

'fin mon kiffe ça reste le up du LB et mon contre-kiffe le Shadown Warrior qui s'en ai encore pris plein la poire
Visiblement ils changent les spé pour Archi/cham, mais pas encore la mécanique. Ca viendra sûrement dans la suite des tests.
La plus grosse modif que je vois, c'est le bonus des stats qui passe de bonus en dps, à bonus en %. C'est une très bonne initiative. Pour l'endu j'ai pas trouvé mais si ça se trouve ça va fonctionné pareil maintenant.
Citation :
* BO : The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Can't Touch Us, Challenge, Da Big Un', Da Biggest!, Deafening Bellow!, Get 'Em!, Hold the Line, No Choppin' Me, Puddle o Muck, Quit Yer Squabblin', WAAAAAAAGH!, Walk it Off!, We'z Bigger, Where You Going?, Yer Nothin

Ah oué ils ont raisons de nerf le BO la dessus, c'est vrai que c'est la classe la plus cheat du jeux
Ok, pour pas mal des classes c'est justifié, mais la bof, enfin faut voir le nerf ...
PS:1.3 et pas 1.0.3 non :/ ?
nerf des radius des auras Elu .
Ils peuvent pas s'empecher de toucher a l'Elu alors qu'il me semblai équilibré depuis le nerf rending blade ( meme si j'aimais bien le spam ) .

J ai vu une tartine sur le Cultiste ? ils ont complètement retravailler les branches de spé ... Ou il faut etre Tri spé pour heal correctement ?
Je suis heureux de voir que le PG-main healer devra maintenant s'exposer (c'est déjà ce que je fais). J'espère par contre que le heal de groupe ne passera pas à 2,5sec mais plutôt reviendra à 1,5sec. 2,5 secondes ça couperait toute la dynamique du PG devant.

Je suis heureux de voir que les rayons d'effet des AE de ma flamby-CAC sont réduits (et non les dégâts) car cela permettra de faire la différence entre les flamby qui rush n'importe comment et ceux qui se placent avant d'AE. Cependant un radius inchangé mais plutôt une dégression dans les dégât suivant la distance de la cible aurait été plus cohérente mais sans doute plus dur à programmer.

Je suis heureux que les DPS-monocibles soient up car cela va enfin nécessiter de réfléchir un peu sur les assit et debuff-heal + silence. Cependant ce qui risque d'arriver c'est que le up soit tel qu'un full FFA suffise à tomber les gens en face... vu que le HPS aura nettement baissé.

Je suis navré que Mythic n'allie pas toutes ces superbes modifications avec un gros nerf des Rez càd un gros malus sur les cibles rez... ce qui est dommage.


Mais ça viendra sûrement.
Ben c'est une classe du jeu avec des AoE... vu que toute les autres classes subissent ce "nerf" il est normal que le BO n'y échappe pas tout comme le BF et tout les autres.

Par contre Nerf de hold the line et challenge (taunt de zone).... je trouve ça dommage pour le team play..
Citation :
Publié par Durack
J ai vu une tartine sur le Cultiste ? ils ont complètement retravailler les branches de spé ... Ou il faut etre Tri spé pour heal correctement ?
Z'ont juste up les dégâts des sorts avec un stuff int.
Wow super patch pour l'ingé !

Ttes les zones d'effets ont été réduites ! Champagne !

J'espère au moins qu'ils ont corrigés la mine qui n'explose plus et est donc useless !
mouai enfin pas top pour le magus . les aoe du magus ete bien je trouve sur l aire de zone .. enfin bon a force on va finir au cac pour balancer tout les sort !
( je parle pas de la spé demo.. bien sur , des autres spé de l arbre )

voire mémé obliger de dps au bâton pour faire mal !



bon je pense finir de monté mon cultisme .. encore 1 lvl .. donc 1 heures chez mon psy apres !
Exclamation
En provenance des forum officiel US / post par AdamG Mythic developer


Concernant le BW


Citation :

RDPS careers were initially planned to only have minor adjustments to AoE radius values for 1.3; however, due to feedback from our internal testers, we are moving forward with more significant adjustments to direct damage/AoE abilities. Due to the scope of the changes, they will not arrive with the initial launch of 1.3's public test server. Instead, they will be released in a patch to PTS shortly after testing begins.

Bright Wizards will see a number of AoE adjustments including, but not limited to, the following:
  • Many AoE abilities have had their radius reduce to offset the 10ft bonus distance introduced in 1.2.1 that is not shown the tooltip. Players will see smaller tooltip values for AoE radius but the final value will be the same as the range in pre 1.2.1 spells.
Below is a list of changes that are currently pending for version 1.3, but will be updated to PTS after the initial launch of the test server.
  • Bonus damage from Intelligence will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage.
  • A number of AoE abilities have been reduced in effectiveness through reductions in damage, or increase in AP cost/cooldown.
  • Balance changes to Tactics and abilities that are allowing players to stack extremely high proc damage on top of AoE abilities for devastating effect. This includes adjustments to Funnel Power and Wildfire.
  • Improved overall damage for Immolation and Incineration Mastery Paths.
  • Minor adjustments to "mirror" abilities to bring them more in-line with their Sorcerer counterparts.
Finally, we are investigating the following items that will potentially be added into 1.3 during the PTS phase, or in a follow up patch after 1.3.
  • The Close Quarters Tactic will be reviewed to ensure that its bonus does not brokenly increase the effectiveness of PBAoE and AoE abilities for ranged careers.
  • Ruin & Destruction will have its stun value reduced.
Bon bah à force de whine vous l'avez votre big nerf , les spec aoe vont devenir bien weak ( nerf de la morale 2, nerf de la portée, nerf des dmg, augmentation du coup en AP et des cooldown, nerf des procs dmg ). Ils ont fait la totale quoi

En revanche augmentation des dmg la branche dot / dd single. Cumulé au nerf heal on va revenir au bon vieux temps ou tt les BW étaient spé dot single, le retour des triples lignes de dot et des tick critique de WH fumé.

Est ce que ca continuera de whine ? Je mise sur oui.

Les gens qui tournent à 6 ont du soucis à se faire avec ce patch, vue le coup que prennent tte les aoe. Bus4ever

Ps : j'ai la flemme de post, mais je suppose que c'est pareil pour les autres classes, le post de l'op ne reprend pas tte les carrières : allez sur http://forums.warhammeronline.com/wa....id=category_3 dans les forum de classe. Pour plus d'info
je le fait pour la 2ème classe me concernant qd même

Citation :

Ironbreakers will see a number of AoE adjustments including but not limited to
  • Many AoE abilities have had their effective radius reduced, returning their radius to pre-1.2.1 patch values.
  • A number of conical-area-of-effect melee abilities have been adjusted to a new standard melee CAoE. Range has been reduced but the arc of effect has been greatly increased. This will allow the character to more easily lash out at nearby targets without granting the career excessive range.
Below is a list of changes that are currently pending for version 1.3, but will be updated to PTS after the initial launch of the test server.
  • Bonus damage from Strength will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage.
  • Gromril Plating will be converted to a self-only damage absorb so it is in line with other Morale 3 damage absorb abilities.
  • A number of AoE abilities have been reduced in effectiveness through reductions in damage, or increase in AP cost/cooldown.
Bon ben voila c'est fait la morale 3 devient inutile pour le groupe et donc inutile tout court, et on se prend un nerf de earthshatter.

Par contre ils up les dmg

Sont pas bien je crois. Nerf les compétences de groupe d'un tank... O.K ; Et en fait je pense même qu'ils vont baissé les dmg de l'ib, mais ca demande test, car l'IB mise surtout sur des dot qui ont donc une base de dmg basse ==> nerf du bonus dmg provenant de la force.
De toutes façons... Gros up = nerf post gros up. Donc si des classes se mettent a 2 shot tout ce qui passe, ca sera temporaire et il y aurai un nerf ouin-ouin plus ou moins rapide.

Je préfère nettement mon cas de sorcier. Un nerf des AE, bon ben faut voir a combien c'est nerf. La tool tip dit 30 mettres je vois pas d'ajustement de tooltip dans le patch résultat je peux pas vraiment me faire une idée. Mais sur le fond, en grp opti, faire du packing avec une garde, c'est pas franchement complex, surtout avec un sorcier. Un vrai aimant ce truc ;p

Et puis c'est un nerf du range, pas du damage deal.


Bref on va voir ce que ca donne tout ca, ca serta rien de crier à la mort ou victoire. Cela dit certains changements on l'air interressants. (need le locking des portes du keeper)

En revanche là ou on parle d'un nerf du flambs, j'y vois clairement un up. Ca va piquer encore plus ces trucs en mono. héhé.


Ask.
Lol, il nerfe les AOE flamby/sorciére mais il uppe pas le monocible...

Du nerf à la hache encore une fois.... Pourquoi je suis pas du tout surpris ?

Tout compte fait, je vais rester sur AoC encore un mois ou deux, moi ^^
Miam Da Greenest qui prend un bon up

Du bon gros patch bien dodu, j'aime ça.

J'ai lu tout le patch note et y'a une foule de truc qui vont faire du bien alors que tout le monde parle des up/nerfs perso c'est le dernier de mes soucis meme si mon tank va manger sévère.
- Les sacs de QP envoyé par mail si raté.
- Pouvoir passer sur un roll de QP pour laisser sa place.
- Des armes de sieges qui sont up et bien pour faire chier.
- Une options auto-loot, ouf.
- Les wards qui se débloquent dans le tome.
- Des récompenses dans tout les scénarios pour encourager les objectifs.
- Des changements de classes qu'on a meme pas testé dont on ne connait finalement encore rien déjà contesté, ça n'a pas de prix.
Miracle, plusieurs runes posables en même temps par des PdR différents, et cumulables avec le reste !
Ca c'est vraiment chouette.

Up des dégâts du PdR également, j'attends de voir avant de juger. Mais si c'est vraiment significatif, on pourrait bien devenir des casters hybrides.

Pour les soins ça m'a l'air tout bon également.
En fait, le seul point qui me chiffonne ... c'est Rune of Mending.
Baisse des soins de base ? o.O
A voir dans quelle mesure c'est fait, et dans quelle mesure la volonté va influer sur l'augmentation des soins. Mais à la base c'est vraiment pas notre soin le plus efficace. Et il coûte carrément cher en PA.

Peut-être que cette modification vise à orienter un peu plus la voie Valaya vers le dps, qui sait (encore une fois, à voir en fonction de l'augmentation des sorts de dégâts).

En tout cas, c'est du tout bon pour le PdR.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
Les gens qui tournent à 6 ont du soucis à se faire avec ce patch, vue le coup que prennent tte les aoe.
Mwé ou pas, ça va devenir un peu plus cohérent et il sera à priori impossible de descendre un warband en 10 sec en spamant 3 touches. Pour gérer va falloir sortir du back, du placement de la bonne assist single et ae, du cc au bon moment, etc ...

Et puis je te rappelle Vorhak que la puissance des ae ça joue également en faveur du bus, y a vraiment que les warband de plots qui s'en sortent pas contre 6 mecs.
Au contraire je pense que ça permettra de mieux resister à 6 que ce n'est le cas actuellement.
Imo t'as trop tourné solo avec ton cheatfer et pas assez à 6 justement.
Citation :
Publié par Cysar
il va avoir quoi le BO ?
Da Greenest, je sais plus le nom en fr, c'est le buff resist qui maintenant s'appliquera tout le groupe
Et ça c'est bon on va être dans tout les groupes
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
je le fait pour la 2ème classe me concernant qd même

Bon ben voila c'est fait la morale 3 devient inutile pour le groupe et donc inutile tout court, et on se prend un nerf de earthshatter.

Par contre ils up les dmg

Sont pas bien je crois. Nerf les compétences de groupe d'un tank... O.K ; Et en fait je pense même qu'ils vont baissé les dmg de l'ib, mais ca demande test, car l'IB mise surtout sur des dot qui ont donc une base de dmg basse ==> nerf du bonus dmg provenant de la force.
Enfin ca fait plaisir de lire ca.
Pour toi il devient inutile pourtant c'est simple ils le remettent à sa place cad morale 3 core.
La ou les autres classes ont une version moins bien en morale 4 de spe.
Ca pouvait pas durer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés