Tarif/medaillons

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé d'autre post à ce sujet.
C'était prévu que les tarif en médaillons de certaines pièces change?

Parce que par exemple le torse envahisseur est passé de 500 officier à 335 mais de 11 envahisseurs à 19.
Personnellement il ne me manquait plus que des officier, alors j'ai cassé les envahisseur que j'avais en trop. Du coup j'arrive enfin à 500 pour me rendre compte que depuis ce matin, j'ai trop d'officier mais il me manque 8 envahisseurs...

Bon ce n'est pas très grave en soit, mais s'ils pouvaient prevenir pour ce genre de modifications ça serait assez cool.

Alors ais je raté une info ou juste ils changent d'autres trucs dans le genre sans rien dire?
effectivement, ça a changé, mais j'pense que le coups total des pièces (en équivalence off / enva) doit pas avoir trop bougé !

Après c'est sur que pour quelqu'un dans ton cas, c'est plutôt ballot !
pour le torse ca fait juste 35 off de plus (si on les prend en unité) mais bon ouai je maronne
Après ca a baissé pour le conquérant et le seigneur de guerre, c'est une bonne chose. Mais bon ils pourraient prévenir quand même.
Citation :
Publié par berolebof
pour le torse ca fait juste 35 off de plus (si on les prend en unité) mais bon ouai je maronne
Après ca a baissé pour le conquérant et le seigneur de guerre, c'est une bonne chose. Mais bon ils pourraient prévenir quand même.
Je suis dans le même cas que toi, ça fait juste 35off de plus mais si j'avais su j'aurais pas converti mes envahisseurs.
En même temps ya pas "mort d'homme" mais c'est vrai qu'ils auraient pues prévenir quand même
J'adore quand ils font ce genre de choses sans l'annoncer ...

Du coup ceux qui ont pétés les jetons supérieurs pour des officiers sont ...

Me manquait 30 Officiers et maintenant me manque 3 Envahisseurs ...
Ils pouvaient pas l'introduire demain
Petit hs:
vu le temps de farm des tokens il faudrait soit pouvoir ré-échanger les pieces d'armures achetées en token, soit un système de choix du loot dans les sacs dorés(ou les rendre non liés au joueur ? ), ou au moins pouvoir convertir les conquerants en invader.
J'ai un peu peur d'acheter une pièce de set et de la looter après, et donc me retrouver avec la pièce en double (ou 2 token...) alors qu'il me manque les 4 autres pieces du set...

Il y a peut être un système déjà mis en place pour pas looter en double donc mon post serait complètement inutiles mais je crois pas.

PS :C'est sur que ré-échanger les pieces en token ça bousille complètement la notion de farm et avec beaucoup moins de jetons il est possible d'avoir tous les sets du jeu..mais bon c'est pas nickel leur système
un exemple plastron envahisseur coutai :

avant :
475 officiers et 11 envahisseurs

maintenant :
330 officiers et 19 envahisseurs

Je sais pas si c'est mieux ou moins bien je devais ne plus avoir un seul officier après mon achat mais pas mal d'envahisseur now j'ai plus un seul envahisseur mais me reste la moitié de mes officiers...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
ça ne serait pas été trop gênanr s'ils avaient prévenu un peu avant ou si on pouvait faire les transformations vers le haut (officier-> conquérant-> envahisseur-> sdg).

Mais là ceux qui ont transformé dans l'autre sens ils ont perdu pas mal de temps...
moi perso cela me dérange pas, mais je vois la juste une façon de ralonger
la durée de vie du jeu, sans prévenir personne, et sans pour autant rajouter de contenu.
Citation :
Publié par North Angel
Il faudrait pourvoir convertir 5 médaillons conquérant en 1 envahisseur.
Cest clair, que ca manque grave, de pouvoir convertir les médaillons dans le sens supérieur.

je sais pas quoi en faire moi, de mes 50 medailons conquérants... ca vaudrait 10 envahisseurs tout ca sinon

Ou sinon, encore une bonne idée, ca serait de rendre possible la vente à l'hotel des ventes, tous ces médaillons

(je te raconte pas le marché de fou!)
Ouais super la com, c'est comme le fait de pas avoir acheter les pièces gants et bijou avant le patch mais là c'est pire, le prix augmente sans rien dire... 8 enva de + ça devient du foutage de gueule ce qu'on nous impose et c'est bien dommage...
On aura certainement bientôt la possibilité de passé les officiers en conquérant je pense... je comprends pas trop pourquoi c'est pas le cas actuellement, ça pénalise pas mal des serveur sous peuplé qui vont pas prendre les capitals et les causuals qui ne joue pas sur les events/lock et autres
si on pouvait convertir dans le sens supérieur, ca servirait a rien de creer plusieurs types jetons en +de medaillons d'officier
t'aurais une seule monnaie et un prix fixe.
ce systeme est pas mal car le gros stuff se mérite (faut buter beaucoup de fois du haut rang).
même sils ont changé les prix, vu que vous avez déja 10+envahi, vous devez bien farmer ca va pas être trés dur pour vous d'en redroper pour faire l'appoint...

c'est pas le cas des casual qui sont les perdants de ce changement car chopper 20envahi ca va leur prendre des mois...
Et vu que gloablement tout le monde sort son reroll à un moment donné au lieu de continuer un main, les haut rangs restent rare, et les drops aussi.

Au final :
stuff annihilateur pas cher
stuff conquérant trés abordable
stuff envahisseur cher
stuff seigneur pas trés cher car de toute façon ya pas de grosses pièces achetables.
stuff royal, cher, bien sur.
ceinture c'est pas honnête un prix si bas


Prix:

Annihilateur: total 650 officiers (510 sans gants bottes drops)
90 officiers (bottes)
50 officiers (gants)
130 officiers (épaules)
170 officiers (casque)
210 officiers (plastron)

Conquérant: total 1230 officiers, 63jetons ( 920off 48jetons sans gants/bottes drops)
80 officiers, 3 jetons (ceinture) pas assez cher mon fils !
130 officiers, 6 jetons (gants)
180 officiers, 9 jetons (bottes)
230 officiers, 12 jetons (épaules)
280 officiers, 15 jetons (casque)
330 officiers, 18 jetons (plastron)

Envahisseur: total 1450 officiers, 69jetons , ca douille en jetons >:
120 officiers, 4 jetons (ceinture) abordable
175 officiers, 7 jetons (gants)
250 officiers, 10 jetons (bottes)
255 officiers, 13 jetons (épaules)
295 officiers, 16 jetons (casque)
335 officiers, 19 jetons (plastron)

Seigneur de guerre: total 960officiers 22jetons valait mieux payer avant le patch avec 15po hein
150 officiers, 1 jeton (bijoux) donné !
210 officiers, 4jetons (ceinture)
270 officiers, 7jetons (gants)
330 officiers, 10jetons (bottes)

Sovuerain: hors concours^^
375 officiers, 10jetons (bijoux)
475 officiers, 10jetons (gants )

potions:
3 officiers (instant 1832pdv ou 137pa)
Ils ont vraiment l'art et la manière de faire chier les joueurs.

Me manquait que 400 jetons off. Je me disais qu'avec un peu de persévérance ça allait.
Mais la, me faut 10 envah ...

Toujours sympa ces changements surprise.

Déjà baisé avec les gants et maintenant ca.
En gros faut pas thesauriser et vite acheter avant que les mongols anti-jeu de mythic refoutent les pattes la où ils auraient du se les garder au cul.
En jouant healer dans des groupes divers et varié et tous les jours je n'ai jamais dropé un seul médaillon seigneur de guerre donc je trouve pas ça donné personnellement... Par contre quand je vois des tanks ou des dps qui ont déjà drops 2/3 souverain en faisant des duels je pleure... Merci les médaillons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés