[Actu] Fusion des serveurs et hotfix

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question ,apres migration hier soir ,j'ai eu beaucoup de mal à expliquer à un allemand sur quelle quete je l'invitais ....Les intitulés de quete n'etant pas les memes suivants les langues apparement,on y est arrivé mais ce fut laborieux .
Comment faites vous ? ?systeme D ?
Forcement les intitulés ne peuvent pas toujours être identiques en fonction de la langue dans laquelle le joueur joue. Etant dans une guilde internationale, mais ayant résisté à changer la langue de mon jeu en anglais, je me sert de la database pour trouver ma quête en anglais lorsque j'ai besoin d'aide.
http://spellborndb.fieses.net/

Le site référence toutes les quêtes, dans les 3 langues (anglais/allemand/français), plus tout un tas d'infos qui peuvent s'avérer très utile. Je précise que ces infos sont fiables à 100% puisqu'elles sont extraites directement du client du jeu. (me demandez pas comment, j'en ai pas la moindre idée :P)
__________________
Tres heureux de la fusion des serveurs, hier petite soirée entre franco allemand pour Exarchyon et ce fut fraîchement la panade.. nan vraiment ça fait plaisir de se connecter surtout à 1h00 du matin et de voir quelques aventuriers de passage.

De plus Tcos s'est amelioré depuis les derniers patchs et en devient beaucoup plus intéressant même si j'avoue que la BANQUE me manque
Merci a toi Hasumodai pour ce site si tu en connais d autre comme celui ci n hesite pas a nous donner les liens.
Sinon concernant la fusion des serveurs, elle a l air de s etre bien déroulé sur le serveur pvp, mieux encore on voit de plus en plus de nouveaux joueurs français, anglais qui découvrent spellborn grace en grande majorité a mmorpg.com ou spellborn a la quatrieme meilleur note des mmorpg sorties et a acclaim qui gere la promotion au etats-unis.
On peut dire que spellborn continue son petit chemin en faisant disparaitre un des gros defauts que nous autre français on a bien connu les serveurs vides etc... ,
L essentiel c est que spellborn commence a se faire connaitre grâce a internet et a une campagne de promotion ( qui vient des etats unis ) reste plus qu a voir les futurs ajouts qui seront déterminants pour l avenir de spellborn.
et la fusion ca donne quoi, en terme de population y a du monde, mon perso principal est dans les mines sur moh et j'ai vu personne vendredi soir ...

bon c'est pas la zone la plus peuplé non plus^^
C'est clair que la distribution des boites est toujours aussi mal organisée...
Il y a quelques mois j'avais trouvé une boite en vente dans un Carrefour pas loin de chez moi dans une toute petite ville, mais par contre pas moyen de la trouver dans une Fnac d'une ville 5 fois plus grande un peu plus loin...

Vu l'intérêt que semble porter Mindscape et Frogster à Spellborn, je commence à penser qu'il serait peut-être pas plus mal qu'Acclaim rachète carrément les droits pour les quelques pays couverts par ces deux éditeurs...

Dommage avec un minimum de promo et quelques accords avec Acclaim pour éviter ces guerres de territoires qui divisent la communauté EU, ils auraient pu se faire une belle petite affaire à mon avis vu le potentiel du jeu.

Heureusement encore que le jeu est disponible en téléchargement gratuit quoi...
__________________
Citation :
Publié par Aarock
En tout cas j'espère que le jeu a plus de succès à l'international qu'en France car sinon il risque de ne pas passer son premier anniversaire. Ce qui serait vraiment dommage.
Apparament oui ; j'ai un ami qui joue sur les serveurs "Aclaim" aux heures européennes ; il trouve plus de monde là bas que sur les serveurs "Spellborn NV" à la même heure.
Par contre et au contraire du post cité par Hasumodai, pour avoir vu de mes yeux et eu le témoignage de mon ami, il n'a pas un pet de lag. Mais bien des problèmes de désynchro, surtout en pvp, qu'on rencontre aussi sur les serveurs "Spellborn NV".
Citation :
il n'a pas un pet de lag
Ils ont peut-être résolu ce problème alors, dans ce cas tant mieux.
Par contre ton message me fait encore plus penser que le mieux pour l'avenir de Spellborn serait que Acclaim rachète les droits à Mindscape et Frogster. Ca résoudrait bien des problèmes à mon avis.

Les problème de désyncro par contre eux viennent bien du client en lui même, sûrement une imperfection dans leur code, donc logique que ça apparaisse aussi bien sur les serveurs Acclaim que sur les NV. D'après "Selachii" ils prennent ce problème très au sérieux, et travaillent dessus pour une solution prochaine. Le prochain patch devrait voir apparaître une fenêtre de ping dans l'interface joueur pour dors et déjà surveiller la qualité de sa connexion en pvp et ainsi savoir si le problème de synchronisation vient de la connexion du joueur ou du client de jeu.
__________________
Personnellement, je préfèrerais qu acclaim rachete les droits de spellborn des mains de Mindscape et Frogster tout en conservant l' excellent travail réalisé pour la traduction française, nos cummunity manager et le site officiel.
Concernant les serveurs d acclaim j aimerais savoir si on peut y jouer avec la traduction française que l on a sur les serveurs de frogster, y a t il deux abonnements differents en fonction des serveurs ou a t on un seul et unique abonnement pour les deux serveurs ?
Citation :
l' excellent travail réalisé pour la traduction française, nos cummunity manager et le site officiel.
Je te suis pour ce qui est de la traduction du jeu en français, mais pour le travail des community manager là par contre...Les seuls personnes que j'ai vu gérer la communauté jusqu'à maintenant, ben c'était la communauté justement.


Pour ce qui est d'avoir le jeu en français sur les serveurs Acclaim, je peux rien garantir. C'est tout à fait possible, vu que le changement de langue se fait du côté du client et ne dépend donc pas du serveur, mais est-ce que le client Acclaim inclue cette option pour changer la langue? Aucune idée.

Pour ce qui est de l'abonnement par contre, il faudra te réabonner sur le site Acclaim pour jouer sur leurs serveurs, puisque les serveurs Acclaim & NV ne sont pas du tout liés.
__________________
TCOS est un jeu a part mais excellent !
Il est vraiment dommage encore une fois qu'il ne soit pas mis en avant !
Jol fait de la pub pour la release de Warrior Epic par exemple mais la release de Spellborn est passée inaperçue .... Pas d' encarts et decos de presentation de la page d'acceuil du site pour ce jeu ....
Pour revenir au sujet , c'est un plaisir de retrouver une population (pas enorme suivant les zones c 'est vrai ) depuis la fusion des serveurs ,grouper n'est plus un probleme .
Quant a la zone de depart c'est toujours mouvementé grace au trial
Citation :
Quant a la zone de depart c'est toujours mouvementé grace au trial
En parlant de zone de départ, il va y avoir une grosse refonte de toute la zone des quais au prochain patch! J'ai hâte de voir ça. (et le quest tracker -enfin!-)

http://www.tcos.com/uploads/news/hawksmouth_redesign_tb.jpg


Et l'autre bonne nouvelle de cette annonce c'est qu'apparemment c'est une équipe parallèle qui a bossé sur cette refonte, et qu'on peut donc espérer autre chose du prochain patch que du contenu low-level...
__________________
Hihi, ils ne peuvent pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'eux les refontes de zones ! xD Bon, ceci dit le résultat a l'air plutôt sympa.
Une équipe parallèle ça veut peut-être aussi dire que l'équipe entière s'est agrandie, c'est un bon point.

Sinon pour ce qui est de la MàJ des drivers ATI, j'ai testé, j'ai l'impression que c'est globalement plus lent (FPS plus bas), mais je ne suis pas encore allé au Bastion de Viola pour voir si le problème de textures était toujours là (endroit bas niveau où c'est le plus flagrant et surtout horriblement gênant).
Citation :
Publié par Bartimeus
Sinon pour ce qui est de la MàJ des drivers ATI, j'ai testé, j'ai l'impression que c'est globalement plus lent (FPS plus bas), mais je ne suis pas encore allé au Bastion de Viola pour voir si le problème de textures était toujours là (endroit bas niveau où c'est le plus flagrant et surtout horriblement gênant).
Comme je le dis dans un autre sujet, idem c'est saccadé (un comble pour une HD4870 ) mais je n'ai plus de problème de mini-freeze lorsque je sors les armes.

Donc à voir avec ce prochain patch si cela résout tout les problèmes, qui apparemment ne touche pas que moi.

Sinon la refonte de la zone de départ ça peut-être bien pour ramener du monde (enfin normalement c'était déjà le rôle du nouveau tutorial), en espérant que cela n'a pas d'incidence sur le développement d'autre contenu plus intéressant pour les joueurs qui ne sont plus des noobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés