[Actu] Le chef de Cheyenne Moutain Studio démissionne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2009 à 22:54 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dan Elgrenn, jusqu'à peu à la tête de Cheyenne Moutain Entertainment, le développeur de Stargate Worlds, vient de démissionner pour rejoindre Gazillion Entertainment, qui développe le prochain MMO Marvel.
Dans un billet sur son blog personnel (désormais (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Angry
...
Ils foutent vraiment les boules, y'a pas d'autre expression.

J'ai plus envi d'entendre parler de Cheyenne Moutain.

Et leur MMO Stargate en carton ils peuvent se le garder, de toute façon ça va être un bide ! J'ai beau être un énorme fan de Stargate depuis 15 ans maintenant, mais en voyant leur vidéos de "gameplay", les possibilités offertes et autres, j'ai comme une réaction de stupeur. Comment un fan aurait envi de jouer à "ça" ? Ils vont se faire bouffer par la concurrence !

Débuts très prometteurs mais le MMO qu'ils ont construit est à peu près ce que je ne voulais pas qu'il advienne : un futur *bide*. C'est même pas/plus la peine qu'il sorte.
Déjà que tout le monde se barre de chez eux avant même que le MMO sorte, même s'il voit le jour, il n'a AUCUN avenir, et je parie mon compte JoL. A mon avis les vrais fans de Stargate ne seront pas dupes.

CME sont finis avant d'avoir sorti quoique ce soit.

Génial comme perspective d'un MMO attendu depuis 3 ans comme "le messie". Je plaçais énormément d'espoir dedans. Ca me servira de leçon.
On le voyait venir...enfin en tout cas moi ^^
Je ne m'investis plus dans un MMO qui ce crée a partir d'une nouvelle société, j'ai déjà donner avec DnL dans le temps ( pour ceux qui ce rappel ^^ ).

Je suis aussi un grand fan de la l'univers Stargate...et je pense aussi un peu comme Sixissor, après les images des vidéos de gameplay, cela m'as refroidi a grand coup de jet d'eau glacé !

Bref, wait & see ^^
Perso, tant que MMORPG.com et MMOsite ne confirmeront pas cette info, j'aurais beaucoup de mal à y croire. Et puis Tentonhammer comme source...
Dommage, mais ne désespérés pas les fans tout est encore possible (mais oui j'y crois)

Depuis le temps que je rêvais de traverser la porte des étoiles... c'est bien dommage!
Citation :
Publié par ArokhNey
Je ne m'investis plus dans un MMO qui ce crée a partir d'une nouvelle société, j'ai déjà donner avec DnL dans le temps ( pour ceux qui ce rappel ^^ ).
DnQuoi ? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés