[Actu] Jumpgate Evolution : les premiers tests

Répondre
Partager Rechercher
Avec tous ce que j'ai vu et tous ce que j'ai lu sur JGE , fan de sf, gros joueur de

freelancer , adorateur des spaces opera homeword et haegemonia,

j'attend maintenant avec la plus grande impatience ce style en mmo, je le trouve

pour l'instant hyper attractif les video et phase de jeu sont magnifiques, avec

l'espoir qu'il ne tardera pas trop maintenant
Citation :
Publié par Aluminium
C'est très bien.. malgré la quasi absence de communication sur ce jeu, nous sommes de plus en plus nombreux à l'attendre.. bien tout ça...

Oui enfin là où Black Prophecy a déballé le paquet en déclarant clairement qu'ils voulaient de l'instance à gogo et du casual friendly Jumpgate ne se mouille pas ...


Quid des pénalités de mort?
Du niveau d'instance sachant que les batailles avec les capital ship seront instanciés (du moins de ce que j'ai compris)
Ouai tu as bien compris ça va être instancié pour cela mais il y aura le RvRvR ouvert ce qui quand même donne une petite touche de free pvp, mais le fait de ne rien perdre en mourant en fait fait que seul les aller - retour seront le point noir d'une mort c'est bien peu.
Citation :
le fait de ne rien perdre en mourant en fait fait que seul les aller - retour seront le point noir d'une mort c'est bien peu.
De trop grosse pénalités de mort ne se marient pas mais alors pas du tout avec du RvR vivant.
Que des joueurs rechignent à combattre de peur de trop perdre est le meilleur moyen de le tuer et a terme de tuer le jeu.

On peut facilement l'envisager pour du bon gros sandbox mais JE ne se veut pas sandbox, au contraire...
Citation :
Publié par SNIPERtusog
De trop grosse pénalités de mort ne se marient pas mais alors pas du tout avec du RvR vivant.
Que des joueurs rechignent à combattre de peur de trop perdre est le meilleur moyen de le tuer et a terme de tuer le jeu.

On peut facilement l'envisager pour du bon gros sandbox mais JE ne se veut pas sandbox, au contraire...
Snipe à RFO tu perdait des cp c'est au moins un minimum et c'est surtout à ça que je pense... un classement dans la race avec les meilleurs qui se la petent ^^
Bah c'est déjà aps mal y'en a qui ne propose rien comme récompense JcJ...
Et franchement défourailler un type en RvR me suffit comme raison mais un petit plus comme un grade c'est un minimum.
Citation :
Publié par Chau
Snipe à RFO tu perdait des cp c'est au moins un minimum et c'est surtout à ça que je pense... un classement dans la race avec les meilleurs qui se la petent ^^
Effectivement des pénalités comme ça aucun soucis
tres peu d'infos circulent sur la date de sortie du titre (prevu courant juin il y a quelques semaines encore)... on a une estimation quelconque a ce sujet ou d'un eventuel report?
Vraiment sympa ce futur mmo.J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il a dans le ventre.

Mais visiblement,dur dur d'avoir une info sur la date de sortie....(sur le site,il marque....2009 c'est vague quand même lol)


Bref,wait and see
Bon on a des nouvelles, le jeu est, sans surprise, repoussé mais la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a plus de date et donne pas l'impression qu'il sortira en septembre (au train où c'est partit, je dirai plus décembre)

Toutes les caractéristiques ont été développés mais les retours des joueurs de la beta Friends & Family et ceux des joueurs sur les forums officiels, ils comptent revoir certaines mécaniques comme le PvP par exemple.

On aura plus d'infos lors de l'E3...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés