[Actu] Concours pour les deux ans de Lotro, les résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Merci JoL

Par contre, les examens approchants, je compte faire un trial + upgrade avec la clé que j'ai gagné, en juillet seulement ...

Pas de problemes ? Les clés doivent pas etre activés en déhans d'une certaine période ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
Merci JoL

Par contre, les examens approchants, je compte faire un trial + upgrade avec la clé que j'ai gagné, en juillet seulement ...

Pas de problemes ? Les clés doivent pas etre activés en déhans d'une certaine période ?
Pas à notre connaissance et je pense que Codemaster nous en aurait informés

Ceci dit je vais faire confirmer cette info
Je suis pas sûr du tout que la BO soit en vente, j'ai jamais vu ça pour n'importe quel mmo. C'est vraiment un truc que tu trouves en bonus dans des coffrets collector ( comme GW par exemple ), ou ici, pendant un concours.

Pendant un temps, CDM avait mis à disposition un torrent avec les musiques du jeu. Y a plus qu'à espérer qu'ils remettent ça en place avec les musiques de la Moria.
Y'avait un utilitaire nommé "turbine download manager" qui permettait de les télécharger et de les écouter.

Je ne sais pas si il est toujours disponible, ptet sur le site de lotro us.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Merci JoL

Par contre, les examens approchants, je compte faire un trial + upgrade avec la clé que j'ai gagné, en juillet seulement ...

Pas de problemes ? Les clés doivent pas etre activés en déhors d'une certaine période ?
En effet, il n'y a pas de date limite pour activer la clef LOTRO
Et il s'agit de 30 jours de jeu pour les nouveaux comptes, malheureusement pas pour les comptes existants.
Salut a tous,
Donc j'ai bien recu ma clef,dans la semaine j'ai bien recu le CD de la BO,
par contre il n'y avait pas le poster de la moria.
Neeeeed le poster pour mettre dans mon bureau
Citation :
Publié par Amaryllis * Eliel *
Les posters nécessitent un envoi spécial. 1st1 m'a dit qu'ils seront disponible dans votre boîte aux lettres très bientôt !
Ca pour une nouelle !! c'est une bonne nouvelle !!

Merci pour l'info en tout cas !!
Citation :
Publié par lenys
Salut a tous,
Donc j'ai bien recu ma clef,dans la semaine j'ai bien recu le CD de la BO,
par contre il n'y avait pas le poster de la moria.
Neeeeed le poster pour mettre dans mon bureau
Le poster est le fichier PDF sur le CD de la bande originale, MOUHAHAHA !

Non je plaisante, je les envoyés lundi, ils devraient arriver dans quelques jours (le colis a une forme 'tubulaire' )
Bonjour,

La clé que j'ai gagné n'intéressant personne dans mon entourage, je l'offre donc ici. Si quelqu'un la veut qu'il me contacte.
De préférence quelqu'un souhaitant vraiment s'abonner et pas juste essayer le jeu.

Edit : Ca y est, elle est partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés