[Actu] Présentation d'Eltnen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/5/2009 à 21:52 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :



Autrefois le grenier d'Elyséa, Eltnen est désormais menacée par l'avancée du désert. Dame Yustiel, l'une des figures divines des Elyséens, y a implanté plusieurs sources mystiques afin de revitaliser la région, sans grand succès pour l'instant. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Visite d'Eltnen en vidéo
Ouais enfin c'est un peu pourave comme thread






Citation :
Autrefois le grenier d'Elyséa, Eltnen est désormais menacée par l'avancée du désert. Dame Yustiel, l'une des figures divines des Elyséens, y a implanté plusieurs sources mystiques afin de revitaliser la région, sans grand succès pour l'instant. Pourrait-il s'agir d'un acte de sabotage ? Comme si cela ne suffisait pas, la région subit aussi les attaques d'une faune mutée, de succubes aux charmes mortels, de statues qui ont pris vie, d'esprits volcaniques et des Kralls omniprésents. Les Daevas rassemblent leurs forces et se préparent à défendre leur forteresse éthérée jusqu'à la mort, si nécessaire.






source: eu.aiononline
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais enfin c'est un peu pourave comme thread
Le but est de faire aller sur le site banane.

Sinon, je me lasse un peu de ces videos découverte. J'aimerai un marketing basé sur du concret, mais depuis le départ de rockjaw... ils manquent d'imagination je trouve.

Sympa sinon.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le but est de faire aller sur le site banane.

Sinon, je me lasse un peu de ces videos découverte. J'aimerai un marketing basé sur du concret, mais depuis le départ de rockjaw... ils manquent d'imagination je trouve.

Sympa sinon.
Il n'en reste pas moins pourrave, de toute façon j'ai jamais été fan des news a la bot

ps : par contre site superbe, bravo a la team
Ah c'est un jeu il faut trouver le rapport entre le texte et la vidéo parce que ... j'en ai trouver aucun
Sinon vidéo sympa mais sans plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés