Entretien avec les chargés de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un bot Mind ?
Vu sa contribution à JOL
Enfin un changement de politique dans la gestion calamiteuse de la communication chez GOA ? La tête de Franck nous a elle été offerte pour se donner du mou et apaiser les joueurs ? Quand aux chiffres ils sont l'œuvre d'un magnifique tour de passe passe, puisque dans les précédents la russie n'était pas inclus alors que là oui....
Citation :
Darwyn : En tant que "simple joueur", tu es content à l'idée de bientôt pouvoir jouer un Skaven ?
Franck : Je joue Skaven au Blood Bowl, mais je ne me souviens pas qu'on ait parlé de leur arrivée dans WAR ! (Non, tu ne me piégeras pas !) Par contre, du coup, j'ai plein d'infos top secret en tant que simple joueur ! *evil green*
mais pourquoiiiiii? c'est pas juste on veut savoir!!
Bonne continuation Taome, peut importe vers quel horizon tu te tourne. Bien content de t'avoir eu comme CM.

A présent on va pouvoir flood mp Midoh pour le menacer de mort pour tout ce qui va pas heuuu pour l'encourager encore plus.

<mène toujours sont enquête pour savoir quels sont les comptes AO de Taome>
en tout cas il doit être un sacré floodeur, depuis 2001 je vien juste de ding Dieu
Le fait qu'il dise (tu ne me piegeras pas) sous entends que la question se pose serieusement.

1) Soit il est naturellement très fort, ou il a bien préparé l'entretien, auquel cas, il fait semblant de tomber a moitié dans le piege en disant ça. Pour laisser planer le doute, pour garder qque joueur qui espère qquechose qui en fait n'arrivera jamais.

2) Soit il est tombé à moitié dans le piège parceque c'est humain, auquel cas il y aura bien des skavens : sans pour autant qu'on sache si ce sera une troisième faction, ou greffé à celles existantes.

Faudra être attentif à sa naïveté générale dans les prochaines semaines et on pourra répondre 1) ou 2)
J'adore ce genre d'interviews, style comptoir de bistrot. On n'y apprend évidemment rien qui pourrait avoir un début de commencent de virtualité d'intérêt pour un joueur (qui finance amplement les bières de tous ces beaux messieurs).

La vie est belle, War est super. Oh bien sûr il y a "quelques" problèmes de stabilité (), "quelques" problèmes d'équilibre (), "quelques" bugs ().

Pour le reste, ben tout le monde il est content, et puis vous allez voir ce que vous allez voir, ce qui arrive est génial.

Ben vi mais c'est quoi ce qui va arriver ? Ben on peut pas le dire... mais c'est génial !

En attendant, les abos courent toujours ... Vous avez dit enfumage ?
Citation :
Publié par Tourmente
J'adore ce genre d'interviews, style comptoir de bistrot. On n'y apprend évidemment rien qui pourrait avoir un début de commencent de virtualité d'intérêt pour un joueur (qui finance amplement les bières de tous ces beaux messieurs).

La vie est belle, War est super. Oh bien sûr il y a "quelques" problèmes de stabilité (), "quelques" problèmes d'équilibre (), "quelques" bugs ().

Pour le reste, ben tout le monde il est content, et puis vous allez voir ce que vous allez voir, ce qui arrive est génial.

Ben vi mais c'est quoi ce qui va arriver ? Ben on peut pas le dire... mais c'est génial !

En attendant, les abos courent toujours ... Vous avez dit enfumage ?
enfumage? ouai

mais bon avec GOA on a l'habitude maintenant.
certes je n'aime pas GOA pour mes raisons et je les étallerais pas là.
mais frank à été je trouve à la hauteur sur war. alors pourquoi ce départ? poussé dehors ou parti de ton propre chef?? je pense que l'on ne nous dira jamais la vérité.

sinon GG a toi TAOMEet a ++ peut etre sur un autre MMO.
et bon courage à julien... car il va t'en falloir vu l'état des joueurs de war en ce moment moi le premier
Citation :
Darwyn : Les départs d'Har Ganeth, annoncés vendredi, arrivent après plusieurs mois d'attente pour les joueurs. Pourquoi la décision a-t-elle été si longue à prendre ?
Franck : Le problème Har Ganeth a été l'un des plus longs dossiers au niveau des CMs FR (nous quoi), puisque le problème de population s'est montré très tôt.
Il y a quelques mois, nous avons commencé les transferts depuis les serveurs très peu peuplés. Har Ganeth aurait pu être de ceux-là, cependant nous espérions que des joueurs s'y rendent (les transferts depuis les autres serveurs ayant été ouverts vers Har Ganeth). Ce ne fut malheureusement pas le cas.
Les discussions qui ont suivi étaient principalement liées aux possibilités. Conserver un serveur roleplay ou le fermer, où renvoyer les joueurs, etc. De plus, les migrations avaient des règles très strictes : uniquement vers des serveurs aux mêmes règles. Cela a bloqué la situation de Har Ganeth jusqu'à voici quelques semaines ; les discussions ont pu reprendre et un sondage a été créé.
Maintenant, les transferts sont ouverts. Nous savons que c'est très tard, et nous aurions réellement préféré apporter la réponse plus tôt...
Je suis pas le seul à reléver, mais je le refait:

Les transfert n'ont jamais été ouvert vers Har Ganeth, il y avait que Nehekara qui ont eu la possibilité de venir chez nous...

Bon on est migré maintenant, c'est fait, OSEF Josef comme il dira l'autre, mais faut admettre que lire ce genre de choses fait pas du bien!
Citation :
Publié par Ekivork
La beta closed quels bons souvenirs
oué euh quand on nous a averti que l'Europe ne ferait pas les test capitale au détriment des states , je n'ai pas souvenir d'un bons souvenirs

Mais blague nase à part, oui la closed, restent encore mes meilleurs souvenir

ce qui est somme toute...paradoxal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés