Entretien avec les chargés de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krylkok
Vous savez, parfois Taome est plus prêt que vous ne le croyez...

<<musique de la 4ème dimension>>
Niarf, je vais plus savoir dormir à cause de toi :P

Bon courage au nouveau venu et pleins de bonheurs à Franck.

Merci pour tous tes conseils, même dans les pires moment Joliens
Coucou,

Même si pour moi GOA restera toujours une société dont la qualité est et sera toujours archi nulle (merci Gislaine & co), il n'en reste pas moins que les personnes que j'ai connu de GOA/connait ont toujours été super sympa et très bien humainement parlant.
Franck a toujours été super disponible pour la communauté (forum, MP, MSN, Salon, etc...) et a toujours su aider/intervenir quand il le pouvait. C'est l'une des rares personnes qui réopndait sur le forum bêta passé 1h du matin en semaine, à être disponible sur les salons malgré les nuits ultra courte, etc... C'est la personne de GOA qui a fait le plus de communication et un vrai boulot de CM malgré les contraintes qu'impose GOA aux CM. Il a toujours su rester disponible. Il est clair que les personnes restantes vont avoir pas mal de boulot au niveau de la communication pour arriver au niveau de Franck.


En tout cas maintenant, il doit être content car il n'aura plus besoin de se cacher sur War ou sur les chats vocaux en "mode écoute only" Tu vas pouvoir enfin me dire le nom de ton PdR sur Brionne

Bon retour à Toulouse et bonne continuation pour la suite !
300K c'est quand même pas mal, évidemment ils devaient espérer plus, mais il ne faut pas prendre les 11 millions de WOW comme référence absolue.

WOW est et restera (sauf peut-être le prochain MMO Blizzard) l'exception.
Citation :
Publié par gued / astro
300K pour le monde??

C'est du niveau de la chiure de mouche non?
Se dire satisfait de ça me fais doucement rire
ça dépend de l'argent qu'ils ont investi dans ce .... projet.

donc oui je pense que tu peux en rire.
Bon, maintenant que Franck est presque parti

Citation :
Publié par Darwyn
(Juste pour éviter les erreurs : Julien n'est pas un nouveau CM, il est en poste depuis octobre. Quand il me dit "Bonjour Darwyn, enchanté de faire votre connaissance.", il fait juste un - mauvais - trait d'humour.)
Tout à fait, mais tu as enlevé plein de bétises hors-sujet de notre part, Darwyn, donc mes boutades passent moins bien *jet de persuasion*

Citation :
Publié par nyanko
Espérons qu'il est meilleur CM que blagueur, sinon on est mal barrés
Je suis très bon en sarcasme et ironie, mais c'est délicat à utiliser dans le métier. Les joueurs de City of Heroes doivent cependant se souvenir de mes boutades (j'étais plus sage sur Guild Wars).

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'espere que le cm francais sait ou est la communauté. j'aimais bien voir frank répondre sur jol meme dans des post par forcement prioritaire et venir dire bonjour sur irc.

j'ose esperer que le nouveau cm se contentera pas de faire ses 2 news par mois et viendra aussi au contact de la communauté comme l'a fait frank
Yep, j'ai été plutôt dans l'ombre depuis mon arrivée pour diverses raisons, dont le fait que Franck a été en place depuis plus de 4 ans (5 ?) chez Goa, et fait partie des meubles auprès de la communauté. Et puis il me refilait tout le sale boulot. Vous me verrez plus souvent dorénavant !

Citation :
Publié par Franck Vacher
Je ne pars que demain.
Bon, j'avais osé poser un jour de congé hier donc le "demain" s'est transformé aujourd'hui. Vivement 18h

Citation :
Publié par Haikz
Ils jouent quoi et ou au fait, nos deux CM?
Je joue principalement un archimage (pour le meilleur ou pour le pire), mais j'ai bien une dizaine de personnages répartis entre les deux factions.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Je suis très bon en sarcasme et ironie, mais c'est délicat à utiliser dans le métier. Les joueurs de City of Heroes doivent cependant se souvenir de mes boutades (j'étais plus sage sur Guild Wars).
Citation :
Il y a quelques mois, nous avons commencé les transferts depuis les serveurs très peu peuplés. Har Ganeth aurait pu être de ceux-là, cependant nous espérions que des joueurs s'y rendent (les transferts depuis les autres serveurs ayant été ouverts vers Har Ganeth). Ce ne fut malheureusement pas le cas.
Oh la belle désinformation de vilain !! ou comment mettre du pluriel alors que :

un seul serveur fut ouvert vers Har Ganeth : nehekhara
et Har Ganeth ne fut pas le seul a destination puisqu'il y avait aussi Hellebron.

POUR RAPPEL : Lors des migration de couronne, gisoreux, et consort...
HAR GANETH N'ETAIT PAS EN CHOIX ET DONC FUT DE BASE CONDAMNE a sa mort.

merci
Bonne continuation à Franck... Et surtout bon retour au pays !
Aller j'inaugure pour julien : A quand des conditions de jeux digne de l'abonnement qu'on paye ?!
Parce que c'est bien beau de nous envoyer faire des paté de sable chez Papy Khermi, mais si les conditions serveurologique n'y sont pas mon chateau risque fort de s'effondrer

Aller bon courage, en esperant un poils de mieux quand même.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Je suis très bon en sarcasme et ironie, mais c'est délicat à utiliser dans le métier. Les joueurs de City of Heroes doivent cependant se souvenir de mes boutades (j'étais plus sage sur Guild Wars).
Me souviens d'une boutade sur GW et ce fut la derniere, on a jamais pu lui soutirer une info sur GW 2, et au final a l'annonce de son départ de GW pour WAR, il nous a Rick Roll le salopio (en annonçant une vidéo preview de GW 2) ! Ca se paiera un jour !
Citation :
Publié par Krylkok
Vous savez, parfois Taome est plus prêt que vous ne le croyez...
Je vais être obligé de réutiliser mes comptes A&O.

Vous inquiétez pas, il est sympa Julien... il est nul au billard mais il est sympa ! Et il est bon aussi ! Ca fait plus de six mois que je le vois travailler, je peux le dire ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés