Land of The Dead - Résumé des infos

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas tout suivi, est-ce que les sacs pour crafteurs seront implantés en 1.3 ou c'est repoussé comme le reste des modifications des classes ?
super leur stress test....
LOD débloqué pour l'ordre, mais ya une centaine d'enfoirés qui stick le Maître des vol, du coup personne peut l'utiliser....et ca dure depuis 45min....


mon 1er bug report
bougez le maitre des vol et rendez le ciblable, sinon votre systeme de report va etre surchargé et yaura un tas de ban pour insultes
Citation :
Publié par Irootz
N'ayant pas tout suivi, est-ce que les sacs pour crafteurs seront implantés en 1.3 ou c'est repoussé comme le reste des modifications des classes ?
1.3
Bah voila mes craintes se sont avérés justes.... Le stuff tyran pour healer, c'est un stuff dps... GG mythic... En gros bah une fois qu'on a fait l'instance histoire de découvrir les boss, c'est plus la peine d'y retourner....
Ca va être sportif pour les dps / tanks pour faire l'instance sans healer
Très
très bonne impression pour ma part suite à 1-2 heures de tests.

Mais une chose m'intrigue : la fameuse récompense pour s'être connecté hier (ou ce soir), comment l'obtiens-t'on?
Rien dans mes mails, etc...


Mon coté collectionneur reprend le dessus
Citation :
Publié par Naraith
Très
très bonne impression pour ma part suite à 1-2 heures de tests.

Mais une chose m'intrigue : la fameuse récompense pour s'être connecté hier (ou ce soir), comment l'obtiens-t'on?
Rien dans mes mails, etc...


Mon coté collectionneur reprend le dessus
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18622933
Citation :
Publié par Greldi
super leur stress test....
LOD débloqué pour l'ordre, mais ya une centaine d'enfoirés qui stick le Maître des vol, du coup personne peut l'utiliser....et ca dure depuis 45min....


mon 1er bug report
bougez le maitre des vol et rendez le ciblable, sinon votre systeme de report va etre surchargé et yaura un tas de ban pour insultes
tu tp avec ton bouquin de recall et tu prend un autre fly, tous les flymasters proposent l'acces a lotd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés