Land of The Dead - Résumé des infos

Répondre
Partager Rechercher
bha de toute facon sa risque d'etre comme les medailles et les depouilles... un truc de farmeur...
les 900 scarabé necessaire a un objet merdique ? non merci !
Citation :
Publié par Shaggath
J'ai pas vraiment compris ca.
A confirmer ?
Moi ce que j'ai lu c'est que tu gardes les glyphes jusqu'à ce que tu aie tombé le boss. Ensuite il faut les refarmer.
Bah l'ambiance des abysses de DAOC ne pourra jamais se retrouver je me souviens que mon grand plaisir était de m'y balader avec une archère (j'avais un assassin). On passait du temps en fufu (vitesse réduite...) pour bien sélectionner nos cibles. Au bout de trois kills, on nous cherchait et ça devenait vraiment sympa.

On aidait même les gris adverses

J'espère retrouver une petite partie de ce plaisir avec mon répu !

Dans tous les cas, c'est toujours bien la nouveauté! Ca veut dire qu'ils continuent à travailler sur WAR, même s'ils nous mettent du réchauffe pour attendre un contenu vraiment novateur!

MOI
Ceci dit je pense que l'add-on aura le mérite d'une nouveauté à essayer, malgré la concurrence RvRCapitale/RvRLotd que cela va créer.


- J'y vois du positif
- Je me doute d'un certain négatif (déjà évoqué en détail...c'bon anamarre de me répéter ^^)

Un chose que je pense, c 'est qu'il ne faudra pas y voir un Abysse Like car c'est un jeu 2 royaumes... mais plutôt y voir quelque chose de nouveau à découvrir.
Coucou,

La seule chose qu'on ne sait pas trop encore, c'est si on va pouvoir déco dans la nouvelle zone et se reconnecter même si notre faction ne possède pas l'accès.

Car dans DF, c'était un des gros points positifs. Je me rappelle encore l'époque où :
- on vient de prendre l'accès DF
- on reco un des persos qui était dans DF (ou alors carrément on attendait devant le chargement pour entrer direct) pour rush l'ennemie et vider au maximum la zone
- on amène en 4ème vitesse tous nos personnages dedans pour les déconnecter
- on perd l'accès
- on relog les persos à la suite en espérant ne pas mourir pour pouvoir continuer à fight le plus possible

Et si cela est possible, je sens déjà les groupes de 6 composé uniquement pour les moments où l'on perd le contrôle


En tout cas pour l'instant, sur le papier cela a l'air pas mal. Maintenant, il reste à voir ce que les joueurs en feront et ca c'est une autre histoire.
L'esprit des Abysses de DAOC était unique et ca m'étonnerait qu'on la retrouve la, l'auteur de la news résume bien pourquoi on y arrivera pas, mais comme il le dit cela ne veut pas dire que la nouvelle zone ne sera pas géniale.

Mais les Abyss DAOC resteront quelque chose d'unique. A mon avis le meilleur donjon que j'ai pu faire dans un jeu. Il alliait tout : Interêt pour le royaume et son économie (Du level 20 au 50), du PVE interressant, un cadre et une ambiance sympa, de la difficulté, et surtout un style de RvR complètement différent de ce qu'on trouvait en plaine. Une vrai réussite.

J'ai peu que trop attende la même chose de ce donjon, et la il y aura des déçus. Ce donjon peut apporter d'autres choses.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

La seule chose qu'on ne sait pas trop encore, c'est si on va pouvoir déco dans la nouvelle zone et se reconnecter même si notre faction ne possède pas l'accès.
Je suis quasiment certain que ça avait été annoncé aussi ça
Citation :
Publié par Brenwan
Parce que le Laby n'a convaincu personne ou très peu ?

Un accès full time à la zone avec un respawn à l'entrée ? >> caca

En gros ca donnait ça :
- rush no brain dans la salle centrale à 30 secondes du respawn
- quelques kills
- release
- rush no brain à nouveau
- des kills
- release
...

Dans les abysses , quand t'avais plus accès tu foncais pas comme un benêt devant.
ça c'était au début quand il fallait forcément repasser par l'Agora.
Retournes-y. Tu y verras un obélisque au respawn qui permet de tp directement dans quasi toutes les zones du laby. Il faut déjà avoir activé l'obélisque que l'on veut utiliser (omg, il faut avoir fait une fois dans la vie de son perso le trajet à pattes). C'est quand même largement plus sympa comme principe que d'avoir tous les TP d'un tiers qui se débloque sans avoir rien fait quand tu up x0 ...
La laby n'a pas convaincu les easy players stout
Un système de donjon pve ouvert a entre autre l'immense avantage d'éviter les pseudo stratégies de lamers à base de deco/reco au changement de contrôle, déplacement de tous ses persos dedans quand ça réouvre et autre rez bot.
Comme je le disais, la principale raison doit être de pouvoir y mettre de coté très régulièrement une grosse partie de la faction dominante pour rééquilibrer le rvr, tout en empêchant la faction dominée de s'y éparpiller.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

La seule chose qu'on ne sait pas trop encore, c'est si on va pouvoir déco dans la nouvelle zone et se reconnecter même si notre faction ne possède pas l'accès.
Ce fut annoncé: on va pouvoir deco et reco dans la zone même si on a plus les accès.
lol j'imagine deja la deco dans la spawning zone du camps adverse, tout le monde deco et attend le changement de faction pour se reco et faire un carnage....ca va etre beau!!!
Citation :
Publié par Whispery
lol j'imagine deja la deco dans la spawning zone du camps adverse, tout le monde deco et attend le changement de faction pour se reco et faire un carnage....ca va etre beau!!!
tu parles de la zone à 50m de hauteur entourée d'une paroi verticale avec des champions 55 qui os à l'entrée ?

maybe you should whisper instead of thinking out loud
Citation :
Publié par W@ldgeist
tu parles de la zone à 50m de hauteur entourée d'une paroi verticale avec des champions 55 qui os à l'entrée ?

maybe you should whisper instead of thinking out loud
Ouais enfin en gros ca se résume toujours à la même chose, dès qu'il y a du monde en face, go bivouac : Pouce ! J'suis dans mon but !
Citation :
Publié par Whispery
lol j'imagine deja la deco dans la spawning zone du camps adverse, tout le monde deco et attend le changement de faction pour se reco et faire un carnage....ca va etre beau!!!
C'est le principe même de DF
Citation :
Publié par garaH
J'ai pas trouvé la réponse donc je pose la question:

Le donjon restera-t'il à 6 ou passe-t'on à un nombre supérieur?

Merci
Up, j'aimerai une réponse.

On ne sait toujours pas non plus si un stuff, au delà d'une qualité de stuff sera réellement requis (système de wards).
Sur le papier ca a l'air vraiment sympa !!! Ils ont gardé tout les bons trucs des abyss même le système de monnaies interne qui n'est pas fermé au commerce.
Il reste le point noir sur la deco possible ou pas à l'intérieur sans être éjecté, je l'espère même si il n'y a pas de fufu dans ce jeu :/ car il faut l'admettre les fufus ont toujours été les maîtres des abyss !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par W@ldgeist
tu parles de la zone à 50m de hauteur entourée d'une paroi verticale avec des champions 55 qui os à l'entrée ?

maybe you should whisper instead of thinking out loud
Je pense que l'on pourra quand même trouver un coin tranquille pas loin de l'entrée à l'instar des vendeurs de sceaux.


maybe you should STFU instead of acting like a cranky bitch
Citation :
Publié par Whispery
Je pense que l'on pourra quand même trouver un coin tranquille pas loin de l'entrée à l'instar des vendeurs de sceaux.
s'ils font comme dans les Abysses, oui; s'ils font comme dans les camps pve de war, tu auras aussi des champions 55.
... et si les vendeurs sont également présents en capitale (marché et salle de guilde) comme ceux de renommée, token, etc.., encore moins.
Citation :
Publié par Urmarcht
C'est pas vraiment de l'info mais je suis surpris que personne n'ai posté cette vidéo officielle.

http://www.war-europe.com/mediaplaye...640&height=480
pareil, personne ne l'a mis ca ma surpris !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés