Lundi on ferme ....

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par North Angel
Pour Brionne :
T1 au T3 plutôt équilibré.
T4 dominé par l'ordre depuis quelques temps (les jokers d'Athel Loren ...)

En conclusion :
Destruction > ordre sur Athel Loren
Ordre > destruction sur Brionne

Carrément faux pour Brionne.

Pour info il y a eu 3 contestation capitale altdorf contre 1 contestation capital IC

Le vrai c'est que l'ordre domine légèrement le weekend, la destruction domine légèrement la semaine.


Brionne est un serveur équilibré !
Citation :
Publié par horgal
Carrément faux pour Brionne.

Pour info il y a eu 3 contestation capitale altdorf contre 1 contestation capital IC

Le vrai c'est que l'ordre domine légèrement le weekend, la destruction domine légèrement la semaine.


Brionne est un serveur équilibré !
entièrement d accord avec horgal^pour le moment c est 3-1 pour la destruc sur brionne .

la destruc sont effectivement tres présent la semaine et en journée le week end l ordre arrive a faire de belle action , serveur effectivement assez équilibre .

bjerk le nain assoiffé
Je suis comme Sharaliz, triste de voir notre serveur se fermer. C'est idiot, mais on s'attache...

Je suis lucide sur le fait que HG était devenu terrible ces dernières semaines, mais il n'empêche que je suis triste de nous voir quitter le navire. On aura fait ce que l'on a pu, l'aventure se continuera ailleurs, mais je garderai toujours une place pour HG et tous les gens que j'y ai connu (Ordre ou Destru confondu).

Espérons que nous pourrons évoluer tout en continuant à voir des têtes familières .
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Bas on va pas pleurer ce n'est qu'un serveur ......

A la rigueur j'ai une pensée pour les fans de RP qui croyaient à une autre solution mais c'est tout .
Ouais, pour ceux que l'anglais ne rebutait pas (sisi, ça existe des gens de langue française (mais justement pas forcément français) qui auraient voulu continuer de faire du rp en anglais, quitte à devoir avoir un dico ouvert à côté d'eux) ben ils l'ont dans l'os, bien profond et sans vaseline...
Bordel, ça leur aurait couté quoi à GOA d'ouvrir aussi en direction de Burlok???
La solution proposé (même si je sais bien qu'elle convient au plus grand nombre et tant mieux) est une simple mise à mort du rp dans war, les fans de rp n'ont qu'a ce la mettre sous le bras, les mmo ce n'est plus pour faire du rp, c'est fait pour roxxer, et c'est bel et bien fini de pouvoir parler de mmorpg...

Bref, je sais pas si notre guilde continuera war, il faudra que l'on en discute, on testera sans doute l'un ou l'autre serveur, mais si c'est roxxor attitude, des channels rempli de kikoo, lolilol, et autres abréviations merdiques et débiles, la il y a bien des chances que l'on arrête...

C'est dommage, le jeu en tant que tel je le trouve pas mal, mais la ils viennent de m'enlever 50% de plaisir d'un coup...

Enfin on verra bien, je suis quand même content que beaucoup de gens avec qui j'ai partagé de très bon moment trouvent chaussures à leurs pieds, et qu'ils puissent enfin jouer comme ils l'aiment c'est à dire sans rp, mais avec plein de petits copains...

Kraloma GM Brutal Agricultor, les paysans du Nord qui faut pas faire chier, mais qui pour la peine risque de se faire chier...
Tu en faisais, toi, du RP ? Au passage, "Brutal Agricultors", super-rp comme nom (sur un serveur francophone, s'entend)

Moi j'en fais toujours, et je continuerai d'en faire sur Brionne, je ne vois pas ce que cela change
Citation :
Publié par Mauldred
Tu en faisais, toi, du RP ? Au passage, "Brutal Agricultors", super-rp comme nom (sur un serveur francophone, s'entend)

Moi j'en fais toujours, et je continuerai d'en faire sur Brionne, je ne vois pas ce que cela change
Il y a le rp intégriste (ou tout doit coller au millimètre), celui qui fait gerber tous les joueurs non-rp, et il y a le rp qui consiste à jouer un rôle (celui que l'on promeut dans nos GN depuis plus de 20 ans), sans se prendre la tête, qui peut-être de refuser de poser un bélier parce qu'un gobelin a insulter un magus et que celui-ci refuse de poser son bélier tant que le gob ne se sera pas excusé... (on va rire sur les autres serveurs si l'on fait ça, déjà que sur HG certain le prenait très mal)...

S'arrêter au nom comme tu le fais, c'est ce que l'on appelle de ce fameux rp intégriste (celui des gens étroit d'esprit). Prendre en plus l'excuse du serveur francophone pour reprocher un nom qui n'a pas de consonnance française, c'est débile, comme si les persos dans war étaient francophones... Le monde ne s'arrête pas à la langue française hein!!! Et les autres langues n'ont rien de moins nobles que le français (mais bon faire comprendre ça à la communauté française il y a bien longtemps que j'ai renoncé, les intégristes c'est pas mon truc.

Maintenant si tu veux savoir ce que cela change, on verra quand je débarquerai avec mon gob dans un wb en disant "Slut band d'minable" comment je serai accueilli.... J'ai comme un doute....
Citation :
Publié par debione
Maintenant si tu veux savoir ce que cela change, on verra quand je débarquerai avec mon gob dans un wb en disant "Slut band d'minable" comment je serai accueilli.... J'ai comme un doute....
De la même façon que tout gob devrait être acceuillie dans une war band, une taloche sur la caboche, un coup de pied dans le nez et un lynchage d'usage!

Ce message vous est apporté par la Force de Répression Anti Gob, merci pour votre écoute!
Citation :
Publié par sicnnasty
De la même façon que tout gob devrait être acceuillie dans une war band, une taloche sur la caboche, un coup de pied dans le nez et un lynchage d'usage!

Ce message vous ai apporté par la Force de Répression Anti Gob, merci pour votre écoute!
Merci, tu m'as fait sourire dans ma sombritude
My RP is bigger than yours !

http://img57.imageshack.us/img57/204/456r7ht7vg0.jpg

Au passage je précise que sur un serveur taggé RP on ne cherche pas forcément le roleplay (chose que je ne pratique que peu sur un mmo faute de vraie implication dans le monde), mais qu'on cherche surtout à éviter les boulets et autres kikoolol

Pour le coup on verra bien, si l'ambiance d'un autre serveur ne me satisfait pas, eh bien peu importe, j'irai voir ailleurs, c'est pas comme si je tenais à un jeu vidéo comme à un de mes deux yeux. Rien de grave, quoi. Mais comme j'ai survécu à presque 3 ans de wow sur un serveur pvp/rp, j'imagine qu'il n'y aura là rien d'insurmontable. Qui vivra verra.
Citation :
Publié par debione
S'arrêter au nom comme tu le fais, c'est ce que l'on appelle de ce fameux rp intégriste (celui des gens étroit d'esprit).
Non, ça s'appelle de l'humour, ce que tu n'as pas.

Citation :
Prendre en plus l'excuse du serveur francophone pour reprocher un nom qui n'a pas de consonnance française, c'est débile, comme si les persos dans war étaient francophones...
Ils ne sont pas anglophones non plus à ce que je sache

Me traiter d'étroit d'esprit c'est quand même un peu fort. Merci beaucoup pour ce grand moment de rigolade.

Je me moquais justement de TON étroitesse d'esprit car tu ne conçois pas le RP sur un serveur sans le tag. Comme si le tag faisait tout. Laisse-moi mourir de rire.

Citation :
...les intégristes c'est pas mon truc.
C'est pas mon truc non plus, je me considère comme puriste mais pas intégriste. J'accepte qu'un personnage soit un Brutal Paysan (ou un Brutal Agricultor, un Verletzen Landwirt, peu importe après tout je m'en fiche), il n'a qu'à jouer un paysan brutal C'est ça qui fait la différence entre un roleplayeur et un joueur lambda.

Après si pendant tes GN médiévaux tu acceptes qu'un joueur porte des baskets et un jogging, ou que pendant ce même GN un joueur dise dans son background qu'il est un marchand elfe et se ramène en guerrier orque sauvage, parce que bon il faut pas se prendre la tête, ok là je comprends qu'on ne soit pas d'accord

Si je te parle du RP, c'est parce que tu parlais du RP comme si c'était INDISPENSABLE que tout le monde soit en permanence RP pour que tu fasses du RP alors que sur Har Ganeth ça n'est déjà pas le cas et qu'en plus le nom de ta guilde, ben désolé mais à moins que vous ne jouiez vraiment des paysans c'est pas vraiment RP (je ne dis pas pour autant que ta guilde n'a rien à faire sur Har Ganeth, moi je m'en fous, hein, c'est juste que ça me fait marrer que tu te considères comme une référence en la matière ).

Maintenant Vorbis a raison, de nos jours les serveurs RP ne sont pas peuplés exclusivement de roleplayers, et on a joué jusque-là sans que ça nous dérange outre mesure.

Citation :
Maintenant si tu veux savoir ce que cela change, on verra quand je débarquerai avec mon gob dans un wb en disant "Slut band d'minable" comment je serai accueilli.... J'ai comme un doute....
Avant de dire que tout est foutu, essaie, on en reparlera après
Départ de Brionne Ordre pour aller sur HG Destruction, et finalement retour sur Brionne côté Destruction. Ca me donnera l'occasion de taper sur d'anciens alliés, c'est pas souvent qu'on peut faire ça!
Citation :
Publié par debione
Maintenant si tu veux savoir ce que cela change, on verra quand je débarquerai avec mon gob dans un wb en disant "Slut band d'minable" comment je serai accueilli.... J'ai comme un doute....
Depuis que je joue sur Brionne (de nombreux mois ; d'abord un BO et là je reroll un Chamy), je salue les gens en disant "Salut minus", "Salut les minus", "Salut les meks" et depuis peu, "Salut les minab' " (parce que mon Cham s'appelle justement Minab). Jamais eu de problème avec ça, même face à des gens qui ne m'ont encore jamais croisé, les joueurs se prennent très facilement au jeu.
De même que ça n'a jamais gêné personne que je chante des chansons d'orques en plein RvR ; pire, on m'en demande plus souvent que je ne chante. (Je chante sur le chan, hein, pas en vocal.) Ou que mon BO ne parle qu'en orque (pour le plus grand malheur de ma guilde d'ailleurs).

Bref, peut-être que tu devrais porter un regard moins empreint d'a prioris négatifs sur les serveurs non RP, sans quoi tu risques d'y voir ce que tu penses que tu y verras, et non ce qu'il y a à voir.
Citation :
Publié par Mauldred
Non, ça s'appelle de l'humour, ce que tu n'as pas.
MOUHAHAHA!!!! (rire sadique, foutage de gueule et autres) Celle-la en 40 ans de vie on ne me l'avait jamais sortie, mais ça fait plaisir hein, depuis le temps qu'on me demande d'être un peu sérieux dans ma vie
Citation :
Publié par Mauldred
Ils ne sont pas anglophones non plus à ce que je sache
Je te conseille de chercher agricultor dans un dico anglais, tu verras c'est assez dure à trouver vu que ce mot n'est pas anglais... Permet moi de rire encore un tit peu... MOUHAHAHA!!!!
Citation :
Publié par Mauldred
Me traiter d'étroit d'esprit c'est quand même un peu fort. Merci beaucoup pour ce grand moment de rigolade.
Ben au moins on se sera faire rire l'un l'autre c'est déjà ça
Citation :
Publié par Mauldred
Je me moquais justement de TON étroitesse d'esprit car tu ne conçois pas le RP sur un serveur sans le tag. Comme si le tag faisait tout. Laisse-moi mourir de rire.
Ben j'ai pas mal d'années et d'années de mmo derrière moi, j'ai déjà testé plein de serveur de toutes sortes de jeu, des serveurs rp comme non rp, et ce qui me gêne c'est que sur TOUS les serveurs non rp, les gens parlent à la personne derrière l'ordi, pas au personnage.... Et la c'est sans rire hein, quoique MOUHAHAHA
Citation :
Publié par Mauldred
C'est pas mon truc non plus, je me considère comme puriste mais pas intégriste. J'accepte qu'un personnage soit un Brutal Paysan (ou un Brutal Agricultor, un Verletzen Landwirt, peu importe après tout je m'en fiche), il n'a qu'à jouer un paysan brutal C'est ça qui fait la différence entre un roleplayeur et un joueur lambda.
Ben je ne suis ni un intégriste, ni un puriste... mais je me demande quand même comment jouer un paysan brutal, alors qu'on me répondra 1 fois sur deux des trucs qui auront attrait à l'irl (alors que je joue justement pour ne pas être en lien avec l'irl dans ces moments la)....
Citation :
Publié par Mauldred
Après si pendant tes GN médiévaux tu acceptes qu'un joueur porte des baskets et un jogging, ou que pendant ce même GN un joueur dise dans son background qu'il est un marchand elfe et se ramène en guerrier orque sauvage, parce que bon il faut pas se prendre la tête, ok là je comprends qu'on ne soit pas d'accord
Je te rassure, nous n'avons pas d'elfes ou d'orques ou de gob ou autres trucs comme ça sur nos GN, ils sont bien plus inventif que cela, et pour tout dire nous n'avons même pas de scénario, ce qui ne nous empêche pas d'en faire des à plus de 400 personnes, mais ou il n'y a de limite que l'imagination... Et si un type arrive à nous pondre pourquoi il a des basquettes blanches dans un monde fantastique et que ça se tient, ben alors chapeau à lui et qu'il viennent avec ces basquettes blanches...
Donc peut-être que tu peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord (d'ailleurs peut-être que l'on est d'accord, mais que l'on s'explique mal)
Citation :
Publié par Mauldred
Si je te parle du RP, c'est parce que tu parlais du RP comme si c'était INDISPENSABLE que tout le monde soit en permanence RP pour que tu fasses du RP alors que sur Har Ganeth ça n'est déjà pas le cas et qu'en plus le nom de ta guilde, ben désolé mais à moins que vous ne jouiez vraiment des paysans c'est pas vraiment RP (je ne dis pas pour autant que ta guilde n'a rien à faire sur Har Ganeth, moi je m'en fous, hein, c'est juste que ça me fait marrer que tu te considères comme une référence en la matière ).
Je n'ai jamais demandé a qui que se soit d'être rp, et encore moins constemment, mais par contre, pour avoir essayé d'être rp sur des serveur non rp, ben ça passe pas (auprès de certain si mais ces certains sont une extrême minorité... en même temps je les comprends et ne leur en veut pas, ils n'ont pas choisit un serveur rp et pour cause)
Et je te rassure, on joue vraiment des paysans, des paysans du nord, brutal avec très peu le sens du compromis surtout quand on s'attaque à nos terres... On sort très vite les fourches, on répends du fumier sur la moindre partie de terre, et en plus on a tous une vieille odeur de vache qui traine....
Et j'aimerais savoir ou je me considère comme une référence en la matière... La seule chose qui me fait chier c'est que l'on ne m'aie pas laisser le choix d'aller sur Burlok, pour continuer à jouer comme je l'aime....
Citation :
Publié par Mauldred
Maintenant Vorbis a raison, de nos jours les serveurs RP ne sont pas peuplés exclusivement de roleplayers, et on a joué jusque-là sans que ça nous dérange outre mesure.

Avant de dire que tout est foutu, essaie, on en reparlera après
Mais si tu as bien lu mes messages, une des choses qui me rebute le plus c'est de voir des "kikoo lolilol" et autres sur les channels et constemment (et non pas comme tu laisse entendre le fait que les gens ne soient pas constemment rp, je sais pas ou tu es aller pêcher ça)
... Comme je te l'ai dit j'ai déjà essayé, ça ne me plait guère, mais t'inquiète je vais me forcer un peu plus pour voir (bon en même temps j'ai pas trop le choix)
Je garderai de bons souvenirs de notre petit serveur. J'espère que ceux qui les ont partagé avec moi (ils sont nombreux) sauront les faire revivre sur Brionne. Mes grenades ne perdront pas de leur suavité. Ce n'est qu'un au revoir!
Je suis sûr qu'IRL on s'entendrait super-bien, debione et moi.

Allez, une dernière réponse, histoire de dire que malgré tout je t'apprécie et qu'on s'est fait rire pour rien parce qu'on pense à peu près la même chose :

Citation :
Et j'aimerais savoir ou je me considère comme une référence en la matière...
Je te cite :

Citation :
et il y a le rp qui consiste à jouer un rôle (celui que l'on promeut dans nos GN depuis plus de 20 ans)
Là tu m'apprends ce qu'est le RP. "Écoute-moi, élève, je suis ton maître..."

Citation :
Ben j'ai pas mal d'années et d'années de mmo derrière moi, j'ai déjà testé plein de serveur de toutes sortes de jeu, des serveurs rp comme non rp
"...Et vois comme mon expérience me donne raison"

Je pourrais te dire la même chose, ça fait moi aussi des années que je joue aux MMO et aux jeux de rôles en tous genres.

Citation :
Je te rassure, nous n'avons pas d'elfes ou d'orques ou de gob ou autres trucs comme ça sur nos GN, ils sont bien plus inventif que cela, et pour tout dire nous n'avons même pas de scénario, ce qui ne nous empêche pas d'en faire des à plus de 400 personnes, mais ou il n'y a de limite que l'imagination... Et si un type arrive à nous pondre pourquoi il a des basquettes blanches dans un monde fantastique et que ça se tient, ben alors chapeau à lui et qu'il viennent avec ces basquettes blanches...
Donc peut-être que tu peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord (d'ailleurs peut-être que l'on est d'accord, mais que l'on s'explique mal)
J'ai cette impression aussi. Mais j'ai aussi l'impression que tu avais beaucoup d'idées reçues pas forcément vraies et je suis content si j'en ai brisé quelques-unes, même si le foutage de gueule n'était sans doute pas le meilleur moyen de le faire et je te prie de m'en excuser, mais c'était trop tentant.

Sache que je suis le premier à dire que si l'imagination suit, n'importe quoi peut exister dans presque tous les univers imaginaires. Je me suis d'ailleurs fritté avec des gens que je considérais comme des amis en partie à cause de ça (intérieurement je considère toujours certains comme des amis, parce que je trouve ridicule de ne plus se voir à cause d'un jeu, mais eux par contre je ne sais pas), ils ont quitté ma guilde parce qu'ils me trouvaient trop "laxiste". Bon après il faut le justifier. Pour ça, dans Warhammer le Warp aide beaucoup car nul mortel ne peut le comprendre, c'est l'illogisme et la folie à l'état pur donc quand le Chaos s'en mêle on peut en effet *quasiment* tout trouver - et pourquoi pas un guerrier du Chaos avec des baskets blanches. La justification sera tordue, improbable mais pas forcément totalement impossible. C'est là qu'on est d'accord.

Citation :
Et je te rassure, on joue vraiment des paysans, des paysans du nord, brutal avec très peu le sens du compromis surtout quand on s'attaque à nos terres... On sort très vite les fourches, on répends du fumier sur la moindre partie de terre, et en plus on a tous une vieille odeur de vache qui traine....
Alors là je n'ai plus qu'à vous dire "bravo"

Citation :
La seule chose qui me fait chier c'est que l'on ne m'aie pas laisser le choix d'aller sur Burlok, pour continuer à jouer comme je l'aime...
Ok, là je suis d'accord. C'était plus le reste autour qui m'avait fait tiquer.
Moi ça fait 50 ans que je fais du RP ! A l'époque on était pas nombreux mais on se donnait rendez-vous avec des messages codés dans des rébus de l'Almanach Vermot.
Haaa c'était le bon temps. On jouait à Resistant&Collabo RPG, et Colonalism : Brutal Pied Noir Deluxe, autour d'un verre d'absinthe en écoutant du Boris Vian.
D'ailleurs on faisait pas de GN mais des gégènes, fallait bien que le courant passe.

C'était le bon temps, mais maintenant les jeunes ils comprennent rien au RP, ils font ça en ligne, un peu comme la pèche, mais ça manque de chair tout ça, tout en confondant forme et fond.

Le RP sur un MMO c'est un peu comme une relation épistolaire avec Joey Star.


Ceci est un message désabusé hautement sarcastique, ne pas avaler.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/45716.jpg
Citation :
Publié par Reis Tahlen
c'est pas souvent qu'on peut faire ça!
Parfois, j'aimerai taper sur mes alliés actuels et c'est encore plus dur, vieux bouc !

Citation :
Publié par Ultros
Je garderai de bons souvenirs de notre petit serveur. J'espère que ceux qui les ont partagé avec moi (ils sont nombreux) sauront les faire revivre sur Brionne.
Pareil Ultros, à bientôt là bas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés