Lundi on ferme ....

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Kalynna*
Adieu monde rp (roleplay), bonjour monde rp (renommée)
Joli !

En tout cas, pour ceux qui craignent de ne plus avoir de RP dans leurs serveurs de destinations, sache que par exemple, la guilde Dark Legion, sur AL (dont je suis le GM) possède quelques membres qui aiment bien les nains bourrés et les elfes efféminés.

Donc ne soyez pas pessimistes, il ne suffit pas d'être sur un serveur RP pour avoir le droit d'en faire
Bonjour, étant un ancien des vétérans du coeur ardent, j'aurai aimé savoir ou cette guilde comptait s'installer? Savoir si je vais en retrouver sur mon serveur d'exil.

Merci bien.
/hrp

Il semblerait que la compagnie des Loups d'Ostland se dirigerait vers Brionne.

Hellebron, serveur oRvr, nous empêcherait de retourner dans les tiers inférieurs, bien trop contraignant pour organiser tout event roleplay n'est pas de mise, quant à athel, déjà surpeuplé d'après le forum jol...

J'avoue que c'est sans joie que je suivrai le mouvement dans un premier temps, j'espère avoir de bonne surprise mais je pense que les envolées lyriques du boiteux ne soient pas apprécié de tous sur un serveur "normal". Je devrai, sans nul doute, justifié hrp chaque mot déplacé et si le hrp prend le pas sur le roleplay, je perdrai gout à Warhammer.

Je ne me vois pas jouer autrement le boiteux que dans son phrasé particulier. Advienne que pourra!!!

Edit suite au post de Morselame:

Vraiment dommage qu'aucun serveur rp ne survive car la licence a elle seule devait justifier ce genre de serveur. Warhammer n'apporte pas les outils nécessaires comparé à d'autres jeux pour jouir pleinement des possibilités d'interactions qu'offre le roleplay mais la stratégie qui va à la suppression de ces serveurs me laisse un gout d'echec dans la bouche. On pourrait me traiter d'extremiste, d'integriste ou de puriste, quoi qu'il en soit, je suis venu sur Warhammer seulement pour cette licence, pour cet univers particulier.

Du coup, la section "roleplay" du forum officiel n'est qu'un simulacre, un écran de fumée devant l'inattittude de goa et consort à maintenir l'essence même de cette licence.

Dommage, sincérement navré.

Le boiteux, lieutenant des Loups d'Ostland
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Pour ceux qui demandaient à aller sur Burlok , il faut savoir qu'aucun serveur RP ne survivra , les anglais et les allemands ont eu le même choix que nous , au final leur serveur RP seront fermé comme le notre.
Oiseau de mauvaise augure!!! Morselame le porteur de mot de mort!!!
Citation :
Publié par Le boiteux
/hrp

Il semblerait que la compagnie des Loups d'Ostland se dirigerait vers Brionne.

Hellebron, serveur oRvr, nous empêcherait de retourner dans les tiers inférieurs, bien trop contraignant pour organiser tout event roleplay n'est pas de mise, quant à athel, déjà surpeuplé d'après le forum jol...

J'avoue que c'est sans joie que je suivrai le mouvement dans un premier temps, j'espère avoir de bonne surprise mais je pense que les envolées lyriques du boiteux ne soient pas apprécié de tous sur un serveur "normal". Je devrai, sans nul doute, justifié hrp chaque mot déplacé et si le hrp prend le pas sur le roleplay, je perdrai gout à Warhammer.

Je ne me vois pas jouer autrement le boiteux que dans son phrasé particulier. Advienne que pourra!!!

Edit suite au post de Morselame:

Vraiment dommage qu'aucun serveur rp ne survive car la licence a elle seule devait justifier ce genre de serveur. Warhammer n'apporte pas les outils nécessaires comparé à d'autres jeux pour jouir pleinement des possibilités d'interactions qu'offre le roleplay mais la stratégie qui va à la suppression de ces serveurs me laisse un gout d'echec dans la bouche. On pourrait me traiter d'extremiste, d'integriste ou de puriste, quoi qu'il en soit, je suis venu sur Warhammer seulement pour cette licence, pour cet univers particulier.

Du coup, la section "roleplay" du forum officiel n'est qu'un simulacre, un écran de fumée devant l'inattittude de goa et consort à maintenir l'essence même de cette licence.

Dommage, sincérement navré.

Le boiteux, lieutenant des Loups d'Ostland
Ben tout comme toi, c'est la mort dans l'âme que je migrerai...
Et encore tout comme toi, je m'étais déjà étonné sur le forum officiel de la présence d'une section rp, comme si GOA avait une seule fois fait quelque chose pour promouvoir les serveurs rp (bon sur le coup mythic n'est pas en reste), la section n'existe sans doute que pour faire plaisir a GW...
Et encore tout comme toi, je crains que mes écarts (et ceux de ma guilde) de langage ou je parts en roue libre ne soient très mal interprétés et ressentis, va falloir préparer des maccros pour expliquer tout ça...

@ Mauldred

Ne croit pas que je te laisse le dernier mot, hein, mais la ma famille s'étant agrandie d'un ptit bout de chou avant hier, j'ai pas trop le temps de te faire profiter de mes diarrhées cérébrales (une chiée d'idées mais que d'la merde).

Juste un truc: Si j'avais été dans ta guilde moi aussi je l'aurais quitté... (HOUUU!! le vieux taunt pourri que voilà)

Ton maître (puisque c'est comme cela que tu l'as ressenti, je ne vais pas t'enlever ce plaisir....)
hum marrant quand j'ai commencé les mmo les tags RP n'existaient pas sur les serveurs, je pensais que sa allait de sois avec ce type de jeux en fait ... au finale c'est nous qui faisons le type de jeux que nous souhaitons (bon a part RVR/Non RVR)

le truc c'est que y'a un serveur qui va gagner les meilleurs organisateur d'évent de joueurs de tous les serveurs WAR !!! alors qui qui va gagné ...



sinon au plaisir dans un encore nouveau serveur ... espérant que on remigre pas dans 4 mois sur le dernier serveur mondiale
Citation :
Publié par koOortex
...


sinon au plaisir dans un encore nouveau serveur ... espérant que on remigre pas dans 4 mois sur le dernier serveur mondiale
Sur que les anciens Nehek, qui doivent maintenant devenir d'anciens HG, on se sent un peu comme des Roms en fait.... Partout ou l'on va, on ferme pour cause d'insalubrité (soi-disant que les places étaient réservées pour autres choses)...

Tiens finalement, et si c'était nous LA malédiction de War....
Brionne tient toi bien, avec notre arrivée ton temps est compté.....
Yop,

Ancien Nehekharien (voila maintenant Hard Danette qui ferme ... diantre) j'ai déjà migré une fois. Néanmoins mon compte n'est plus actif actuellement.

Que se passera t'il lorsque je voudrais reconnecter ma PG dans quelques mois ?
J'aurai toujours le choix de migrer ?

Merci d'avance.

Healeen Krueger

edit: Coucou à tout ceux qui s'rapellent de mon 2 handed phat war hammer of smiting
Si tu es sur Har Ganeth avec ta PG alors elle va être transférée automatiquement sur un des trois serveurs. Et si tu te réabonnes, tu pourras utiliser un joker pour l'amener sur le serveur de ton choix

De rien !
Salut,

Y en a qui ont déjà fait le transfert, parce que j'ai l'impression que c'est pas actif (il me propose aucun perso dans ma page de gestion compte)
Pour les guildes qui vont migrer (via l'option de migration de guilde)

N'oubliez pas de vider la banque de guilde et vos boites aux lettres

Tout ce qui restera en banque gu / BaL sera perdu.
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par garaH
Bonjour, étant un ancien des vétérans du coeur ardent, j'aurai aimé savoir ou cette guilde comptait s'installer? Savoir si je vais en retrouver sur mon serveur d'exil.

Merci bien.
Il me semble que les VCA, et plus généralement leur alliance, partent vers brionne pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de refaire du 12v12 contre ces affreux pignoufs de l'ordre ;D



Ask.
Citation :
Publié par garaH
Bonjour, étant un ancien des vétérans du coeur ardent, j'aurai aimé savoir ou cette guilde comptait s'installer? Savoir si je vais en retrouver sur mon serveur d'exil.

Merci bien.
Salut Garah,

Nous accompagnons le mouvement général vers Brionne. Le transfert de la guilde ne sera peut-être pas effectué dès ce soir, mais très prochainement.

La section Recrutement du forum reste ouverte (même si nous avons stabilisé notre effectif ces derniers temps et évité de recruter à tout va, pour ne pas être accusés de vider les guildes HG comme des charognards )


Plus généralement, Har Ganeth restera "notre" serveur de coeur. Nous ne l'avions pas choisi par hasard ou par erreur. Bien sûr, la raréfaction de la ressource fait toujours monter le stress et il a été très désagréable de s'entendre dire, de plus en plus souvent ces derniers temps, que notre politique de warband alliance only était à l'origine de la mort du serveur.

Je mets ça sur le compte de la déliquescence et de la frustration. Pour autant, notre implication n'avait pas pour but de faire d'Har Ganeth un "serveur du coeur". Nous pensons nous être donné les moyens de maintenir un effectif, même durant la disette, ce qui impliquait de nombreux joueurs qui auraient pu vouloir aller voir ailleurs.

Cet effort collectif, de nombreuses personnes qui nous ont ouvertement critiquées (ou insultées en privé) l'ont fait à titre individuel, mais sans parvenir à maintenir leurs guildes dans une dynamique de mobilisation. J'en suis navré. Je ne leur jette pas la pierre. Mais je ne compte pas me faire lapider par les leurs.

Le consumérisme et le "chacun fait ce qu'il lui plait" ont flingué une certaine adhésion à la notion même de communauté. C'est comme ça. Les anciens temps ne reviendront pas.

Nous avons l'occasion d'un nouveau départ, dans une autre ambiance. Et nous espérons à cette occasion faire table rase des rancunes qui ont pu s'accumuler dans les petits carnets noirs des uns et des autres. Ces frictions et autres égratignures d'ego se cicatriseront bien, je l'espère pour tous.

A très bientôt en scénario ou sur l'un des fronts,

Grimril


ps. Edit suite à l'intervention de l'affreux sorcier qui m'a mis à -5 sur mon Dammaz Kron en une soirée

4 - 2 pour vous. Score sans appel, bande d'affreux. On va bosser nos combinaisons anti-gobs, promis !
Citation :
Publié par Aolbeif
Il me semble que les VCA, et plus généralement leur alliance, partent vers brionne pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de refaire du 12v12 contre ces affreux pignoufs de l'ordre ;D



Ask.

La honte ! Ces pleutres de Hurle-Guerre ont pris une tellement grosse rouste sur le premier Neanias-HG qu'ils z'y ont pas refoutus les pieds ! PWAFWAFWAFWAF !


[Taunt inside]

GOOD MORNING BRIOOOOOCHE §
3eme fermeture de serveur pour moi <o/
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Ce qui est, si je puis me permettre, fort dommage...car si vous avez une monture avec le niveau de renommé de votre guilde, vous arriver sur le nouveau serveur sans guilde, et donc votre dada (ou autre) refuse de venir...

Mangez Bougez!Enfin là, surtout bougez...
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Non, transfert pas up, je viens de tenter un /transferguild ... nada, les transfers ne sont pas valide sur ce serveur...
Super.
Ah par le site le transfert de perso est dispo. Ca a paris 15s pour moi. Après oui faut peut etre attendre pour le transferguild
Citation :
Publié par Belk
La honte ! Ces pleutres de Hurle-Guerre ont pris une tellement grosse rouste sur le premier Neanias-HG qu'ils z'y ont pas refoutus les pieds ! PWAFWAFWAFWAF !


[Taunt inside]

GOOD MORNING BRIOOOOOCHE §

T'ES MORT.
Ask.
Har Ganeth ferme finalement ?

Cool ; et moi qui "rêvait" de rejoindre les personnages de ma soeur sur Athel Loren ( Vu que je suis Ordeuse sur Brionne, et que Nehekhara ne me tente pas plus que ça... . ), on peut dire que je suis servie -_-... .

Bref ! Au moins je pourrais faire des scénarios, et croiser un peu plus de monde lors de mes pérégrinations -_-... .

J'avoue que ça me laisse un goût amer dans la bouche, je l'aimais bien ce serveur moi... .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés