Deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online - Jeu concours JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que :
Citation :

Article 4 : PARTICIPATION AU CONCOURS
Le concours est ouvert à toute personne physique [...] à l'exception des membres de l'équipe du site jeuxonline.info ayant participés à la création et la mise en oeuvre du présent concours, des responsables et employés de JeuxOnLine et d'une façon générale de toute personne (y compris les membres de sa famille) ayant participé à la création et la mise en oeuvre du présent jeu-concours. [...]
Zen les amis... nous rappelons que tout ce qui se passe (décompte etc) se fait bénévolement et après les heures de boulot...

Et surtout, que ce n'est pas notre section qui dépouille, mais JOL-concours... donc on n'y est pour rien ici

Tout vient à point à qui sait attendre...
Citation :
Publié par LAMARCHE
Aie..je rentre du boulot...et je pensais trouver les résultats Hehoooo svp on se reveille on donne les résultats avant qu'il y ai une émeute su jol..
REBELION

POUR LE ROHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Ok je sors
Bon il est 20h45, toujours pas de nouvelles ..je met donc ma menace a execution..Je vais donc de ce pas à Toulon prendre un train pour venir aux bureaux de JOL et manifester devant...voir meme a tout saccager pour xp ma competence prison....
Citation :
Publié par LAMARCHE
Bon il est 20h45, toujours pas de nouvelles ..je met donc ma menace a execution..Je vais donc de ce pas à Toulon prendre un train pour venir aux bureaux de JOL et manifester devant...voir meme a tout saccager pour xp ma competence prison....
Gaffe, tu risques de finir dans la cave de Scalp. J'en sors, et c'est pas très reluisant
Citation :
Publié par LAMARCHE
Bon il est 20h45, toujours pas de nouvelles ..je met donc ma menace a execution..Je vais donc de ce pas à Toulon prendre un train pour venir aux bureaux de JOL et manifester devant...voir meme a tout saccager pour xp ma competence prison....
Je viens te buff pour que tu puisse tous les one shot en bonne et due forme

Nan allez mesieurs du concour soyez pas si cruel avec nous on attends (déja que les récompenses peuvent arriver jusqu'a 2mois après ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés