Deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online - Jeu concours JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Pour célébrer le deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online, JeuxOnLine, en partenariat avec CodeMasters, vous propose de remporter de nombreux lots de l'adaptation massivement multi-joueurs de l'oeuvre de Tolkien !
Choisissez votre race (Nain, Elfe, Humain ou Hobbit) et votre rôle dans le jeu (Gardien, Chasseur, Champion, Capitaine, Maître du Savoir, Cambrioleur, Ménéstrel, Gardien des Runes ou Sentinelle) et lancez vous sur les traces de la Communauté de l'Anneau.
Aidez les Peuples Libres à affronter la menace venue du Mordor.
Et si vous préférez l'ombre à la lumière, n'hésitez pas à rejoindre les hordes du Roi-Sorcier qui viennent déferler sur les forces des Peuples Libres dans la zone spécialement dédiée, les Landes d'Etten (zone PVP).
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/4062-400.jpg
Affrontement dans les Landes d'Etten entre les sbires du Roi-Sorcier et les forces des Peuples Libres


Le 29 avril dernier, CodeMaster et la communauté des joueurs européens fêtaient le deuxième anniversaire de la mise en service officielle des serveurs du MMO Le seigneur des Anneaux Online. Après le week-end de fête en jeu, JeuxOnLine s'associe à CodeMasters pour vous permettre de découvrir à votre tour les magnifiques paysages de la Comté, les joies de la pêche, les sombres salles de khazâd-Dûm, les concerts au Poney Fringant, les frissons face aux sbires de l'Angmar...
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/5034-400.jpg
Un smial en Comté


JeuxOnline vous propose un concours en dix questions (9 questions à choix multiples et une question subsidiaire), accessibles à tous, reprenant l'univers des Livres de J.R.R.Tolkien, de la trilogie de Peter Jackson et du jeu Le Seigneur des Anneaux Online. Gagnez l'une des 100 clefs "jeu" digitales (parmi les 110 lots) et rejoignez les aventuriers parcourant déjà la Terre du Milieu.
Le concours sera lancé le lundi 4 Mai à 19h00 et durera jusqu'au vendredi 8 Mai à 19h00 (heures françaises).
Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux 9 questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.

Bonne chance à tous ! C'est par ici...

Et n'hésitez pas à consulter notre site et nos forums...

Les modalités du jeu-concours sont celles des concours JOL ; pour en prendre attentivement connaissance, c'est par ici. Les conditions générales de JOL sont ici.
Les lots à gagner :


Citation :
A gagner :
  • 100 clefs digitales du SdAO (jeu en version DL + 30 jours de jeu gratuits)
  • 5 boîtes du SdAO (édition spéciale Mines de la Moria)
  • 5 boîtes du SdAO (édition compilation)
  • 15 CDs de musique du jeu
  • 15 posters Mines de la Moria
  • 4 t-shirts du SdAO "La main blanche"
  • 8 t-shirts COG
Bon courage à tous
Bon bah bonne chance à moi aussi (et aux autres, allez soyons fou)

J'aime beaucoup le tee-shit de la main blanche, au cas où, par un malheureux hasard je ne gagnai pas, il se trouve quelque part dans une boutique goodies?
Combien le jeu propose-t-il de classes de personnages au total ? pas compliqué hein?

Alors on prend en compte le jeu avant l'extension ou avec l'extension pour cette question?
Citation :
Publié par Elenina
Combien le jeu propose-t-il de classes de personnages au total ? pas compliqué hein?

Alors on prend en compte le jeu avant l'extension ou avec l'extension pour cette question?

Le jeu tel qu'il est actuellement, donc avec l'extension
Citation :
Publié par Elenina
Combien le jeu propose-t-il de classes de personnages au total ? pas compliqué hein?

Alors on prend en compte le jeu avant l'extension ou avec l'extension pour cette question?
Dans le libellé de la question il y a bien précisé "au total", donc c'est bien avec l'extension comprise.
Citation :
Publié par Mel~
/need le tee-shirt Main Blanche aussi.

Pareil que mon collègue du dessus, il est achetable dans une boutique quelconque ou c'est un genre d'édition limitée ?
Edition limitée mais je demanderais à 1st1 de le confirmer

Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Vivement les résultats

On sait a quelle heure on les aura?
Pas encore, je demanderais ça à Mind dés demain
Citation :
Publié par kadde
J'ai pas compté l'extension =x
Comment ca?

Vous avez mis combien a la subsidiaire vous? Moi comme pour wow j'ai parié petit j'ai mis 324 mais 'jai peur que pour ce concour ca soit trop petit
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Comment ca?

Vous avez mis combien a la subsidiaire vous? Moi comme pour wow j'ai parié petit j'ai mis 324 mais 'jai peur que pour ce concour ca soit trop petit
J'espère que tu te trompes Je pense que déja il y aura moins de participants et d'autre part certains ce sont trompés en ne prenant pas en compte l'extension donc j'espère que c sera plus vers 194 ..Enfin je prie pour....
Se tromper en prenant pas en compte l'extention? C'était quoi la question? Le truc ou fallait répondre les mines de la moria?

Moi comme réponses j'ai mis :

Réponse 1 : Anduril (#2)
Réponse 2 : Sacquet (#3)
Réponse 3 : Prosper Poiredebeurré (#1)
Réponse 4 : Saroumane (#2)
Réponse 5 : 11 (#1)
Réponse 6 : Néo-zélandaise (#3)
Réponse 7 : Archet (#1)
Réponse 8 : 9 (#3)
Réponse 9 : Les Mines de la Moria (#1)
Réponse 10 : 324

Me suis pas gouré? ( a part pour la 10 ou la on verra bien)

En tout cas mtarde les résultats
Mes réponses sont bonnes?

900 j'ai peur que ca fasse beaucoup quand même car bon c'esu un concours LOTRO pas aion ou wow a la limite et les questions étaient assez nombreuses et ardues quelques fois donc je pense pas qu'il y en ai autant de bonnes (meme moi suis pas convaincu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés