Deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online - Jeu concours JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Yuki le grand capitaine cria pour encourager son ami révolutionnaire suivi de près par son porteur de bannière de sa lame il découpa 3gobelins et cria a la mort de chacun d'eux pour motiver ses amis. Soudain l'air se fit plus chaud dans la vieille cave moisie et le balrog arriva et comme il commençait quand meme a flipper grave il demanda au dieu JOL en levant les bras au ciel

- " Mais quand vont donc arriver ses résultats parce-que la on va pas pouvoir se rebeller longtemps "
Que le combat commence...devant moi le Balrog avec dans sa main la liste des gagnants..juste sur ma gauche..un tonneau de biere naine..je decide donc de m attaquer a l ennemi le plus proche..Je me met donc a vider methodiquement sa dangereux tonneau...Ce qui va laisse qques instants de repis a jol pour PUBLIERRRRR CETTTEEEE SATANEEEE LISTTTEEEEEE
A deux contre mind, dieu suprême de jol et ses 4518 spectre modérateur, coordinateur, organisateur etc etc

Clair que la rébellion va pas durer longtemps

vais essayer de me renseigner auprès des instances supérieur pour voir ou ça en est tout cela
Pouic les révolutionnaires !

Pour info, je suis en train de voir avec Mind pour les résultats, donc d'ici ce soir ce sera ok


Vous pouvez ranger vos drapeaux et jeter à la poubelle vos armes
Citation :
Publié par Sc4lp
Pouic les révolutionnaires !

Pour info, je suis en train de voir avec Mind pour les résultats, donc d'ici ce soir ce sera ok


Vous pouvez ranger vos drapeaux et jeter à la poubelle vos armes
Tatatatata on les connais les politiques tous les meme toujours des promesses et on vois rien venir alors je garde mon épée, mon bouclier et LAMARCHE et je ranngerai tout ca que quand on aura les résultats enfin juste si je suis premier
Heuuu non désolé premier c est moi..c'estpour ca qu'il donnait pas les resultats..il voulait pas avouer que j etais premier..Encore un qui aime pas le Capitaine Lamarche l'immortel... Mais bon j ai l habitude....La jalousie des autres..tout ca tout ca..
Note dans son agenda de calculer pour faire les futurs concours de la section war pendant que les joueurs de Lotro sont absents... brrrrrr


Sinon wouhouuuuhouuewuwuwuuw!!!

J'en dit pas plus.
Citation :
Publié par Krylkok
Note dans son agenda de calculer pour faire les futurs concours de la section war pendant que les joueurs de Lotro sont absents... brrrrrr


Sinon wouhouuuuhouuewuwuwuuw!!!

J'en dit pas plus.

Mdr Kryl
Trop cool je suis 27ème !!! C'est le premier concours que je gagne sur le net
Au départ je voulais mettre 246 mais je me suis rabattu sur 346 ... Au final ça aurait pas changé grand chose pour le cadeau !

C'est drôle il y a un deuxième Ludovic M. qui a gagné ^^

Par contre la clé on l'a reçoit quand ?
Ha sympa j'ai aussi gagné une clé digitale. Avec plus de 100 d'écarts quand même, coup de bol ^^

Mais je me demandais, la clé elle comprend l'extension de la Moria ou c'est juste le jeu de base ?
J'ai également gagné une clé digitale . Mais je suis énormement frustrés , j'avais longuement hésité entre 277 et 377 ... et j'avais mis 377 !!! Argg !

Enfin bon premier concours que je gagne sur le net aussi hihi . Allez a bientot et merci pour ce concours !


Ps : J'aimerais bien savoir comment on reçoit la clé .
Pour les modalités sur le délai d'envoi des clés, la façon dont vous allez les recevoir etc etc vous serez informés demain soir de tout ça

Je vois le chargé de communauté demain pour qu'il me précise ce qu'il à prévu vu que c'est Codemasters qui gère l'envoi des lots.



Voila
Non mais c est quoi ce conconcours de nullll je suis 50 eme mais c est une honte..je devais etre premier....Serieux non mais c est du GRAND n'importe quoi...JE vous fait l'honneur de participer et on me met 50 eme non mais je rêve...... Quoi !! Comment ca j'avais qu'a mieux repondre..ha mais non..pas du tout si vous aviez ete 83 de plus a bien répondre j aurais été premier..Ca m'apprendra a vous surestimé..pffff..Qui a dit Mauvaise fois..? Bon allez je me fend quand meme d'un merci a jol pour ce concours et a toute l equipe pour nous donner rapidement les resultat allez sans rancune..et prochaine soyez plus nombreux a bien repondre heinnn
Citation :
Publié par Xymox
Pour la question subsidiaire, seules les bonnes réponses étaient prises en compte, le nombre de participants étaient bien plus importants
Dans ce cas je remercie chaleureusement tout les participants s'étant trompés dans une question pour nous offrir le score de 277
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés