Beta Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
Publié par tenebram
J'espère que ca va marcher sur mon ordi qui veut pas afficher dofus arena et wakfu :/

Est-ce que si le dofus actuel marche la 2.0 aussi ??
Dofus 2.0 sera toujours en flash, pas en java comme Wakfu ou Dofus-Arena. Donc la version de Dofus 2.0 et les suivantes auront, j'espère, les mêmes performances sur vos ordinateurs que les versions précédentes !

La version 2.0 est une version comme les autres, pas une extension. Pour jouer à Dofus, vous serez donc obligés de télécharger puis d'installer la version 2.0 du jeu après qu'elle sortira en version finale !

Les Dofusiens posent souvent ces 2 questions, en voici des réponses exactes.

Citation :
Publié par Krezus
Faudrait surtout que cette daube graphique qui dure depuis 2 ans ne voit jamais le jour, vu sa daubité. C'est moche, droit et ça tue Dofus et son univers qui lui ai si particulier.

A MORT LA 2.0 §§
Ankama est avant tout une société artistique (<- Information pour ceux qui ne savent pas). Et je te signale que la 2D, principalement le dessin, a toujours été plus beau que la 3D, regarde-moi ces affreux polygones !
LES DOUZE DIEU AURAIT IL PERçU NOTRE BELLE APPELE ET ON REPONDU:

ALLO ON ANVOI LA PHASE DE BETA TESTE


bon sinon je suis super conte et je ate qu'un concoure pour avoir de cle comense
Citation :
Publié par G31
Ankama est avant tout une société artistique (<- Information pour ceux qui ne savent pas). Et je te signale que la 2D, principalement le dessin, a toujours été plus beau que la 3D, regarde-moi ces affreux polygones !
Et ? C'est une société artistique certes, mais là ils ont tout raté. Le charme et l'ambiance du Dofus actuel est perdu dans cette version. Et puis DOFUS 2.0 est légérement beaucoup plus tournée 3D que Dofus 1.xx qui est "parfait".
C'est un bon point, encore faudrait-il que le décalage bêta-sortie ne soit pas aussi grand que celui qu'on constate pour Wakfu... fin bon faut pas rêver ! Je pense que cette bêta ne présente qu'une partie du continent, malheureusement
J'ai été sélectionné j'ai été sélectionné!

Non je dec , je trouve ça relou de pas inviter tous ceux qui le veulent. Ça coûte plus cher d'inviter une plus large partie de la communauté? De toutes façon ça doit être possible de poser des barrages genre :
-être abonné
-a voir créé son compte de puis plus de 1 an (au pif)
-etc...
-

Bonne soirée!

[Modéré par Sanael : Troll.]


Sinon c'est clair que les graphismes de cette nouvelle version sont.... différents, mais à mon avis la 2.0 sera beaucoup mieux, notamment au niveau de la fluidité, si c'est plus des petits bouts de code, ça sera bénéfique pour tout le monde.

Le seul truc qui me turlupine c'est de savoir si on changera de map comme maintenant, ou si, comme dans wakfu, y'aura plus de maps.
Voir défiler tout l'écran pendant que le perso reste au milieu, à la longue, ça fait un peu mal au coeur
Citation :
Et ? C'est une société artistique certes, mais là ils ont tout raté. Le charme et l'ambiance du Dofus actuel est perdu dans cette version. Et puis DOFUS 2.0 est légérement beaucoup plus tournée 3D que Dofus 1.xx qui est "parfait".
Juger quelque chose auquel tu n'as pas encore joué huuuum...
Citation :
Publié par Kamchatka
Le seul truc qui me turlupine c'est de savoir si on changera de map comme maintenant, ou si, comme dans wakfu, y'aura plus de maps.
Voir défiler tout l'écran pendant que le perso reste au milieu, à la longue, ça fait un peu mal au coeur
D'après ce que j'avais vu a la JE de l'année dernière, le système de map reste comme l'actuel, juste qu'il n'y auras plus de plot de changement de map. N'importe quel bord de la map te fera changer de map (ça fait beaucoup de fois le mot "map" dans la phrase).
Citation :
Publié par Archereur
J'ai été sélectionné j'ai été sélectionné!

Non je dec , je trouve ça relou de pas inviter tous ceux qui le veulent. Ça coûte plus cher d'inviter une plus large partie de la communauté? De toutes façon ça doit être possible de poser des barrages genre :
-être abonné
-a voir créé son compte de puis plus de 1 an (au pif)
-etc...
-

Bonne soirée!
Seulement quelques joueurs ont accès à cette béta pour des soucis de communication je pense, ils sont en contact avec les devs pour les éventuels problèmes qu'ils rencontrent et pour donner leurs avis, t'imagine si 15 000 joueurs le font en même temps ? pas très pratique ça ralentirait la sortie.
Bien sûr c'est frustrant, comme les clés Wakfu, mais le but c'est d'avoir un jeu de qualité, pas de faire plaisir à tout le monde. On est pas sensé être au courant, si y'a une rumeur c'est que quelqu'un n'a pas respecté ses engagements (comme les videos Wakfu à l'époque).
Et comme ils le disent, si il y a peu de personne c'est aussi pour pas que le jeu soit jugé sur la base actuelle, j'ai testé Wakfu dans une des beta fermé, j'ai été franchement déçu au bout d'un moment, pourtant si ça se trouve ça a changé, mais je n'ai plus envie d'y retourner (bon en même temps il y avait beaucoup de boulets, enormement de choses pas implantées et peu d'explications).
Je déprimait dans mon coin en me demandant quand on serai enfin mis au parfum pour des nouvelles dans ce genre !

J'aurai pas été contre de faire partie de ce cercle de privilégiés...

Mais bon, je doute que l'on ai droit à un bêta avant noël quand même... dans ce cas à quand le vraie version
(je serais peut-être grand mère à ce moment )

[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]


Pour en revenir à la Beta-test, si les devs pouvaient fournir de nouveaux screens, des infos plus consistantes et pertinentes, cela me satisferait plus, là, y a X joueurs sélectionnés, je n'en fais pas partie, tralala youpi.
Au moins le projet avance, mais où en est-ce ?
Ah ? C'est encore au programme la 2.0 ? J'y croyais plus, et je crois qu'on en a pas fini, mais bon c'est AG, déja qu'une maj normal style 1.27 c'est tous les 6 mois alors une MAJ graphique qui reprend tous les décors y'en a pour quoi ... 3 ans ?
Citation :
Publié par triix
Ah ? C'est encore au programme la 2.0 ? J'y croyais plus, et je crois qu'on en a pas fini, mais bon c'est AG, déja qu'une maj normal style 1.27 c'est tous les 6 mois alors une MAJ graphique qui reprend tous les décors y'en a pour quoi ... 3 ans ?
C'est vrai que c'est facile de faire une refonte graphique ...

Sinon bonne nouvelle et bravo aux sélectionnés.

Yatoz
Une Beta-Test ? depuis le temps que ankama parle de dofus 2.0 sa donne envie de la testée, mais une privé... je me demande qui aura la chance de la testée avant les autres... en tout cas vus les screen, sa va faire tout drole quand on va y jouer. Les xels a la meme taille qu les iops ? Mais c'est plus dofus
Bon en tout cas j'ai hâte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés