Beta Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Rappelle en passant que dofus 2.0 c'est une ré-écriture complète du client dofus, pas juste un lifting graphique comme certains roquets aboient sur le forum à qui bon veux l'entendre, celà a été dis pas mal de fois mais le dofusien semble ne pas savoir lire et avoir une mémoire de poisson rouge.
Réécriture des bandes sons aussi !

"Le but de Dofus 2.0 est d'en mettre plein les oreilles ! On proposera certainement deux types de client : un client basse définition avec des musiques compressées, mais toujours bien meilleures que celles qui existent actuellement, et pour ceux que veulent jouer dans de meilleures conditions sonores, un client HD avec des musiques presque pas compressées, plus de musiques, etc..."

"Dans DOFUS, tous les sorts étaient bruités, mais dans DOFUS 2.0 il y aura un son différent pour chaque sort. Et c'est pareil pour les monstres."

Owi du nouveau son, c'est pas que je n'aime pas les sons/musiques actuel mais bon entendre son enu faire 3x lancer de pièces "Ouohohoh" (Mouais ça ressemble à ça ) ça devient assez répétitif à la longue, bien sur on ce fou un casque sur les oreille et gogo lecteur media, je suis pressé d'entendre le bruit du meulou je le trouvé un peux nul. Voir une grosse bêbête de 4mètres te mettre une mandale et d'entendre "paf paf" ça impressionne pas tant que ça

Wait and see ! (j'ai toujours rêvé de la dire )
un petit post sur le devblog pour voir la tete de toute les classes H&F en mode 2.0, mais pas petit n'enfant, avec les 5 couleurs différents et les types de carnations tellement high tech le mot qu'on voit pas ce que ca va donner sur les perso ?



Kuro.
Citation :
Publié par tenebram
J'espère que ca va marcher sur mon ordi qui veut pas afficher dofus arena et wakfu :/

Est-ce que si le dofus actuel marche la 2.0 aussi ??
Logiquement, oui. (d'après ce qui a été annoncé)

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Réécriture des bandes sons aussi !

"Le but de Dofus 2.0 est d'en mettre plein les oreilles ! On proposera certainement deux types de client : un client basse définition avec des musiques compressées, mais toujours bien meilleures que celles qui existent actuellement, et pour ceux que veulent jouer dans de meilleures conditions sonores, un client HD avec des musiques presque pas compressées, plus de musiques, etc..."

"Dans DOFUS, tous les sorts étaient bruités, mais dans DOFUS 2.0 il y aura un son différent pour chaque sort. Et c'est pareil pour les monstres."

j'en ai marre de jouer dans le silence ou de devoir toujours me trouver un truc à écouter.



Sinon ben bonne nouvelle qu'est cette beta, même fermée, quoi qu'en disent certains, c'est un signe d'avancement et ça fait plaisir .
Bêta-test privé, abusay, gogo nerf



Grosse bonne nouvelle, je commençais à désespérer

Puis ré-écriture des bandes sons aussi



Ps : c'est pas UNE bêta-test ... J'ai toujours dit LA bêta moi
Citation :
Publié par Trivial
Ps : c'est pas UNE bêta-test ... J'ai toujours dit LA bêta moi
Un test donc un bêta-test sans doute. Mais avec bêta tout seul...Le féminin semble mieux sonner.

Bonne nouvelle en tout cas (même si des infos avaient filtré).
J'ai reçu mon invitation pour y participer mais je l'ai pas renvoyée.

J'vais encore passer pour un gros trollorz, mais ils m'auraient envoyé tout ça correctement par la poste avec un joli courrier à entête Ankama et une enveloppe affranchie (ou T) pour la réponse, j'y aurais sérieusement réfléchi.

Etre bêta-testeur bénévole, pourquoi pas à la limite, c'est même plutôt gratifiant d'avoir été sélectionné. Sauf que je trouve quand même pas mal mesquin de la part d'Ankama de vouloir faire des économies de bouts de ficelle, à vouloir économiser une série de courriers postaux, et envoyer le contrat par e-mail aux prospects, qu'ils doivent renvoyer par la poste, les frais de ports étant à leur charge.

J'vais passer pour un vieux rapiat, mais le timbre de ma poche, c'est vraiment le détail qui m'a calmé la joie.

http://z.about.com/d/stamps/1/0/2/2/-/-/HawaiiMissonary2Cent.jpg
Citation :
J'ai reçu mon invitation pour y participer mais je l'ai pas renvoyée.

J'vais encore passer pour un gros trollorz, mais ils m'auraient envoyé tout ça correctement par la poste avec un joli courrier à entête Ankama et une enveloppe affranchie (ou T) pour la réponse, j'y aurais sérieusement réfléchi.

Etre bêta-testeur bénévole, pourquoi pas à la limite, c'est même plutôt gratifiant d'avoir été sélectionné. Sauf que je trouve quand même pas mal mesquin de la part d'Ankama de vouloir faire des économies de bouts de ficelle, à vouloir économiser une série de courriers postaux, et envoyer le contrat par e-mail aux prospects, qu'ils doivent renvoyer par la poste, les frais de ports étant à leur charge.

J'vais passer pour un vieux rapiat, mais le timbre de ma poche, c'est vraiment le détail qui m'a calmé la joie.
Mouarf -.- Dire qu'il y en a qui serait prêt à tuer pour jouer sur la beta
Citation :
Publié par ritryne
Et merde..... le systeme de changement de map a la wakfu et le graphisme kawai approche... damned *met en place une corde et un tabouret*
T'as de la place sur ton tabouret ???

Ça sent grave le pâté moisi cet'affaire !

Joueurs tous azimuts, la fin est proche ! L'Apocalypse est en route ! 2.0 prend forme !

En tout cas, merci à ceux/celui qui n'a pas pu tenir sa langue et forcer Sylfaen à dévoiler le pot aux roses.
Enfin ! j'attends surtout a voir la maison des mercenaire (j'en suis un) en espérant qu'ankama nous rajoutent quelques options comme un tavernier et un vendeur de livre pour apprendre le RP ....
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Mouarf -.- Dire qu'il y en a qui serait prêt à tuer pour jouer sur la beta
C'est pas ce qui est recherché.

Personnellement j'aurais bien voulu participer, pister les failles à 20 kilomètres c'est pourtant bien de mon domaine.
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est pas ce qui est recherché.

Personnellement j'aurais bien voulu participer, pister les failles à 20 kilomètres c'est pourtant bien de mon domaine.
Tkt ils te gardent pour après, quand il faudra détecter les failles qui permettent de faire des trucs cools sans contrainte (genre la faille du péki, oh non !).
Citation :
Publié par Aerendil
T'as de la place sur ton tabouret ???

Ça sent grave le pâté moisi cet'affaire !
Wai on partagera si tu veux, fin viens on va vite en profiter avant que sa arrive
Je repete que elle est annoncé fin d'année la 2.0 , on peut éspéré une beta publique pendant les vacances mais faut pas trop rêver , je sais pas l'état de la beta actuel
Si c'est comme pour les betas de dofus il va y avoir des sucessions de beta à chaque remodification principale.

Pour le premier dofus, il y à eu des beta très fermées et de plus en plus ouvertes. De mémoire, 50 personnes en v3, 500 personnes à la V4, 1000 en V6, 10000 en V13 jusqu'a la V17 complètement ouverte (chiffres approximatifs)
Bêta ouverte en juillet-août avec une sortie hypothétique fin 2009 ? Faut pas trop rêver
Les bêta ouvertes aujourd'hui c'est quelques semaines, voir un petit mois, et c'est surtout un coup commercial, ou au mieux un stress test pour les serveurs.

Bref vous attendez pas à tester la 2.0 de suite.
Faudrait surtout que cette daube graphique qui dure depuis 2 ans ne voit jamais le jour, vu sa daubité. C'est moche, droit et ça tue Dofus et son univers qui lui ai si particulier.

A MORT LA 2.0 §§
[Troll] C'est surtout pour pas qu'on proteste sur le nerf de MdM et de Boomerang de la maj de demain ! [/Troll]

Sinon, c'est cool d'avoir un peu de nouvelles sur la 2.0, ça faisait longtemps :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés