Beta Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La rumeur circule depuis quelques jours… Un bêta-test privé de DOFUS 2.0 est en cours depuis une semaine déjà !

Cette toute première phase de test de DOFUS 2.0 se déroule actuellement en comité très restreint. Les joueurs qui ont été sélectionnés pour y participer sont soumis à un accord de confidentialité et de non-divulgation (ou « NDA »). Ils n’ont donc pas le droit de dire qu’ils ont été sélectionnés, et encore moins de divulguer ce qu’ils peuvent voir lors de leurs tests.

Cette mesure est nécessaire car nous leur avons donné accès à une version de travail, pouvant comporter des problèmes ou des fonctionnements non-définitifs ne reflétant pas la qualité finale du jeu.

Il n’est pas nécessaire de contacter Ankama pour participer à cette phase de bêta-test, nous avons nous-mêmes sélectionné minutieusement nos testeurs au sein de la communauté des joueurs francophones (nous n’avons sélectionné que des francophones pour des raisons purement pratiques, les testeurs étant en contact direct avec l’équipe de développement) et des bénévoles.

Lorsque nous jugerons que cette première phase de bêta-test sera concluante, nous vous tiendrons informés des prochaines étapes du calendrier de test de DOFUS 2.0.

Bon jeu à tous, merci aux testeurs pour leur aide, et merci à tous pour votre patience !

Rappels :
Il n'y aura pas de nouvelles invitations jusqu'à nouvel ordre.
Lorsque nous contactons un joueur pour l'inviter à participer au bêta-test, nous ne demandons jamais ni son identifiant, ni son mot de passe !
Attention aux mails de phishing
!
Source.

Edit suite à l'Edit de Sylfaen.
Citation :
Publié par Fecalion
Gg aux selectionné mais bon je pense que ce thread n'a pas lieu d'être vu que personne ne peut pas en parler.
Si, on sait que ca avance au moins.
Citation :
Publié par FeeChiay
Si, on sait que ca avance au moins.
Je suis le seul à regarder le carnet de bord 1 fois par heure (j'attends toujours du changement côté féca )
dofus 2.0 c'est juste les graphismes qui changent ils sont comme wakfu

dofus 2.0 c'est peut être pour la jap expo ou leur convention avant si c'est prêt

et la nouvelle île frigost septembre ou après donc faut attendre et espérer des donjons 190+ et des panos et des armes pas des pano denrée et arme baton avec crotte au bout
Tiens , dofus 2.0 apparait déjà plus concret dans no têtes. Après , qu'ils fasset une beta privée ne veut rien dire , regardez la 1.27, 1 moi qu'elle est en place est c'est comme si on était encore en béta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par medart
dofus 2.0 c'est juste les graphismes qui changent ils sont comme wakfu
Il devait pas être recodé entierement? Si c'est le cas, non on est pas près de le voir sorti!
M'est d'avis que la liste des bêta testeurs est très étroitement liée à celle des "300" "48".

Bon en tout cas ça rend impatient, vivement que j'puisse monter sur ces fichues dindes x).
Citation :
Publié par Makeji
M'est d'avis que la liste des bêta testeurs est très étroitement liée à celle des "300" "48".

Bon en tout cas ça rend impatient, vivement que j'puisse monter sur ces fichues dindes x).
Peut être, ou peut être pas.
Nda c'est à dire interdiction d'en parler ou de se faire connaître, ça correspond plus au règlement qu'applique les modérateurs, qu'aux 48 joueurs chargés de synthétiser le gameplay des 12 classes de Dofus.

De tout façon, personne ne parlera (en théorie)
Rappelle en passant que dofus 2.0 c'est une ré-écriture complète du client dofus, pas juste un lifting graphique comme certains roquets aboient sur le forum à qui bon veux l'entendre, celà a été dis pas mal de fois mais le dofusien semble ne pas savoir lire et avoir une mémoire de poisson rouge.

Bon espèrons que cette beta privée permettra de valider les choses et de faire avancer pour nous autres joueurs de manière visible ce bazar.
__________________
Anka'dio project, venez nous écouter : http://www.ankadio.com/
Ah c'était donc ça le pop up qui se déclenchait pour demander l'autorisation d'envoi de données sur sa config' informatique au démarrage de Dofus la dernière fois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés