[Actu] Press Tour Europe de Champions Online : L'étape parisienne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2009 à 16:44 par pivwan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lors de la tournée de présentation européenne du futur Champions Online, Bill Roper, directeur artistique du jeu, a fait un arrêt à Paris pour en discuter et JeuxOnLine y était présent pour vous.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je te repond ici Tzarx, vu que c est le bon topic.

Citation :
Sinon ce qui m'intéresse le plus, finalement je crois, c'est d'une part de savoir si vous avez joué au jeu à la manette ou au clavier, et quelle sensation ça donne? Est ce que c'est très réactif, etc....mais on est en plein dans la nda justement
Tant que ca concerne ce qui etait chez Atari on peut en parler.
Donc nous avons joue au clavier et la sourie.
"La version du jeu présentée lors du tour de presse était en anglais, mais il nous a été confirmé que le jeu devrait être entièrement traduit en français (et d'autres langues) lors de sa sortie."

Bon ben maintenant on n'est sur qu'il sera en français
Citation :
Publié par Trinitix
"La version du jeu présentée lors du tour de presse était en anglais, mais il nous a été confirmé que le jeu devrait être entièrement traduit en français (et d'autres langues) lors de sa sortie."

Bon ben maintenant on n'est sur qu'il sera en français
ba c'est la meilleur nouvelle que j'ai Attendu/Entendu
j'avoue qu'étant une grosse bitasse dans la langue de Shakespeare, je suis bien content d'apprendre que le jeu sera en français... ça nous permettra de mieux comprendre les options que l'on va choisir
clair

sinon ils ont dit comment on pourrait changer l'apparence de son perso plus tard ? un tailleur comme CoH ?

j'ai cru comprendre aussi que l'on pouvait aujourdhui en beta changer quand on voulait de couleurs de pouvoirs (mais que ça changerait peut etre à la release) mais peut on changer aussi les pouvoirs d'emplacement à la volée ?
héhé du bon tout ça. vivement le 14 Juillet ....hum sont au courant que c'est un jour férié chez nous et donc qu'on pourra pas aller faire des courses pour acheter le jeu ?
Citation :
Publié par kalanye
...
Je reprends une partie de l'actualité

Citation :
...Par exemple il est ici possible de modifier certaines parties du personnage indépendamment de chaque côtés (tel qu'avoir une manche différente de l'autre). À noter qu'il sera apparemment possible de changer entièrement son personnage ultérieurement, et non seulement son costume...

...Et ce n'est pas tout, au fur et à mesure de la phase d'apprentissage de vos nouveaux pouvoirs, il vous sera possible de personnaliser la couleur et l'emplacement d'où ceux-ci seront émis. Des flammes vertes sortant de votre torse plutôt que de vos mains par exemple ? Ces choix seront possibles et même encouragés !...
Après, à savoir exactement si en cours de jeu tu pourra décider comme ça de lancer tout d'un coup un pouvoir de ton torse plutôt que de tes mains ou des yeux, euh je sais pas.

LD
Citation :
j'ai cru comprendre aussi que l'on pouvait aujourdhui en beta changer quand on voulait de couleurs de pouvoirs (mais que ça changerait peut etre à la release) mais peut on changer aussi les pouvoirs d'emplacement à la volée ?
En fait le systeme de point d emanation des pouvoirs n etait pas implemente lors de la presentation chez Atari. Mais quand j ai demande on m a repondu que ca le serai pour la release.
Citation :
Publié par peyot
héhé du bon tout ça. vivement le 14 Juillet ....hum sont au courant que c'est un jour férié chez nous et donc qu'on pourra pas aller faire des courses pour acheter le jeu ?
Un membre du forum officiel a pm Ironangel qui lui a répondu qu'ils réfléchissaient à l'éventualité d'une version numérique du jeu, afin de pouvoir l'acheter le 14 juillet pour nous français
Citation :
Publié par tzarx
Un membre du forum officiel a pm Ironangel qui lui a répondu qu'ils réfléchissaient à l'éventualité d'une version numérique du jeu, afin de pouvoir l'acheter le 14 juillet pour nous français
Y'aura de toute façon des précommandes et à mon avis on l'aura peut être un jour avant comme souvent^^
*Il est possible d'utiliser divers objets pour s'en servir contre vos adversaires*

Ca j'adore. J'espère qu'ils vont développer ce principe d'interaction avec le décor. En tout cas voici un jeux que je testerai sans aucun doute.
Citation :
Publié par Xolyn
*Il est possible d'utiliser divers objets pour s'en servir contre vos adversaires*

Ca j'adore. J'espère qu'ils vont développer ce principe d'interaction avec le décor. En tout cas voici un jeux que je testerai sans aucun doute.
tiens une petite vide qui date un peu mais on voit bien l'idée http://www.viddler.com/explore/patinahelix/videos/13/
Intéressant et prometteur tout ça, si bêta ouverte il y a je testerai sans aucun doute.

Si en plus Alchemic Dream s'occupe de l'animation, ça peut être très bon (je n'ai jamais eu "affaire à eu", mais on en a que de bons échos, si ce n'est avec l'affaire DnL mais c'est particulier).
Surveiller vos boites je viens d'vaoir ça :

Vous êtes invité à rejoindre l'Avant-première de la bêta de Champions Online!

Soyez parmi les premiers à découvrir ce nouveau jeu en ligne massivement multijoueur : personnalisez votre avatar de façon plus poussée que jamais, créez votre propre Némésis qui vous poursuivra tout au long de vos aventures, combattez aux côtés d'autres super-héros, découvrez des secrets cachés dans le désert, et explorez des îles volcaniques où rôdent de nombreux monstres!
rahhhh mais c'est pas possible!!!! C'est quoi ces invitations sacrebleu!???!!!! Je regarde désespérément la mienne depuis fort longtemps et rien ne tombe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés