[Actu] GOA annonce la fermeture définitive de Gunbound

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/5/2009 à 20:33 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible dès l'arrivée du portail free-to-play GOA.com, le jeu Gunbound et son gameplay très proche de Worms, n'a semble-t-il pas rempli les objectifs que la firme française s'était fixée. GOA annonce ainsi la fermeture définitive des serveurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Crucification
Surtout un jeu comme Gunbound, pourquoi le fermer ? Il est très bien ce jeu, j'espère qu'ils vont ce rattrapé avec Epic Warrior.
Le jeu est très bien, mais ils ont géré l'aspect communautaire et le système d'objets gratuits/payants comme des incapables.
Comme d'habitude, GOA ne changera jamais Toujours aussi, hum.. ridicule !
Enfin, là, on ne sait pas pourquoi le jeu est fermé. Si ça se trouve, c'est parce que le développeur ne renouvelle pas la licence ou parce que le jeu n'est plus mis à jour ou autres...
GOA aurait peut-être voulu garder Gunbound.
pour une fois que goa fait quelque chose de bien J'ai commencé par la version internationnale et j'adorais. Puis je suis passé sur la version GOA et... j'ai quitté après trois jours.

Un sérieux fossé entre les free-gamer et ceux qui utilisent la carte à papa et maman pour up leur perso.
Les events lancés qui sont ignoré sur serveurs de goa
Des items/boost qui disparaissent entre les versions.

En gros softnyx qui devait en avoir marre de leur traffic sur leur jeu, ou alors GOA qui estime devoir gagner plus avec un F2P ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés