[Actu] L4D en essai gratuit pendant une journée et promotion ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
La version PC de Left 4 Dead sera mise à disposition gratuitement sur Steam pour une durée de 24 heures, à compter du vendredi 1er mai, aux alentours de minuit (GMT). Les joueurs désireux d'avoir un aperçu du génocide de zombies en milieu hostile auront donc accès à l'intégralité du contenu durant une journée. Il est dès à présent possible de pré-charger les fichiers du jeu afin de pouvoir profiter pleinement de cette courte période d'essai.

Source
Bonne nouvelle mais l'avoir fait que pour 24h c'est abusé ça laisse juste de quoi tester une ou 2 coop si la personne est pas nolife je trouve ça fourbe de leur part mais steam me surprend plus trop c'est pour motiver les gens le vendredi soir à l'acheter pour finir le weekend ?
Bon c'est 24h c'est court mais c'est mieux que rien et suffisant pour se faire une idée du truc..
( je sais pas si il existe une démo pour tester le jeu ).
Après ça se joue au feeling ...
D'un autre coté, ya un peu QUE part/avec steam qu'on te propose de tester un FPS complet....
Souvent les demos sont de gros mensonges, et tu te retrouve avec un jeu à 60€ merdique sous la main... l'initiative reste plus que louable
Citation :
Publié par Parki
24H ces peu , très peu, en sachant que les personnes ne vont pas se lever a 00:01 pour download le client x)
Le client est déjà en libre téléchargement je crois.
Une promotion du jeu fait logiquement suite ce week-end à l'essai gratuit du jeu proposé ce jour. Les joueurs ayant été convaincus par leur petite aventure au pays des zombies pourront donc fait l'acquisition du jeu à -40%, soit 17.99€ au lieu de 29.99€. C'est donc l'occasion rêvée pour tous ceux qui seraient encore hésitants, la promotion se terminera le lundi 4 mai, ne laissez pas passer votre chance !

Source

up immortel sur la news, c'est bô
Moi je trouve quand même la démarche plus que louable. On sait très bien que Steam fait ca pour vendre mais offrir 24H d'accés gratuit au jeu en intégralité c'est quand même super cool pour tester. Et en plus ils baissent le jeu à 17.99€ soit le prix d'un jeu d'occas sorti depuis 2ans je trouve l'affaire ultra rentable.
Encore une bonne opération marketing que steam nous fait !

Profitez en ! en magasin L4D est encore à 50 €! Pour ceux qui se plaignent de n'avoir "Que" 24h de test, allez demander à Activision s'il fait tester COD 4 / 5 gratos 24h.

Arrêtons de se plaindre...
C'est toujours ouvert, avec 17h left actuellement (bug ?).
Bien sympa ce jeu, jouer infecté roxe bien. Dès que j'ai une connexion béton (hspa @300 de ping spa l'idéal :/) je me le prends.
J'ai profité de l'offre de ce w-e, je dois dire que je suis très agréablement surpris, le jeu m'a directement rendu addict, et pourtant j'ai play que 3-4 h ce matin !

Bon par contre pour dl le jeu ça m'a pris une bonne partie de la nuit, et la jme tape une maj de 4h : <, mais bon, vraiment une bonne opportunité le jeu pour 18€.
Bonne initiative !
J'ai vu que la "démo" duré jusqu'à 5h01 GMT dimanche , mais j'ai arrêté de jouer samedi 17h et après quand j'ai réessayer plus tard le jeu ne se lançait même plus.
Bref ce jeu ma vraiment plus mais pas il n'y a par contre trop peu de missions (seulement 4)
Bon bah du coup je l'ai pris ! Je débute totalement dans steam (j'y jouais chez des potes sur XBOX).

Y'a un moyen de contacter rapidement d'autres joueurs pour faire des parties entre joliens ? (genre voir le groupe jol quand on est en ligne!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés