[En Test] Système de quotas en ORvR

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir ce qu'ils appellent au bord du crash...
Quand on voit que sur une attaque de forteresse, le serveur est sur le point de crasher


Si ça peut éviter le crash d'une zone, pourquoi pas.
Mais si c'est pour limiter le nombre de joueurs dans une zone, c'est débile.


Un petit sparadrap pour boucher une hémorragie
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Impressionnant
La même.

Quand en plus je lis "provisoire", je pense immédiatement à cette vieille rengaine sur la vignette auto rappellée à l'occasion par mes parents et grand-parents(qui fut une taxation provisoire d'une trentaine d'années)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
La même.

Quand en plus je lis "provisoire", je pense immédiatement à cette vieille rengaine sur la vignette auto rappellée à l'occasion par mes parents et grand-parents(qui fut une taxation provisoire d'une trentaine d'années)
Tout comme les cota sur les forteresses ne sont que provisoir, bien entendu.
Quand je vois l'affreux basard que ça génère en ce moment sur Athel j'ai pas hate de voir plus de ces TP sauvage au wc.

A quand les 50 places limités par zone oRvR ?
Citation :
Publié par Sulfure
Tout comme les cota sur les forteresses ne sont que provisoir, bien entendu.
Quand je vois l'affreux basard que ça génère en ce moment sur Athel j'ai pas hate de voir plus de ces TP sauvage au wc.

A quand les 50 places limités par zone oRvR ?
la limitation des forterresses etait aussi temporaire.

Donc heu... c'est un jeu rvr, qui contient du pve instancié. Ou c'est l'inverse peut etre ?
je suis moyennement pour sur les forteresse /cap sauf si ds ce cas un autre ne puisse rentrer la ok . car ce sera encore un campeur qui vient pour du loot et non pas le plaisir de rvr prendre la place de quelqu'un qui étais la avant lui

si par contre ce système est appliquer en rvr ouvert classic la je suis absolument contre donc t'es quasi mort donc t'a plus le droit d'être soigner et on te dégage du fight . tu est mort tu est plus rezable et hop dégager . mais a quoi serviront les soigneurs /rezeurs dans ce cas ? serons useless en rvr

et que faire avec cette méthode si appliquer en orvr et qu'on aime par ex le front empire/destruc et qu'on gerbe le front elf/elf noirs ? reste le front nains/orc mais s'il est full alors on a plus qu'a quitter war ou attendre au bivouac comme un con style forteresse?


Modéré par Michaël.be

a force de brider le rvr war va finir pire que age of conan et ces pauvres rvr instancier de 40/40 ahh bien jouer c'est du joli pour du mass rvr bref a terme ce sera plus un mmmo mais un simple jeux multijoueur en dessous des fps qui eux sur une carte peuvent accueillir mini 60 joueurs avec véhicules divers et actions a gogo ou ça reste fluide malgré tout
je me posais des questions sur ce qu'avait compris certains de la modif... et j'avais oublié que ce n'était pas encore traduit :
Citation :
Veuillez noter que si vous êtes téléporté mais aviez la possibilité d'être pris en compte pour l'obtention de récompenses tels que les sacs ou les médaillons, vous aurez toujours l'opportunité de les remporter et de les obtenir si vous êtes déplacé pendant l'assaut d'un fort ou d'une forteresse.
donc avant, c'était crash ou ld et la récompenses passait à l'as; maintenant, ce sera tp et vous aurez votre petite récompense.
Bien évidemment, c'est une solution loin d'être satisfaisante; mais ce sera toujours mieux qu'un crash et on peut même y voir du bon : mourir dans un combat de masse aura une autre conséquence que de se faire rez en 3 secondes pour repartir foncer dans le tas comme si de rien n'était ....

celà n'arrivera qu'en cas de risque de crash; si vous n'êtes pas content d'être TP, vous pressez direct Alt+F4 et vous serez revenu au système précédent

à chaque fois on se dit que le post suivant ne peut pas être pire et à chaque fois le jolien nous surprend.
Y'a plus que des stagiaires qui boss chez mythic spa possible oO

Avec différentes expériences quand la zone crash c'est en attaque déf de fort, quand la déstru ou l'ordre rush la salle du keep au tout début avec max défense donc latence 10 sec en moyenne pour tuer quelqu'un faut se lever tôt pas beaucoup de blessés grave dans les rangs et encore moins de mort.... Me demande qui va être tp au final si c'est 10 joueurs sa va rien changé au problème. Enfin bon solution de facilité qui ne changera rien

Puis bon Même si sa marche si les serveurs sont au bord du crache sans crache et que la latence de 10 seconde reste sa sera toujours injouable :/
Citation :
Publié par Ak!r@
Mais arreter de Ouin Ouin , ils ont dit que " le vent du changement " viendrait lorsque le serveur sera au bord du crash , pas chaque fois que le mec en face aura - de 5% de life ..

Si le gars est tp ca ouin ouin car il aura pas son sasac ou ses rp
Si le serveur crash , c'est tout le monde qui ouin ouin car faut recommencer a zero.

Alors ?

Bon j'avoue qu'avec nos serveurs venant de Pluton pour faire des benef dessus , on lag constamment .. alors que meme le serveur test ( US ?) lague 150x moins ...
Tu dois pas jouer sur AL pour dire ca
Citation :
Publié par Edelendil
Ca sent le brainstorming "Comment instancier l'open RvR sans que ça ne ce voit pas trop".
vu que ca crash meme en instance , ca va pas servir a grand chose ...

Ce que je pense de cette solution ?! c est de la merde .

Qu'il abandonne le systeme de lock et de progression de front et laisse les 3 x 3 zone du T4 accessible . ca supprimerait deja pas mal le problème de mass vs mass au meme endroit .
Citation :
Publié par Sheikz
A mon avis leur Vent du Changement est là pour donner envie aux joueurs de Changer de MMO...
j ai eu la meme réflexion !!

Je suis vraiment débité par la stabilité actuel du jeu , et consterner par la solution trouvé .
Ca confirme ce que je pense depuis un moment , le moteur graphique et son code ne peux supporter une tel masse ... A part une refonte complète de celui ci (ou des zone et du systeme de lock ) il n y aura pas de solution possible .






Modéré par Michaël.be
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés