[En Test] Système de quotas en ORvR

Répondre
Partager Rechercher
Mythic vient de mettre en test live sur le serveur US Dark Crag un système pour empêcher les crashs serveur lorsqu'il y a trop de monde sur la même zone :

Citation :
From the From the Dev Team category we have: Winds of Change on Dark Crag
Winds of Change

In our efforts to improve server stability and performance in Open Realm vs. Realm combat, the players of Dark Crag will have the opportunity to participate in a live test of a new system called "Winds of Change."

The goal of this system is to ensure the best Open Realm vs. Realm experience for as many people as possible and to prevent server crashes. Overall, this system will only take effect in the most extreme server load situations, and will only happen as a last measure before the zone would actually crash.

In order to accomplish this goal "The Winds of Change" will now teleport a small number of players in Realm vs. Realm lakes to the closest "safe point" when crowds are large enough to threaten the stability of the server. This will generally be the nearest Warcamp, however, it may also be a Chapter Hub within the zone depending on where performance is being impacted the most.

The system will first warn players that the Winds of Change are coming. If performance in the impacted area does not improve the system will select first those who are currently dead on the ground to be moved followed by those who are severely wounded. Those selected will receive a message explaining that they have been moved. We realize this change is inconveniencing to those impacted, and anticipate that this system is temporary while we continue to improve overall stability.

Please note that if you are ported but eligible for contribution rewards such as loot bags or medallions, you will still have an opportunity to win and retrieve them if you were ported during the assault on a Keep or Fortress.

We look forward to your feedback during this test and encourage those on Dark Crag to post here once they’ve had an opportunity to experience the new system.

Thank you for your continued support.
En Résumé lorsque le serveur sera au bord du crash , les joueurs morts et/ou sévèrement blessés seront TP vers la zone sécurisée la plus proche ( warcamp ou camp RvE de chapitre ).

Le système préviendra les joueurs sur zone lorsque ce qu'ils appellent " les vents du changement " arriveront , c'est a dire lorsque la zone sera saturée et que les TP de Morts/blessés seront proches.

Mythic précise cependant sur la fin qu'il s'agit d'un système temporaire et qu'ils continuent a travailler sur la stabilité du jeu en ORvR

Source ( a noter que les réponses des joueurs US ne se font pas attendre et qu'ils sont plutôt mécontents et on les comprend)
Allez pourquoi pas ....

"Sévèrement blessés" me laisse songeur.

Peut on réellement imaginer qu'un gus avec mois de 25 % de PV soit considéré comme "sévèrement blessé" et donc TP joyeusement par "les vents du changements" ???


DItes moi que c'est une blague ou le fruit de mon imagination

Au secours !!!
Il me semble que sévèrement blessé c'est entre 0 et 5% vu qu'il y a un titre lié a ça, enfin la logique voudrais que ...

Après c'est une solution que je trouve assez stupide, le type a 5% va être tp, tu perd X mec de ton wb qui aurait pu être soigné, les morts tu pourra pas les rezz (kikoo les forteresses et les sacs ).

A mon avis ca va engendrer trop de problème pour que cette solution soit maintenu.

arf ... on parle de Mythic la :x
Le point positif c'est que ça permettra de faire vivre 3 zones.

Genre : Front Empire/Chaos => "Y'a trop de monde cassez-vous !" (Grosso-modo), les frustrès du système iront sur la zone Elfe ou Naines, etc...

Après, si ça peut permettre des figths équilibrés je dis yabon.
Temporaire ? Ha oui, comme les forteresses instanciées !

Qui empêchera sinon les gens TP de revenir sur le lieu du combat ? Un système comme les forteresses ? TP en boucle au bivouac ?


Je le disais quelque part, mais on va arriver à du 48vs48 sur les trois fronts, et tant pis pour les autres !

WaR ne mérite pas le terme MMO.
Mais arreter de Ouin Ouin , ils ont dit que " le vent du changement " viendrait lorsque le serveur sera au bord du crash , pas chaque fois que le mec en face aura - de 5% de life ..

Si le gars est tp ca ouin ouin car il aura pas son sasac ou ses rp
Si le serveur crash , c'est tout le monde qui ouin ouin car faut recommencer a zero.

Alors ?

Bon j'avoue qu'avec nos serveurs venant de Pluton pour faire des benef dessus , on lag constamment .. alors que meme le serveur test ( US ?) lague 150x moins ...
J'aime beaucoup la question à un million de dollars soulevée par un des posteurs sur le forum source :

"Si l'ordre a lock la zone naine/orque, et que la destruction a lock la zone empire/chaos, il ne reste que la zone elfe pour combattre. On fait quoi ?"

J'ai hâte aussi de voir ce système en instance capitale .. les mecs éjectés de l'instance qui se retrouvent au warcamp ? Voir dans une autre zone, alors qu'ils allaient loot ?

Quid des mecs en pve dans la même zone qu'une grosse attaque ? genre un duo tank/heal, le tank creve il se fait tp ?

Ca va être fendart je sens ..

Je parle même pas de ceux qui ont l'habitude de mourir souvent ou d'être souvent low life .. genre les dps cac légers, les mages, les heals ... on aura bientôt des champs de bataille full tanks lourds en train de faire un slugfest au milieu de la prairie \o/

"Fuyez pauvres fous"
Ils cherchent des solutions et celle ci est temporaire ?
Eh bien qu'ils cherchent plus ! Et qu'ils nous donnent une vraie solution au lieu d'un bout de bâton avec morceau de ficelle. Bientôt ils vont nous demander d'aller faire du pve pour soulager le serveur ou mieux de se déconnecter en soirée pour éviter les crash...purée ça fait peur...un peu...quand même...

*/e se réfugie dans son armure de Squig*
C'est pas du OUIN OUIN .

Je note juste une proposition qui dégrade encore plus la convivialité dans WAR.

Je préfère un vrai crash serveur a tout système de TP selon le niveau de PV.


Il faut qu'ils se bougent le cul à fiabiliser leur serveur.

Toute autre solution, genre dégradation da la situation actuelle, pour fiabiliser provisoirement en attendant la future trouvaille n'est pas une bonne chose pour WAR.

Allez y carrément instancier tout ce merdier. On en parlera plus des zones ouvertes.

Quel déception que de voir de telles propositions ....

@+ coté ORDRE
Super, déjà que la plupart des tanks et MDPS hésitaient à monter au seigneur de peur de mourir sans pouvoir être rezz et ne plus pouvoir revenir du bivouac (donc plus de récompense et tout ce qui s'ensuit).

Maintenant ils vont même plus chercher à rush de peur d'être "sévèrement blessé".

Ça promet des prises de forteresse passionnante
En français :

Citation :
Les équipes de Mythic continuent leurs efforts visant à améliorer la stabilité et les performances des serveurs de jeu en RvR, et ont récemment implémenté un nouveau système appelé "Vents du changement" sur un serveur américain.

Le but de ce système est de rendre l'expérience de jeu en RvR aussi agréable que possible pour le maximum de joueurs tout en empêchant les serveurs de succomber à une charge trop importante de personnages. De manière générale, ce système prendra effet lors de situations dans lesquelles la charge du serveur sera extrême et servira de dernier recours avant qu'une zone ne crashe.

Afin d'accomplir ce but, les "Vents du changement" téléporteront un petit nombre de joueurs présents dans les zones RvR vers l'endroit "sûr"
le plus proche lorsque des affrontements trop importants risquant d'affecter la stabilité du serveur prendront place. Cet endroit sera généralement le bivouac le plus proche mais il est possible également que ce soit le campement d'un chapitre de la zone selon le lieu où les performances sont les plus affectées.

Le système commencera par avertir les joueurs que les vents du changement approchent. Si les performances de la zone concernée ne s'améliorent pas, le système choisira de déplacer les joueurs morts en premier, suivis des joueurs gravement blessés. Ceux désignés verront un message s'afficher à l'écran expliquant pourquoi ils furent déplacés.
Nous comprenons que ce changement sera très gênant pour ceux affectés, mais souhaitons préciser que ce système est temporaire le temps pour nous de continuer à améliorer la stabilité générale.

Veuillez noter que si vous êtes téléporté mais aviez la possibilité d'être pris en compte pour l'obtention de récompenses tels que les sacs ou les médaillons, vous aurez toujours l'opportunité de les remporter et de les obtenir si vous êtes déplacé pendant l'assaut d'un fort ou d'une forteresse.

Les équipes Mythic lisent attentivement les suggestions et commentaires des joueurs du serveur concerné pendant la durée du test mais nous aimerions également que vous partagiez vos sentiments dans ce sujet.
Source : http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=206

GO WHINE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés