Entretien avec le groupe Furya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oftorn
Tu fais une petite fixation sur les LBs toi Tu en jouerais un que je serais pas étonné

<HS>
Je suis démasqué
.

Non je suis juste curieux c'est tout, avec le SW (même si je le trouve plus utile qu'un LB et plus efficace de part ses outils), le LB est une classe à la ramasse, et ça m'étonne qu'ils (les devs) la laissent dériver à ce point, alors que l'écart avec les autres MDPS est clairement flagrant, pour preuve, on en voit peu, les groupe optis les zappent toujours, et j'en passe (j'ai eu droit à de belles remarques).

</HS>
Citation :
Publié par Oftorn
Sa change de certaines team d'AL par exemple qui jouent avec un Orc noir qui a un nom qui ressemble à péhairxe en tout cas !
ca change surtout des aspis et des spam puits !

Citation :
Publié par squall147
A quand une interview de gros conducteurs de bus ?
le buss c est pour les noobs nous on a une etoile noire !
T'inquiète Nequadark, c'est ce qui a été fait hier soir, nos chers Furya nous ont foncé dessus à 1 contre 2, et rien qu'en voyant les noms du petit groupe qui nous rentrait dedans, la moitié du wb s'est désagrégé, et l'autre moitié s'est mis à taper sur le premier péon venu, à savoir Nandeo ou Torkaal. Je me suis retrouvé tout seul sur Aphrodite, et bien évidemment, sa vie n'a pas bougé d'un poil...


Bravo la destruction, la peur incarnée, mais pas dans le bon sens...
Article sympathique qui démontre qu'un aspect autre que le bus est réalisable !

Toujours un plaisir de taper aux côtés des Furya (lorsqu'ils roament pas loin de tout), et de suivre les leads de Nandeo !

Petite remarque à ce propos : ça change de la plupart des TF opti quasi-autiste qui joue dans leur bulle.

Les Furyas jouent pour et avec le royaume, ce qui est tout en leur honneur !

Bonne continuation à vous les gens !

PS : Laissez mon pauv' Drama' déprimer sur les LBs, il vit mal le fait d'être un LB useless /biz coupaing
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Il dommage qu'il n'est pas été dit lors de l'interview qu'ils ne font pas QUE du roaming, mais sont présent aussi avec notre alliance pour les gros event Rvr comme les dernieres attaques de forteresses entre autre, avec un Nandeo qui devait s'arracher les cheveux à lead les gens sur le CC region en faisant des petits tas le " Bon les tanks en tas ici, là ou je saute" étant anthologique surtout quand on sait qu'avec le lag personne le voyait sauter
Jouant côté ordre, je ne saurais dire avec précision la qualité de leur gameplay ( quoique bcp on le même avis ), mais oui j'apprécie de voir une TF qui joue pour son royaume et Nandéo répondre au send (rapidement et poliment, dois avoir fais une maccro pour ça )
Citation :
Publié par Belk
Bah, pour une TF, 5 soirs à 3h, non, c'est pas énorme.
C'est la moyenne qui etait sur DAoC. C'est plus qu'une guilde HL a WoW auquel ca depasse pas en general 4 soirs de presence. Donc oui , c'est une presence qui peut etre qualifier d'enorme.
Casual TF , nouveau concept qu'on essaye pour notre part (aucune obligation dans les temps de jeu)


Par contre , je suis assez etonner qu'une tel compo marche contre des WB (need voir une video)
Citation :
Publié par Euron Crowseye
T'inquiète Nequadark, c'est ce qui a été fait hier soir, nos chers Furya nous ont foncé dessus à 1 contre 2, et rien qu'en voyant les noms du petit groupe qui nous rentrait dedans, la moitié du wb s'est désagrégé, et l'autre moitié s'est mis à taper sur le premier péon venu, à savoir Nandeo ou Torkaal. Je me suis retrouvé tout seul sur Aphrodite, et bien évidemment, sa vie n'a pas bougé d'un poil...


Bravo la destruction, la peur incarnée, mais pas dans le bon sens...
Ca me rappelle la bonne époque des War Legend ou des premiers HoM sur Broc ça
Quand je jouais en guilde on se faisait traiter de malades car on préférait tenter d'en tomber au moins un plutôt que de fuir... (et des fois ça payait)
Ah la fuite, c'est tellement traumatisant de rel non ?

Perso ce qui me choque, que ce soit avec ma cultiste ou ma sorcière c'est qu'à chaque rencontre en WB contre les furya, je cible direct Torkaal pour le silence et jamais d'immune, comme quoi, après faut pas de plaindre si il joue au tank efficacement

Dans tous les cas, très joli teamplay, ça laisse rêveur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
Publié par Thotor
Par contre , je suis assez etonner qu'une tel compo marche contre des WB (need voir une video)
C'est en projet mais bon étant un gros newbie dans ce domaine, ca risque de prendre du temps. Déjà pour trouver un programme qui ne bloquent pas après 30sec @fraps

Après le montage j'ose pas imaginer

Enfin c'est pas une de nos priorités. De plus jouant le répu, on risque d'avoir une assez mauvais vue d'ensemble du fight...

Et oui le compo marche très bien. Enfin y a surement plus opti pour tuer des WB mais bon les gens jouent ce qu'ils aiment et puis pas moyen qu'on me fasse reroll
Citation :
Publié par squall147
A quand une interview de gros conducteurs de bus ?
J'ai quelque chose dans les cartons depuis un bon moment à ce sujet (six leaders RvR d'importance qui répondent à quelques questions), et ça devrait voir le jour... euh, bientôt. A vrai dire ça fait deux mois que j'ai leurs réponses mais comme le format de présentation n'est pas l'interview c'est plus long à écrire et donc faut que je me motive différemment.
Une simple interview, comme pour les Furya ou Halaguena récemment, ça demande juste une heure ou deux pour parler, une heure pour relire/mettre en forme, c'est du très facile.

Citation :
Publié par Dams333
Il est vrai que cette interview a un petit gout de communication officielle, le genre de truc un peu artificiel qu'on pourrait retrouver sur le site du jeu.

Il est clair que War donne l'impression d'avoir droit à un traitement spécial sur Jol, toujours au moins une news dans la zone "les plus consultées" sur la page d'accueil.

On a bien compris que certains gros bonnets du site sont fans.
Je ne comprends pas le sens de tes critiques ("communication officielle" ?).
Le champ "Actualités les plus consultées" correspond aux actus les plus consultées à partir du Portail - pas des actus les plus consultées au niveau de JoL, donc qui génèrent le plus de clics, je suppose. Si tu veux plus de précisions sur la manière dont c'est calculé, il te suffit de poser la question à l'administrateur (Mind), moi je n'en ai aucune idée. Elles varient tous les jours d'ailleurs.
Je ne vois pas vraiment ce que les "gros bonnets" (quels gros bonnets ?) ont à voir là-dedans.
Citation :
Publié par Zakfein
un LB useless
Les pléonasmes c'est le mal .

Citation :
Publié par Dramatic Goofer
les groupe optis les zappent toujours

Ben le fait est que, si tu veux un bon groupe de 6, sans doublons, résistant et faisant pas mal de dégâts, tu auras obligatoirement dedans : un CdSF, un Flamby, un PdR et un PG, après, il vaut mieux qu'il y ait un MDPS histoire d'avoir une présence en mêlée et la dernière classe au choix. Ca fait pas beaucoup de place pour des classes défavorisées en fait, rien qu'un GF apporterai plus au groupe avec son +15% critique groupe et ses propres CC.
Citation :
Publié par squall147
A quand une interview de gros conducteurs de bus ?
Ya eu Odessa nan ?

Citation :
C'est la moyenne qui etait sur DAoC. C'est plus qu'une guilde HL a WoW auquel ca depasse pas en general 4 soirs de presence. Donc oui , c'est une presence qui peut etre qualifier d'enorme.
Un guilde HL c'etait plutôt 3soirs/semaine et avec ça tu pouvais quand même viser haut (la guide dans laquelle j'étais avant de quit pour WAR avait tout down jusqu'à
Felmyst compris et ils ont surement du continuer jusqu'a WoTLK.

4 soir c'était des très très grosses guildes.

Donc oui 5/6 soirs, même si à l'époque de DAoC c'était courant. Ça reste un temps de jeu important. Après c'est pas une honte d'avoir un temps de jeu important (en ce moment je joue quasi 7 soir sur 7), faut juste s'assumer quoi.

@Geglash : lol un PdR obligatoire ? Un archi me remplace très bien.
5-6 soir c'est pas casual mais c'est pas nolife non plus, c'est un rythme soutenu quoi

C'est pas comparable avec certains qui sont là à 9h du mat à prendre des fort en Rve, enchaînent du Rvr l'apres midi, que tu croise en Rvr le soir quand toi tu joues apres le boulot, et qui sont encore là quand tu vas dormir, et ceci tous les jours de la semaine @ 6h de sommeil par nuit/18h de jeu
Citation :
Publié par Edelendil
@Geglash : lol un PdR obligatoire ? Un archi me remplace très bien.
La raison est simple, si jamais il commence a se faire focus, il peut faire un marathon tout en gardant des possibilités (même si mineures) de heal pendant que le reste du groupe AoE sur l'assist, l'archi, pour heal il a besoin de temps d'arrêts qui peuvent signifier sa mort si jamais il a des vilains à l'arrière train et également que face a des groupes intelligents, si tu n'as qu'un seul archi, l'irez ça te sauvera pas.
Citation :
Publié par Geglash
La raison est simple, si jamais il commence a se faire focus, il peut faire un marathon tout en gardant des possibilités (même si mineures) de heal
Vraiment minimes alors ... et uniquement en spé Grugni.

Qu'on ne me parle pas du bouclier en spé Valaya, c'est une arnaque pure et simple (je me demande d'ailleurs l'utilité de le faire durer en théorie 10 secondes étant donné qu'il pète toujours en même pas 2).

En spé Grimnir on fait rien si on ne peut pas se poser un peu.

Interview sympathique sinon.
Citation :
Publié par Lara / Layra
5-6 soir c'est pas casual mais c'est pas nolife non plus, c'est un rythme soutenu quoi

C'est pas comparable avec certains qui sont là à 9h du mat à prendre des fort en Rve, enchaînent du Rvr l'apres midi, que tu croise en Rvr le soir quand toi tu joues apres le boulot, et qui sont encore là quand tu vas dormir, et ceci tous les jours de la semaine @ 6h de sommeil par nuit/18h de jeu
Tu confond heure de jeu d'un joueur et presence requise par la team. Toute les temas peuvent dire seulement 6 soirs par semaines mais les membres peuvent etre des no-life connecter en aprem , ca change rien.
Et 5-6 soirs , ce n'est pas "no-life" (et encore ca laisse tres peu de soir a l'irl) mais c'est considerer comme un grosse obligation donc un gros temps de jeu en soiree. C'est d'ailleurs une grosse raison (parmis d'autre) que beaucoup de TF (apres plusieur annee), ont cessaient d'exister due a l'impossibiliter de tenir des horaires fixe.
Tot ou tard, qu'on le veuille ou non, tous joueurs deviendra casual.

Citation :
@Geglash : lol un PdR obligatoire ? Un archi me remplace très bien.
Triste realiter mais vu la puissance des DoK/PG avec les heals de groupe @ 1 sec, le deuxieme healer a un role bien different comparer a avant ou il aura la mission de tempo le burst de degat d'une assist, le temps que le PG/DoK remonte ca vie a un niveau correct. Le PdR/Cultiste plus adapter a ce role.
Les PGs/DoKs sont les healers principaux sans competition possible. Il est possible de tenir un groupe rien qu'avec un DoK/PG.
Et vu comme les AM/Shaman perdent leur system de sort instant , c'est q+ sauf si (enfin), il nerf les heal de groupe (j'attend que ca pour mon DoK mais je croi que c'est un reve )
En fait pour le temps de jeu, beaucoup pensent que pour jouer en team il faut être complètement No Life, et jouer toute la journée.
Si on compare nos /played avec beaucoup d'autres joueurs qui sont Grade70+, beaucoup d'entre eux en sont au double, ou triple.
Après c'est certain que 5 ou 6 soirs c'est un gros temps de jeu

Pour le PG c'est sur que les 15 salut / 5 Wrath ne doivent pas être si nombreux, mais je trouve que c'est un bon outil, et ça peut permettre aux PG qui se sentent un peu trop Bot d'avoir une petite complexité de plus a gérer.

Pour la différence entre PDR et archimage, il y a 3 gros atouts principaux en faveur du PdR :
- le bump AE + snare du PdR, contre bump cone archimage qui fonctionne quand il veut
- tactique +25% de soins reçus par les cibles pendant 10s apres un soin critique (super combinaison avec le PG)
- le buf initiative / volonté, et intel ne font pas doublon avec les auras du chevalier, contrairement au buf archimage
Citation :
Publié par Geglash
La raison est simple, si jamais il commence a se faire focus, il peut faire un marathon tout en gardant des possibilités (même si mineures) de heal pendant que le reste du groupe AoE sur l'assist, l'archi, pour heal il a besoin de temps d'arrêts qui peuvent signifier sa mort si jamais il a des vilains à l'arrière train et également que face a des groupes intelligents, si tu n'as qu'un seul archi, l'irez ça te sauvera pas.
L'archi c'est pas seulement un irez, et avec le debug des temps de cast c'est quand même beaucoup plus simple de kite et de heal, caser un funnel c'est quand même pas bien difficile. Sans compter que l'archi apporte quand même des debuffs très utiles.

Par contre je sais pas si le KB cône a été debug.

Mais bref, dire qu'un PdR marche très bien ok, mais il est certainement pas obligatoire par rapport à un archi.
Thumbs up
Merci d'avoir accepté cette interview Furya, elle me permet de mieux vous connaitre.
Pleine de leçons et de plaisir que de vous avoir comme adversaires. Votre mécanisme de jeux est très efficace et ne s'arrête pas à monter un groupe de tueurs inintéressant comme max PG et Flamby.
Communications, CC, placements, ... des choses évidentes et dévastatrices que vous réalisez parfaitement mais pas si facile à appliquer.

Cela donne envie c'est sur (pour le petit groupe de 6). Maintenant leur groupe de 6 vaudrait pas grand chose sur AL. où ils seraient constamment confrontés aux Bus de joueurs...Il n'y en a qui ont essayé, ils ont eu des problème...cela dit c'est très rapide...c'est vous qui voyez...
Vous voulez pas reroll déstru sur AL maintenant que y a du challenge là bas ? Histoire qu'on ai un quotta de N443 de 99% sur le serv ?

Nan parce que je vous aime bien en général (sauf Baston; il est collant) mais là il y a aucun défi à se faire du noob en chaine. Désolé de vous imposer un gameplay chiant et répétitif mais la majorité à pas le niveau pour comprendre que le clavier ne sert pas qu'au chat...
Enfin bref ; quand dans ton wb tu joue avec 20 "Sparadrap" ², tu t'étonne même plus que ton WB tombent face à 6 joueurs normaux ....

PS: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
² : Pour plus d'information concernant le personnage "sparadrap" reportez vous ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés