Entretien avec le groupe Furya

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle interview communautaire : découvrez le groupe Furya de Brionne / Ordre.

Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Les Furya sont un groupe fixe de six joueurs, présents sur le serveur Brionne côté Ordre. Ils présentent ici leur groupe (joueurs, objectifs, composition), leur style de jeu et évoquent leur serveur.
.

Merci aux Furya pour avoir accepté de répondre aux questions et m'avoir accueilli sur leur fort sympathique canal Mumble.
Coucou,

Citation :
Beaucoup moins que beaucoup croient. On joue ensemble cinq ou six soirs par semaine, des soirées de trois heures
J'ai bien aimé ce passage 5-6 soirs par semaine cela représente quand même un grand investissement de temps sauf si on est étudiant Parce qu'avec les enfants, la femme, le boulot, plus éventuellement les loisirs/sports c'est dur de trouver 5-6 soirs de libre par semaine
Bah, pour une TF, 5 soirs à 3h, non, c'est pas énorme.
Ensuite, j'ai trouvé ça intéressant, faudrait que les busseurs fous en prennent de la graine imo.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

J'ai bien aimé ce passage 5-6 soirs par semaine cela représente quand même un grand investissement de temps sauf si on est étudiant Parce qu'avec les enfants, la femme, le boulot, plus éventuellement les loisirs/sports c'est dur de trouver 5-6 soirs de libre par semaine
Pour répondre, c'est 5 soirs par semaine : du dimanche ou jeudi de 21H00 à minuit grand max.

La plupart travaillent ou sont étudiants et sans mioche. Alors le soir comme loisirs on peut tout a fait concevoir warhammer à la place du sport ou de la TV. Pour les sorties IRL, il y a tout le weekend quand on peut faire la grâce matinée

C'est un horaire qui permet d'avoir une vie IRL correcte et un bon temps de jeu pour s'amuser.

Citation :
Publié par Ekivork
Comment y font les semaines de Champions League ?
Si c'est Marseille qui joue, on fait LV sinon notre MF sux.
Citation :
Publié par lys / lillia
donner un droit de parole a grulanbon, c'est juste une hérésie j'aurais espérer que tu utilise ton veto/censure a se niveau nandeo
J'ai fais un effort, j'ai pas trop parlé
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Franchement, sympa cette News.

J'aimerais bien voir des vidéos où vous gagnez à 6vs1wb !
Je crois que baston voulais tester, apres faut les bon logiciels et le pc qui suit mine de rien. J'ai tenté avec gamecam (version gratis) mais 3min de vidéo maxi en qualité foireuse, et fraps est trop "lourd" chez moi pour etre fluide :s
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Orcanie.\o/

Interview sympa et qui correspond pas mal à nos idées.

ps: il vous manque un ingé, répu c'est weak surtout quand c'est Stonbax !x)
En fait vu la profusion de DOK, c'est vraiment très intéressant, voir indispensable de debuf de 50% les soins qu'ils font, donc on se passerait difficilement du répu
Et Baston c'est le seul qu'on a trouvé!
Je comprend maintenant pourquoi on se faisait rouler dessus et qu'on perdait toutes les qp à IC : les furya faisaient du tourisme! la photo de groupe sur l'escalier n'est probablement que la partie émergée de l'iceberg!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je blague hein!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés