Concours Flûte alors !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une arrivé massive de flûte, j'espère que les joueurs de Maimane répondront présent.
Sinon je voulais savoir s'il est possible que plusieurs personnes d'une même famille participe, par exemple mon frère joue lui aussi à dofus et sur maimane donc même ip et même si c'est facilement contournable autant jouer règlo, il a droit de participer (j'ai rien vu à ce sujet dans les règles)?
Sans doute parce que cette emote doit récompenser un certain mérite, or si on est la seule personne de son serveur à participer il n'y a aucun mérite à être choisi par défaut.
Citation :
Publié par Mempahmal
Trop de talents sur Hécate T_T même pas la peine de faire l'effort...

Quoi que, "N’oubliez pas que sans MINIMUM 20 participants, le serveur ne pourra pas concourir." pour la gloire du serveur :] mais 20 oeuvres mini par serveur ca fait 560 oeuvres minimum ça o_O

Edit pour Jisatsu : un grand concours artistique pluridisciplinaire

mais grave.. ;_;
rien que pour le dessin, on sait qui va gagner !

m'enfin, sur la bêta, avoir une flûte c'était LE truc roxxant, donc, pourquoi pas tenter
Citation :
Publié par C4 - MJIV
[...]raisonner les notes pures [...] pour entendre raisonner la musique [...]
Oui, ce message est globalement inutile mais il n'y a que moi qui souffre en lisant ce genre de choses?

PS: Ne pas prendre ce message pour un troll pur et dur mais pour une simple remarque visant à améliorer la maîtrise de la langue française par nos chéres têtes blondes, qu'elles soient MJ ou non.
Citation :
Publié par Nessper
J'aimerais bien participer mais je doute que 20 personnes se motivent sur mon serveur .
Pourquoi cette limite basse de participation ?
Cette question a été posé plusieurs fois, j'y reviens donc. Nous avons imposé minimum 20 personnes par joueurs pour la bonne raison que ce concours est multi serveurs et dans le cadre d'un jeu MMO (donc Multi Joueurs pour ceux qui se demandent encore ce que ça veut dire). Il est évident que certains serveurs sont plus petits que d'autres, mais nous doutons cependant qu'ils n'y ai pas minimum 20 personnes intéressées par serveur. Cette emote est particulièrement rare, il n'était donc pas question de la donner si seulement 3 personnes d'un serveur participaient.

Comme il a été dit plus haut: à vous de motiver votre communauté ! Préparez un petit event, essayez de recruter du monde, tout comme le font certains pour les donjons (ça ne doit pas être si compliqué ). De plus, comme l'a dit Echt', l'annonce a également été faire sur l'officiel, elle le sera en partie news dès que Sylfaen aura eu le temps de la mettre en place, et l'équipe d'animation (pour rassurer les sceptiques qui trouvent ça "bizarre"), passera également annoncer le concours deux ou trois fois, selon le temps, en message rouge sur chaque serveur. Voilà pour ce qui est de faire bouger chaque communauté et d'informer tout le monde.

Concernant les juges, ils sont par groupe de 3 sur un regroupement de 3 serveurs, sachant qu'aucun juge ne donnera son avis sur un serveur qu'il connait , sur lequel il joue, anime, modère, a une mule etc. De plus, une fois 3 finalistes minimum désignés par serveur, l'ensemble des 28 juges devra voter de nouveau pour une seule personne par serveur.

[Modéré par Miho : Le reste non. ]

Tout à été fait pour que l'éventuel copinage ne soit pas possible, après, si certains remettent en cause notre intégrité et notre honnêteté, je dirai que quand on accepte de jouer lors d'un concours, on accepte aussi l'éventualité de perdre ... ou de gagner

Pas de soucis non plus pour jouer en famille, à partir du moment ou chacun des membre a un personnage évidemment, puisque la flûte sera offerte en jeu à un des personnage du joueur gagnant ^^

C4
Citation :
Publié par Mempahmal
Trop de talents sur Hécate T_T même pas la peine de faire l'effort...

Quoi que, "N’oubliez pas que sans MINIMUM 20 participants, le serveur ne pourra pas concourir." pour la gloire du serveur :] mais 20 oeuvres mini par serveur ca fait 560 oeuvres minimum ça o_O

Edit pour Jisatsu : un grand concours artistique pluridisciplinaire
y'a qui sur hecate ?

parce que je desespere pas de voir des jolis trucs venus de lily mais du peu que je connais y'a pas grand monde, du moins dans ma branche :'
enfin j'desespere pas de bonnes surprises, ptet des chansons qui tuent
Même si l'idée est sympathique, vu l'unique gagnant par serveur, je ne vois pas l'intérêt de participer quand on connait certaines personnes talentueuses de son serveur.

Quand on sait qu'on n'a aucune chance, on ne va pas aller se ridiculiser aux yeux des autres.

Bonne chance aux participants.
Citation :
Publié par Gawel
Même si l'idée est sympathique, vu l'unique gagnant par serveur, je ne vois pas l'intérêt de participer quand on connait certaines personnes talentueuses de son serveur.

Quand on sait qu'on n'a aucune chance, on ne va pas aller se ridiculiser aux yeux des autres.

Bonne chance aux participants.


tu crois que les milliers de participants du marathon de paris le font en pensant gagner ?
Citation :
Publié par C4 - MJIV
Gawel> Connais tu l'adage qui dit "l'important, c'est de participer" ?

J'ajouterais que tu participes si ça t'amuses, si tu le fais à contre coeur oui tu risques de faire quelque chose de moins bon que les autres.
Après tu ne seras surement pas ridicule au yeux des autres, juste que les autres étaient plus fort. Pour ma part je n'ai aucun talent particulier pour l'écriture, le dessin ou encore la musique, ça ne va pas m'empêcher de tenter ma chance.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

tu crois que les milliers de participants du marathon de paris le font en pensant gagner ?
Bien sûr que non, mais ceux qui le font savent courir (et aussi parce que c'est un événement mythique).

Citation :
Publié par C4 - MJIV
Gawel> Connais tu l'adage qui dit "l'important, c'est de participer" ?
Je connais oui, mais comme souvent c'est l'appât du gain qui attirer les foules. Or là le gain est minime.
Donc quand on sait qu'on est nul dans le domaine artistique, on ne va pas se lancer là dedans, car (pour comparer au message que j'ai cité de Mary Pumpkins) c'est loin d'être quelque chose qui va être marquant dans notre vie.


Edit pour au dessus et en dessous : libre à vous de faire le concours ou pas. Pour ma part je n'aurais jamais participé à ce concours même si 100% des participants auraient eu l'emote en gain. Je tenais à souligner simplement que les artistes "amateurs" n'ont aucune chance si un "pro" participe, lui intéressé par l'emote (ou non).


Edit - bis : pour ceux qui trouvent l'opinion que j'ai exposée déplacée, certains "tueraient" pour avoir cette emote. Pour ceux qui disent que l'important c'est de participer, faites un concours similaire sans gain, et observez le flop que ça fera.
Citation :
Publié par Ganjalo
Mariuccia.
U_U
Pour ma part je ne sais pas si je participe, les thèmes ne me m'inspirent pas trop pour le moment et les seules idées qui me viennent sont pour quelqu'un de mon niveau irréalisable xD
Enfin bon je verrais, d'ici là j'ai le temps d'y réfléchir ^^
Gawel ta façon de penser fait peine à voir [lire], l'important c'est de s'amuser/s'appliquer en participant et je pense pas que quelqu'un viendra se moquer de ce que les gens postent ..
J'aurais plus peine et honte à écrire ce que tu as écrit sur ces quelques messages que de montrer une oeuvre qui sera sans doute loin d'être parfaite, mais qu'au moins je me serais appliquée dessus
.
Si tu pars défaitiste et déprimé à ce point (du moins c'est l'image que tu donnes) ben après c'est sûr que c'est mal parti ... Mais bon, libre à toi de participer ou pas après

[Modéré par Miho : Devenu sans objet]


Alors wai y a des raisons pour faire ces remarques, et tenter de faire croire que ce n'est que calomnie de notre part, c'est bas. Enfin, on va pas remettre ça trop longtemps sur le tapis non plus.
En espérant qu'il y ait vraiment des juges "intègres" ou qu'au moins certains connaissent la définition de ce mot.

PS : l'art il le maitrise.
Citation :
Publié par Ganjalo
Mariuccia.
et mephistopheles, aussi
Citation :
Enfin, on va pas remettre ça trop longtemps sur le tapis non plus.
Voilà de sages paroles, puisque le précédent concours date de mars 2008.

Afin d'éviter le hors-sujet, je remets ici le précédent lieu du débat. Chacun est donc libre d'aller voir ce dont parle C4 - MJIV, Ange Musicien et SainteOlga/ Papysilk.

Et donc de se faire sa propre opinion, notamment en participant, ou non, au concours.

Par contre ici n'est pas le lieu pour ressasser des choses s'étant passées il y a plus d'un an, et ce sujet est uniquement consacré au "Concours flûte alors!"

Merci d'avance. Miho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés