[Actu] Une date de sortie pour Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster

TR étaient de mauvais jeux, point.

Citation :
Publié par Zekkangel
Non.


Mais bien sur que si...

TR était mauvais, AA était mauvais, après y avoir joué moins d'une heure chaqu'un je savais que ses 2 mmorpg allais faire un bide et fermer leurs portes vite fait


Par contre pas d'accord avec se que dit Visionmaster, comme tu dis champO à l'air d'un COH 2 et bien c'est tout à fait sa

CoX a fait son temps c'est tout, il va avoir 5 ans, il a très peu évolué en 5 ans, les joueurs sont lassés, les serveurs EU sont vides, les US sont remplient uniquement par se qu'il n'y a aucun autre mmorpg de super héroes de cette sorte, et justement ChampO va arriver !


De nouveaux graphismes ( ceux de cox sont démodés ), de nouveaux pouvoirs ( se qu'il faudrait sur cox..), et un nouveau gameplay pour encore plus de fun

Je pense bien que ChampO va cartonner et va rafler tout les joueurs au passage

Et c'est certainement pas se minable créateur de mission qui n'apporte rien et Ncsoft qui est aux commandes, que le jeu va évoluer dans le bon sens
J'espère surtout que la com sera bonne afin que le jeu soit connu en France parce que bon city of n'avait pas eu grand chose

Après on est a meme pas 3mois de la sortie du jeu et on sait pas encore grand chose sur le gameplay/les pouvoirs... ca serait bien la aussi qu'il y ai des infos car ca permettrai de montrer de quoi le jeu sera fait pour attiser la curiosité de plus de gens a la sortie
Citation :
Publié par Visionmaster
Ce qu'il ne faut pas lire des fois... AA et TR étaient de mauvais jeux, point.
Citation :
Publié par Zekkangel
Non.
Tu nous as surtout gonflé durant bien trop de mois a répéter sans cesse une bonne partie de conneries, malgré quelques vérités dans le tas.
Citation :
Publié par Trinitix
Mais bien sur que si...

TR était mauvais, AA était mauvais, après y avoir joué moins d'une heure chaqu'un je savais que ses 2 mmorpg allaient faire un bide et fermer leurs portes vite fait
Mais bien sur que NON ...

Je ne parlerais pas de AA que je ne connais pas, mais TR était loin d'être mauvais.

Pour CO, si il ressemble un peu à COX, je ne dirais qu'une chose, normal, les deux jeux étant fait par le même studio.

Maintenant il y a déjà pas mal de différences entre le deux, à commencer pour l'abolition pure et simple d'archétype aux pouvoirs figés et une customisation à outrance de son personnage ... combien de fois j'aurais voulu avoir des sorts de soins rose bonbon sur COX ...

Bon ils se dépêchent à le finir ce jeu, trop envie de m'exciter sur le créateur de personnage
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Mais bien sur que NON ...

Je ne parlerais pas de AA que je ne connais pas, mais TR était loin d'être mauvais.

Ouai le jeu était tellement bien qu'ils ont décidé de fermer les portes...




Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
une customisation à outrance de son personnage ... combien de fois j'aurais voulu avoir des sorts de soins rose bonbon sur COX ...

Bon ils se dépêchent à le finir ce jeu, trop envie de m'exciter sur le créateur de personnage

Malgré qu'il y aura le meilleur créateur de personnage avec des possibilités à l'infinie, sa ne nous empêchera pas de voir des horreur...
Citation :
Publié par Trinitix
Ouai le jeu était tellement bien qu'ils ont décidé de fermer les portes...
Je veux bien accorder que AA était bancale, mais il était pas mauvais quand même.

Et TR n'étais pas mauvais aussi, il manquait surtout d'un bon contenu endgame (50).
La phase de leveling était pas mal (même si un peu longue au niveau de l'xp, les mobs ne donnaient pas assez d'xp je trouvais).

Ces deux jeux ont fermés à cause de la nouvelle politique de NC Soft, si ils trouvent qu'un jeu n'a pas assez d'abonnés sur la première année, il le ferme. C'est aussi simple que ça.
Surtout qu'avec la fermeture de TR ils ont fait des trucs assez bizarre avant la fermeture (comme la merge des serveurs, je ne vois pas à quoi cela servait de le faire à 3 jours de la fin )

Justement je trouve qu'ils ont fait une erreur, l'équipe de développement commençait à prendre son rythme de croisière, pas mal de contenus ont commencés à arriver 2-3 mois avant la sortie (l'instance de la Terre, les EBC, etc...) du coup je pense qu'ils auraient dû leur laisser encore une année.
Citation :
Publié par Trinitix

CoX a fait son temps c'est tout, il va avoir 5 ans, il a très peu évolué en 5 ans, les joueurs sont lassés, les serveurs EU sont vides, les US sont remplient uniquement par se qu'il n'y a aucun autre mmorpg de super héroes de cette sorte, et justement ChampO va arriver !
Comme WOW en fait ... Le jeu a déjà 4 ans et ne survit que parce qu'il n'y a aucune concurence sur le créneau Heroic-Fantasy ... Ah bah non en fait ...
bizarre moi j'ai trouver Auto Assault vraiment original je trouvais ce jeu vraiment fun,en tout cas je me suis bien amuser durant la BC,et je regrette qu'il n'existe plus,quand a TR,j'ai tester mais pas accrocher du tout.
je suis revenu sur COX en attendant ChampO même si j'aime CoX,ça manque réellement de monde,et les graphismes commencent a se faire vieux,mais bon le Fun est la,j'espère qu'il en sera de même pour CO.
Wait and See !!
Citation :
Publié par harermuir
Comme WOW en fait ... Le jeu a déjà 4 ans et ne survit que parce qu'il n'y a aucune concurence sur le créneau Heroic-Fantasy ... Ah bah non en fait ...

Bah en même temps cite moi un mmorpg Heroic-Fantasy sortie après WOW et qui peux le rivaliser ?


On parle pas de wow la, on parle de city of héroes
Et on ne sait pas encore si Champions Online saura concurrencer City of Heroes. On ne sait pas encore suffisamment de choses pour juger selon moi, donc je reste dans l'attente. Comme beaucoup, je testerai à la release (ou à la beta si j'ai de la chance), mais j'attendrai de m'être fait une opinion avant de faire une croix sur CoX.

Je me souviens de Vanguard ... On le présentait un peu comme un EQ3 à une époque. C'est une situation similaire, vu que le gars avait fait EQ1 annonçait partout qu'il allait faire de son mmo le digne successeur de celui-ci. Autant, le fameux Statesman va nous avoir fait un jeu avec SA vision, et elle coïncidera pas avec la mienne, ou la votre. Pour l'instant, difficile de juger.

Je ne dis pas que Champions va être mauvais, ni qu'il sera un Vanguard II, loin de là. C'est un des des seuls mmos que j'attends vraiment pour cette année, avec Aion. Comme beaucoup, j'espère y trouver tout ce que j'aime dans CoX avec plein de choses en plus. J'attends juste de voir

Après, EQ1 n'a toujours pas été complètement remplacé par EQ2. Vanguard n'a éclipsé aucun des deux. Warhammer n'est pas Daoc2 non plus. Et aucun de ces jeux n'a été fermé. Du côté de NCSoft, on a même encore du Lineage 1 il me semble non ? Bref ... Je pense que CoX a encore de beaux jours devant lui.

Et si ça se trouve, peut-être que Champions Online lui ramènera des joueurs s'il n'est pas à la hauteur

Le vrai gros coup dur, ce serait que Champions Online soit vraiment à la hauteur sur tout. Qu'ils aient vraiment pris le meilleur de CoX tout en améliorant les points qui péchaient. Mais est-ce que c'est possible ? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, dans ce cas le jeu sera une tuerie, et on passera plus de temps à y jouer qu'à en parler
Moi ce qui m'a pas plu dans City of Heroes, entre autre, c'est que tout le monde incarne un super héros en collant fluo. Je me souviens quand j'ai essayé, y avait une ville et des super man partout. Ça faisait genre bizarre. Un peu comme si dans un jeu de rôle tout le monde avait le mauvais goût de vouloir jouer la même chose que moi. C'est à dire un gros truc rapide et puissant avec des super pouvoir en pagaille.

Un bon MMORPG c'est quand même celui où je suis le héros et les autres joueurs sont des PNJ, sinon c'est pas drôle. Pour moi.

Donc j'espère que Champions Online vous offrira la possibilité de jouer des personnages un peu... normaux, un peu commun. Sinon à quoi ça servirait que je sois un héros si vous l'êtes aussi?
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Moi ce qui m'a pas plu dans City of Heroes, entre autre, c'est que tout le monde incarne un super héros en collant fluo. Je me souviens quand j'ai essayé, y avait une ville et des super man partout. Ça faisait genre bizarre. Un peu comme si dans un jeu de rôle tout le monde avait le mauvais goût de vouloir jouer la même chose que moi. C'est à dire un gros truc rapide et puissant avec des super pouvoir en pagaille.

Un bon MMORPG c'est quand même celui où je suis le héros et les autres joueurs sont des PNJ, sinon c'est pas drôle. Pour moi.

Donc j'espère que Champions Online vous offrira la possibilité de jouer des personnages un peu... normaux, un peu commun. Sinon à quoi ça servirait que je sois un héros si vous l'êtes aussi?
Le choix et les couleurs c'est chacun son affaire, mais ayant jouer trois ans sur COx je peux te dire qu'il ya de tout et pas que des héros en fute moule burnes!!
Citation :
Publié par Anthodev
Je veux bien accorder que AA était bancale, mais il était pas mauvais quand même.
Ben quand même je jouai mutant et le jeu était loin d'être fini ou débuggé.
Y avait aussi un soucis d'équilibrage à la fin du jeu au moins.
Le craft aussi était loin d'être fini (et le système de loot était mal fait).

En fait dans le jeu il n'y avait que le côté 'fun' qui allait, le reste (ololol l'animation hors du véhicule) était à refaire

... et pourtant je le regrette justement à cause du côté fun (sensation de vitesse, moteur physique avec des sauts, destruction de bâtiments)
Citation :
Publié par puchiko
Ben quand même je jouai mutant et le jeu était loin d'être fini ou débuggé.
Y avait aussi un soucis d'équilibrage à la fin du jeu au moins.
Le craft aussi était loin d'être fini (et le système de loot était mal fait).

En fait dans le jeu il n'y avait que le côté 'fun' qui allait, le reste (ololol l'animation hors du véhicule) était à refaire

... et pourtant je le regrette justement à cause du côté fun (sensation de vitesse, moteur physique avec des sauts, destruction de bâtiments)
Je ne sais pas pour le coté Mutant, je jouais Biomek et Humain ^^
Pour l'équilibrage je m'en souviens (quoique il me semble que les biomeks étaient un peu au dessus)
Et ils avaient refais le système de craft un peu avant la fin du jeu
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Un bon MMORPG c'est quand même celui où je suis le héros et les autres joueurs sont des PNJ, sinon c'est pas drôle. Pour moi.

Donc j'espère que Champions Online vous offrira la possibilité de jouer des personnages un peu... normaux, un peu commun. Sinon à quoi ça servirait que je sois un héros si vous l'êtes aussi?
Tu devrais jouer à Archlord, dans ce jeu tu as une chance d'être LE Seigneur du serveur, avec toute ta guilde qui t'aide à y arriver... (en plus il est gratuit ^^)
Citation :
Publié par MacBuck
Tu devrais jouer à Archlord, dans ce jeu tu as une chance d'être LE Seigneur du serveur, avec toute ta guilde qui t'aide à y arriver... (en plus il est gratuit ^^)
heu j'ose croire que c'etait de l'ironie au 4eme degré sa reflexion

enfin j'espere...
14 Juillet... bon, ça nous laisse 2mois et demi a attendre ça !!

donc on pourrait, en étant TREEEESSSS optimiste espérer une bêta ouverte pour le mois de juin... 1 mois avant la sortie non ?


quoi je rêve ? et bah voui moi j'aime bien être optimiste et pi c'est tout !!
Précommander sur gamestop vous donnera :

BONUS - Reserve Champions Online and receive a GameStop exclusive code to download the Insectoid Airfoil. Flapping at over 90 times a second, the Insectoid Airfoil is ideal for any high-flying superhero. Available for online and in-store customers while supplies last.

Online / In-Store Customers: Exclusive code and download instructions will come packaged with the game.
y avait une ouverture 5 ou 7 jours avant je crois me rappeler oui (mon dieu 5 ans...) et l'OB c'etait une semaine avant, surtout pour faire planter le jeu pendant l'invasion rikti

edit : en fait c'etait pas les beta testeur l'acces plus tot, c'etait les pre order (et acces à la beta en meme temps, elle n'etait pas vraiment open)
Citation :
Publié par Namtar78
...
donc on pourrait, en étant TREEEESSSS optimiste espérer une bêta ouverte pour le mois de juin... 1 mois avant la sortie non ?


quoi je rêve ? et bah voui moi j'aime bien être optimiste et pi c'est tout !!
1 mois d'open beta c'est trop long. TR a eu 1 mois et cela ne la pas aider.
Citation :

"We invited too many people into the beta when the game was still too broken.”
We burned out some quantity of our beta-testers when the game wasn’t yet fun,"
trop de beta testeur , trop tôt, open beta trop long. ils ont brulé des joueurs potentiels et des ventes à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés