[Actu] Une date de sortie pour Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/4/2009 à 19:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En passage en Grande Bretagne pour présenter Champions Online, son MMO de Super Héros, Bill Roper aurait dévoilé la date de sortie du jeu. Déferlante de héros prévue le 14 juillet prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
COOOOOOOOOOOOOOOL ! ! !
Enfin une date pour un des MMO en attente
pas cool en plein été, je viens d'en parler à des joueurs, ils attendront septembre pour pas griller pour rien le mois gratuit qu'il risque d'y avoir avec...

bizarre quand même...
attention se sera vraiment sure le 8 mai , enfin bon si je me souviens dans coh il avait dit que la ou il y a le plus de monde c' est durant cette période
Citation :
Publié par IronAngel
ATARI AND CRYPTIC STUDIOS ANNOUNCE SHIP DATE FOR CHAMPIONS ONLINE ON PC

Who:
Atari, Inc., one of the world’s most recognized videogame publishers, and Cryptic Studios™, a leading developer and publisher of massively multiplayer online role-playing games (MMORPGs), announced today Champions Online for PC systems will be available worldwide July 14, 2009.

What:
On July 14, European and North American gamers will be able to pick up their copy of Champions Online and dive into a massive world of super powered heroes, villainous Nemeses, ancient gods, underwater civilizations, alien invasions, and much, much more!

From Cryptic Studios, the creators of the acclaimed City of Heroes and City of Villains, comes one of the most exciting new MMOs of 2009... Champions Online! Powered by the groundbreaking Cryptic Engine and based on the award winning Champions setting from the HERO System of pen & paper role playing games, Champions Online taps into a rich and established universe of heroes, villains, and intrigue.

Champions Online
takes the MMO genre to new heights with fast paced, “real time” action combat. This high flying action delivers a heroic feeling unlike anything experienced in another MMORPG, while the total customization of character creation takes the experience to the next level. Choose from thousands of costume pieces, body types, and modifications for a level of personalization never before imagined. Create unique power sets to break outside the prison of class archetypes – players can even choose the appearance, and style of their powers to complete their vision.

While players transform into the ultimate hero, the Nemesis system lets Champions Online’s powerful customization tools craft an enemy of the extreme opposite, a villain of nightmares. This ultimate adversary will appear throughout a hero’s career, and even form diabolic supergroups to bedevil other players throughout the universe.

Champions Online
brings epic heroism back to the MMORPG genre, with depth to challenge the most experienced online gamers and fast paced action to engage new entrants to the genre. Champions Online promises to redefine online gaming, now the only question is… What hero will you be?

When:

The game will be available at retailers worldwide starting July 14, 2009.

Where:

For more information, please visit www.atari.com and www.champions-online.com

Why:
Champions Online brings to living color one of the most beloved tabletop RPGs of the last century. More customizable than any superhero game to date, Champions Online truly provides players with limitless character creation options. Be any superhero you can dream!


Link to the news article.

sur le forum off donc c'est bien le 14, pas besoin d'attendre le 8 mai^^
C'est bien qu'ils sortent le jeux avant la tempête médiatique d'Aion , prévu pour cette automne, qui aurait sans doute nuis à la visibilité de Champion online.
Rien d'officiel mais attend toi que le prix soit semblable à la concurrence: 50-60$ la boite + 15 $ par mois(en Amérique) et 15 Euro par mois pour l'Europe.
Citation :
Publié par Ballistika
Rien d'officiel mais attend toi que le prix soit semblable à la concurrence: 50-60$ la boite + 15 $ par mois(en Amérique) et 15 Euro par mois pour l'Europe.
Plutôt 40 euros la boite et 12,99 l'abonnement. les tarifs sont les mêmes partout quasiment.
Juillet de cette année, c'est je pense le meilleur moment pour sortir un MMO.

Les gros MMO attendu sont sortis (AOC, Warhammer...) ainsi que l'extension de WoW et le fameux patch 3.1 Du coup cette année à part Aion, il n'y a rien pour concurrencer la sortir de champions online.

De plus sur WoW, on est quelques uns à commencer à s'ennuyer et on avait patienté jusqu'à la sortie du patch 3.1 mais résultat à part un raid de plus ben on s'ennuie toujours, du coup ben je ne renouvellerai pas mon abonnement et j'irai sur Champions online.

En bref tout ça pour dire que Champions online à une date de sortie idéal sans aucun concurrent aux alentours.
Citation :
Publié par angel-61
Juillet de cette année, c'est je pense le meilleur moment pour sortir un MMO.

Les gros MMO attendu sont sortis (AOC, Warhammer...) ainsi que l'extension de WoW et le fameux patch 3.1 Du coup cette année à part Aion, il n'y a rien pour concurrencer la sortir de champions online.

De plus sur WoW, on est quelques uns à commencer à s'ennuyer et on avait patienté jusqu'à la sortie du patch 3.1 mais résultat à part un raid de plus ben on s'ennuie toujours, du coup ben je ne renouvellerai pas mon abonnement et j'irai sur Champions online.

En bref tout ça pour dire que Champions online à une date de sortie idéal sans aucun concurrent aux alentours.
Tu oublie "LE CHOC" pour cox, ça c'est de la concurrence, quoi que en y réfléchissant, étant donné les derniers ajouts, y'as pas grand chose a craindre de ce coté, sauf peut être un cox 2, et encore , qui ferai encore confiance a ncsoft de nos jours, meme leur future jeu Aeon est un copie de wow alors c'est peut être vraiment le bon moment pour Cryptic, on verra...
Sachant que c'est NCsoft qui tient les reines de CoX, après avoir proposé aux anciens joueurs de Tabula Rasa du temps gratuit pour COX je les vois bien fermer CoX avant que Aion arrive pour encourager leurs joueurs à aller dessus...

Franchement connaissant la politique de NCsoft, ça m'étonnerai qu'ils gardent CoX ouvert une fois que des jeux plus récents et plus intéressants comme CO et DC online seront disponibles.
L'équipe ayant créé CoX s'occupe maintenant de CO, ceux qui s'occupent de maintenir CoX en vie devraient être appelés vers les prochains projets de NCsoft à leur sorties.

C'est ce qui se passe quand le business envahi le monde des jeux vidéo, et NCsoft est passé maître dans ce domaine
Sauf que Champions Online, c'est un concurrent de CoX vu que ce n'est pas Ncsoft qui le sort. Alors je vois pas trop pourquoi ils encourageraient les joueurs à aller sur le mmo du voisin ...
Ils ne vont bien sûr pas dire à leur clients d'aller sur la concurrence, mais vu la popularité qu'a Aion en Asie ils doivent s'attendre à la même chose en Europe, et s'ils perdent des clients de CoX à la sortie de Champion Online ils n'hésiterons pas à fermer CoX et leur proposer du temps ou autre chose pour Aion et ainsi essayer de les pousser à payer pour continuer de jouer à leurs jeux à eux.
Ncsoft a fermé Tabula Rasa en offrant à ses joueurs du temps gratuit pour CoX, et un accès privilégié à Aion. Avant ça ils avaient fermé Auto Assault qui était à mon sens un meilleur défouloir que Exteel, et ce sont 2 exploitations interrompues vraiment déplorables.

On peut s'attendre à en voir d'autres fermer, et ça ne m'étonnerai pas qu'ils proposeront du temps gratuit sur CoX pour garder un max de clients pour Aion. Ça s'appelle fidéliser le client...

Mais bon c'est ma théorie du "chaos par NCsoft et de ses jeux qui ferment", et je sais que je ne suis pas le seul à y croire.
Je pense pas que NC Soft va fermer CoX, du moins pour le moment, il y a des rumeurs de CoX 2.
Mais la chose qui me fait vraiment douter c'est qu'ils ont un studio entièrement dédié à CoX (Paragon Studio, ex NC NorCal).
Du coup je pense qu'ils vont plutôt partir sur une nouvelle base (CoX 2) qui permettra de faire des choses qui ne sont pas possible sur CoX.
Citation :
Publié par MacBuck
Sachant que c'est NCsoft qui tient les reines de CoX, après avoir proposé aux anciens joueurs de Tabula Rasa du temps gratuit pour COX je les vois bien fermer CoX avant que Aion arrive pour encourager leurs joueurs à aller dessus...
Absurde, le problème de TR c'est qu'il ne rapportait pas. Ce n'est non seulement pas le cas de CoX mais en plus, les deux jeux n'ont rien a voir.
Citation :
Publié par MacBuck
Ils ne vont bien sûr pas dire à leur clients d'aller sur la concurrence, mais vu la popularité qu'a Aion en Asie ils doivent s'attendre à la même chose en Europe, et s'ils perdent des clients de CoX à la sortie de Champion Online ils n'hésiterons pas à fermer CoX et leur proposer du temps ou autre chose pour Aion et ainsi essayer de les pousser à payer pour continuer de jouer à leurs jeux à eux.
Ncsoft a fermé Tabula Rasa en offrant à ses joueurs du temps gratuit pour CoX, et un accès privilégié à Aion. Avant ça ils avaient fermé Auto Assault qui était à mon sens un meilleur défouloir que Exteel, et ce sont 2 exploitations interrompues vraiment déplorables.

On peut s'attendre à en voir d'autres fermer, et ça ne m'étonnerai pas qu'ils proposeront du temps gratuit sur CoX pour garder un max de clients pour Aion. Ça s'appelle fidéliser le client...

Mais bon c'est ma théorie du "chaos par NCsoft et de ses jeux qui ferment", et je sais que je ne suis pas le seul à y croire.
Ce qu'il ne faut pas lire des fois... AA et TR étaient de mauvais jeux, point. A fort potentiel de départ, certes, mais dans la réalisation c'était bidon. Comme Uwe Boll qui veut faire des films sur nos héros de jeux vidéo, très bien, très bonne idée, mais la réalisation est juste merdique et du coup, le film était irregardable.

Pour ces 2 jeux, j'ai été bêta-testeur, j'ai essayé de faire entendre ma voix de "Attention !" au milieu des fanboys, mais je pense que NCSoft avait bien conscience de la qualité de ses jeux, du fait qu'ils ne marcheraient pas et que tout le temps et l'argent investi dans leur création était perdu. Ils ont fait le lancement pour vendre les boîtes, attendu quelques moi pour voir si ça prenait ou pas et finalement, l'ont fermé. Je pense même que le jour du lancement de ces jeux, ils savaient déjà qu'ils allaient les fermer tôt ou tard et ont simplement essayé de récupérer un peu d'argent, pendant la période où les abonnements étaient suffisamment nombreux pour couvrir les frais de maintenance du jeu.

COX n'a strictement aucun rapport avec AA et TR. Déjà, le jeu est 100 fois mieux fini, il est installé très solidement dans le paysage des MMOs, avec une base d'addict aux comics qui ne se désabonnera pas, il est reconnu par la profession comme étant de très bonne qualité. Et la nouvelle issue, Architectes, qui permet de créer ses propres missions, fait revenir des anciens par paquets de 1000.

De ce qu'on voit de CO et de DCUO, je ne me fais aucun souci pour COx. Champions Online a l'air d'être un COH 2, DCUO, un COH 1.5...
Seulement, ils ne peuvent pas sortir avec le contenu actuel d'un COH. Quand ils sortiront, beaucoup de joueurs de COH iront faire un tour "pour voir", exploiteront le "faible" contenu, s'apercevront que l'original est toujours mieux que la copie et, quelques mois plus tard, retourneront sur COH. D'autant plus, qu'outre Architectes, je vois mal NC Soft ne pas faire d'annonce d'évolution majeure du jeu lors de la sortie de Champions Online. CO fera aussi renouer les anciens de COH avec Jack "Statesman" Emmert et ses équilibrages foireux, ses décisions à contre-sens de la communauté, etc... Une fois ce bon souvenir rappelé à leurs yeux, pas sûr qu'ils restent...

Quant à NC Soft, ils sont bien conscients que ce n'est absolument pas la même population de joueurs entre ceux qui iront sur Aion et ceux qui jouent à COH. S'ils décident de fermer COH, ils perdent 90 % de ces joueurs, à peine 10 % iront migrer sur Aion...
Citation :
TR étaient de mauvais jeux, point.
Non.
Citation :
j'ai été bêta-testeur, j'ai essayé de faire entendre ma voix de "Attention !" au milieu des fanboys
Tu nous a surtout gonfle durant bien trop de mois a repeter sans cesse une bonne partie de conneries, malgres quelques verites dans le tas.

CO n est pas vraiment un CoX 2.0, c est marrant les gens voient 2 jeux de super heros alors ils disent "ouai c est CoX 2.0, c est pareil et tout". Ouai, c est un peu comme dire que AION c est Lineage II 2.0 ... donc en suivant votre logique les gens vont rester sur LII et AION va faire un flop ...

Pour CoX. Le jeu a tout de meme pas mal d abonnes, plusieurs annees derriere lui, et l arrive de l architecte de mission et d autres bonnes choses a venir apparement montrent que le jeu continu son chemin. Le jeu semble assez bien se porter quand meme.
Visiomaster
Citation :
Champions Online a l'air d'être un COH 2, DCUO, un COH 1.5...

Je suis pas d'accord , a part le fait que les 3 jeux se situe dans le même univers chacun a ses propres mécanismes.


DCUO est en phase Alpha alors attendons mais déjà SOE a tout misé sur un style de jeu très arcade avec des contrôles simple et un gameplay beat'em all et il est orienté PvP au départ. DCUO permettra de se battre en PvP dès les premiers niveaux dans les map ouverte qui sont les 2 villes (Ghotam et Metroppolis)

Citation :
La première possibilité que l’on connait et qui sera incorporé dans le jeu sera la prise de points de contrôles. En effet, les Héros et les Vilains devront combattre dans certaines zones pour gagner des bases permettant d’avoir accès à de l’équipement, des hôpitaux etc… Le principe de cette option sera d’assouvir votre pouvoir dans le monde qui vous entoure, vous et votre Ligue/Légion.

On voit bien que la base du jeux est different de CO et CoX.
Raaaaaaaaaaa j'avait zappé ce jeu je croyais qu'il ne sortirais jamais et surtout pas si vite

Ben enfin je vais pouvoir lacher mes mmo fantasy pour plus de fun (oui oui mais a force les graphismes me pèsent )

Je serait la pour la release ( une fois que j'aurais passé des heures pour trouver quoi jouer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés