[Actu] Un Web-based MMO chez Ubisoft ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/4/2009 à 18:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A en croire les offres d’emplois d’Ubisoft, le développeur et éditeur français recrute actuellement un game designer en vue de développer un « Web-based MMO ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Doomsday
RaymanOnlie ou World of Rayman???
a quand un MM0JDP(mmo jeu de plates forme)
lol je rigole!
... c'est bien ....


'Fin bon, si ils sortent un webMMOG de qualité "professionnelle", ça pourrait changer un peu la donne ...
restera à voir s'il sera gratuit ou déserté ...
Citation :
Publié par Doomsday
RaymanOnlie ou World of Rayman???
a quand un MM0JDP(mmo jeu de plates forme)
lol je rigole!
Tu peux rigolé oui Sachant que c'est le seul studio quasiment qui c'est imposé dans le monde avec Rayman. Alors si ils boss sérieusement sur un MMO, il y a de forte chance pour que ce soit une réussite tout comme le fût Rayman alors que c'était pas prévu

Ps : Niveau MMO de plateforme essaye AppleMap ou un truc du genre j'm'en souviens plus sur le coup désolé.
Citation :
Publié par Deathlight
Ps : Niveau MMO de plateforme essaye AppleMap ou un truc du genre j'm'en souviens plus sur le coup désolé.
Maplestory ?
j'en avais essayer un autre, en béta ya qques mois, qui etait bien sympa aussi, même si un peu répétitif ('fin bon, un MMOG non répétitif ... :-° )
Site officiel HOMM KIngdoms

Citation :
Play wherever you want (no download, no installation required), you only need an Internet connection.
... Moi j'dis ça, j'dis rien. :) C'est vrai que ça pourrait être un autre projet aussi.
Il y a pas mal d'articles traitant d' HOMMK sur le net, il a été annoncé vers 2007.
Seymeth, dévoiler des infos internes, en général c'est plutôt mal... :)
Citation :
Publié par Whoorf
J'avoue cependant qu'un petit WoLC (World of Lapins Crétins) ça m'aurait aussi pas mal tenté...
World of lapins crétin?

pour 2 heures de farming on casserais 4 clavier et 2 souris vu le jeu sur PC....
et si on a besoin de la manette WII se seras plus vraiment un jeu Casul Web

donc pour moi surtout pas de Lapins Crétins Online(meme si ca peut etre marrant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés