[Actu] Aion en test "Friends and Family" en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golthar
ça a remué autant pour aoc & warhammer, maintenant je reste de marbre en ce qui me concerne : o

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. laissons les choses se mettre en place. je crois qu'on a le temps de le voir arriver aion. Je l'attends toujours de pied ferme mais l'excitation des premiers screens diffusés est passé. C'est l'effet temps qui passe avec rien au bout...
L'attente fébrile d'un si grand nombre est sans doute due au manque cruel d'autres softs à l'horizon.
Parce que personnellement, à part Tera et The Secret World (et Guild Wars 2 dans une toute autre optique) aucun des autres MMo en développement n'arrive à titiller mon intérêt voire ma simple curiosité.
Citation :
Publié par shirality
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. laissons les choses se mettre en place. je crois qu'on a le temps de le voir arriver aion. Je l'attends toujours de pied ferme mais l'excitation des premiers screens diffusés est passé. C'est l'effet temps qui passe avec rien au bout...
Sauf qu'à la différence d'Aoc ou War, Aion est un vrais succès commerciale qui désemplis pas et on sait vraiment à quoi s'attendre.

Avec le suivis de NcSoft derrière, qui même si il écoute rarement les joueurs correctement pour l'équilibre, à le mérite de ne pas faire payer les addon et le jeux a déjà un bel avenir probable en Corée voir en Asie.

Chez nous par contre... On verra en temps voulu .
Citation :
Publié par Etho
L'attente fébrile d'un si grand nombre est sans doute due au manque cruel d'autres softs à l'horizon.
Parce que personnellement, à part Tera et The Secret World (et Guild Wars 2 dans une toute autre optique) aucun des autres MMo en développement n'arrive à titiller mon intérêt voire ma simple curiosité.

Moi je dois avouer que je suis aussi Continent of the Ninth de très près.

Une belle optique à suivre au même titre que Tera ou GW 2.
Citation :
Publié par Mygollas
3 concept-art et 4 screens de perso moches... SWOR
Ha ben ui, pour le moment on a quedale. C'est juste le principe de base du jeu qui plaît.

Du coup, même si on a rien ou quasi rien à se mettre sous la dent hormis 2 screen se battant en duel et quelques interview, disons que ... je suis tout de même bien curieux. Vu que en plus, c'est Bioware qui dévelloppe le jeu. Ceux qui ont fait Baldur et j'en passe et des meilleurs. ça à beau être leur premier MMO, moi, ça aiguise ma curiosité

Ils ont prévu la classe de Chasseur de prime ... need l'armure de Bobba Feet (Suis pas sur de l'écriture exacte mais osef ) !
Ben ...je ne sais pas ce que ça va donner et les derniers jeux Star Wars m'ont laisser de marbre. Mais là, Bioware est assez connu pour faire des jeux avec une niveau de finition qui frise l'excellence.

Du coup, je leur laisse le bénéfice du doute. De toute façon, la sortie du jeu n'est pas pour tout de suite donc bon.
C'est un succès en chine et en corée.

Aion sa reste pas mal un jeu hack n slash vous faites 1/4 du level avec les quetes et tout le reste c'est du bash de mob par plusieurs centaines et arrivé level 30+ sa devient vraiment hardcore^^

Et en france sa va surement pas vraiment plaire...
Perso j'espère qu'il y toucheront pas.

Même si c'est un peu long je voie pas l'intérêt qui y'aurait a avoir son perso lvl max en 1 ou 2 mois. (Bon les Harcore l'auront quand même mais bon )
j'espere que l'exp va rester comme ça , pas envie d'avoir le syndrome wow, aoc, war pour avoir le lvl max en 1 a 2 semaines puis se faire chier parcequ'il n'y a plus rien a faire
Citation :
Publié par Arian
Et en france sa va sûrement pas vraiment plaire...
Hum, je ne sais pas ... Trop de wow tue wow apparemment. Il n'y a quoi voir comment ça whine sur le pve trop facile de wow. Bon, les gens restent parce que à part wow, on peut pas dire que les mmo du moment soit attirant.
Citation :
Publié par kimoo
j'espere que l'exp va rester comme ça , pas envie d'avoir le syndrome wow, aoc, war pour avoir le lvl max en 1 a 2 semaines puis se faire chier parcequ'il n'y a plus rien a faire
T'as monté un perso lvl max pour dire ça ou tu parles au pif en demandant à ce que ne soit pas modifier un truc que tu ne connais même pas?
Citation :
Publié par Mygollas
T'as monté un perso lvl max pour dire ça ou tu parles au pif en demandant à ce que ne soit pas modifier un truc que tu ne connais même pas?
Toujours aussi "cash" ce Mygo xD
Juste a titre d'exemple le premier 45 qui joue sur le server des joliens a mis 4 jours 20h/24 voir plus a bash du mob pour faire 44->45 sur wow en 10 heures tu fait 79->80.
Citation :
Publié par Casyandra
Hum, je ne sais pas ... Trop de wow tue wow apparemment. Il n'y a quoi voir comment ça whine sur le pve trop facile de wow. Bon, les gens restent parce que à part wow, on peut pas dire que les mmo du moment soit attirant.
Les gens whine sur le pve trop facile de wow et quand on mate l'armurerie on se rend compte que nous ne sommes pas des masses a avoir nos proto ...

Sinon, combien de temps pour monter votre premier lv 50 sur DAoC ?
Citation :
Publié par Ricomax
Sinon, combien de temps pour monter votre premier lv 50 sur DAoC ?
Long

Mais justement le succès de daoc fut relatif.

Bcp de joueurs veulent un leveling plus long et dur que WoW sur les forums, mais infiniment plus fuient les jeux qui le feraient.
Citation :
Publié par Mygollas
Bcp de joueurs veulent un leveling plus long et dur que WoW sur les forums, mais infiniment plus fuient les jeux qui le feraient.
Exactement comme le PvP de masse :P
Merveilleux...
Citation :
Publié par Ricomax
Sinon, combien de temps pour monter votre premier lv 50 sur DAoC ?
heu disons environs 7-8 mois a monter mon premier perso sur DAOC (en mode semi no life) j'ai ding 50 sur les fomorien en pex groupe et chain pack fomorien(se rappelle qu'il fallait jongler entre les moob violet rouge pour rejoindre le spot sans agro sinon c'étais retour pierre de bind) , j'y commencer quelque moi apres sa sortie(3-4 moi sait plus) par un rangers autant dire que j'en ai bien chier mais bon j'aime la difficulté et suis maso
Et sur Aion je commencer aussi par rangers et je sent que cela vas me faire pareil mais j'aime le défie ;remarque tout mes mmorpg que j'ai jouer ai commencer par rangers sauf wow auquel j'ai commencer par mage puis rangers et War où j'aimais pas les archer destruc (aime pas les gob) l'ordre tirais comme une moule asthmatiques (le tir a 2 a l'heure de leur archer notamment des flèche m'a rebuter)
autrement que des archer depuis toujours
Citation :
Publié par Mygollas
T'as monté un perso lvl max pour dire ça ou tu parles au pif en demandant à ce que ne soit pas modifier un truc que tu ne connais même pas?
tu trouves le lvling trop long faut qu'on te fasse un lvling personnalisé plus court peut etre
Citation :
Publié par Crowzer
Si c'est comme W.A.R ou WoW ça me va.
Je pense que ~15j de /played pour un premier perso, c'est bien. Plus, ça risque de vraiment décourager les casu.
Citation :
Publié par kimoo
tu trouves le lvling trop long faut qu'on te fasse un lvling personnalisé plus court peut etre
C'est justement parce que je n'ai jamais monté de perso complet que je ne me prononce pas sur du +, =, -.

Seul celui qui a monté un perso complet est en mesure de dire s'il trouve cela trop long ou trop court (enfin sauf s'il trouve ça déjà trop long avant la fin ^^).

Et puis de toute façon mes goûts en mmorpg ne sont pas ceux de la majorité, sur WoW je n'ai pour ainsi dire jamais foutu un pied en instance, et je suis attiré par le RvR... c'est déjà une différence par rapport aux 3/4 des joueurs et sans doute plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés