Aion sur Steam pour cet automne (sortie Occidentale ?)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous être au courant mais l'information suivante provient du site Clubic : NCsoft va publier nombre de ses mmogs sur la plateforme Steam, notamment Aion l'automne prochain (simultanée à à sa dispo en magasins), ce qui augure certainement d'une date de sortie en Europe au plus tard à ce moment là ?

Désolé si l'info est déjà passée sur ce forum.

http://www.clubic.com/actualite-2722...es-ncsoft.html
Oui j'ai vu ça aussi, mais après c'est encore une supposition Ils font une estimation par rapport aux boulots qu'ils leurs restent à faire, automne c'est vague ^^

Mais c'est un bon point, cela montre que le jeu sortira bien en Europe cette année et non pas début 2010 comme je le craignais
Hmmm si c'est pas une preuve que NcSoft veut attaquer l'occident... L'alliance avec Steam/Valve est carrément quelque chose d'assez balaise!

Très bon signe pour l'avenir des produits NcSoft: Lineage III, Guild Wars 2, Blade & Souls, City of Heroes 2 (si, si ), etc, etc.

D'ailleurs les négociations ont du être assez balaises...
Allez hop on y crois, sortie en septembre-octobre, beta-test en juillet-aout !

Je connais certaines boites concurrentes qui doivent commencer à se faire des cheveux blancs et feraient mieux de corriger leur soft au plus vite (hein M. MJ ?)
j'avais estimé ça intéressant ça y'a deux ans... comme quoi...
j'aurais du être resp marketing Europe en faite

Par contre je suis quasi certain que ça sera pour les autres pays ou USA limited...
je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Crowzer
En tout cas, moi je "need" avoir le jeu avec ses DvD, sa jaquette et son bouquin descriptif.
S'il y a une collector qui sort en France et qu'elle tient la route (avec la BO dedans par ex) pareil pour moi.

Sinon passer par Steam m'ira très bien.
Page de Steam et plaync.com

Citation :
NCsoft Offers Award-Winning Product Lineup on Steam
April 22, 2009, 10:31 am - Valve - Press Release
City of Heroes, Guild Wars and Lineage Franchises Now Available
Via Leading Online Platform for PC Games

SEATTLE, Washington — April 22, 2009 — NCsoft®, the world's premier publisher and developer of massively multiplayer online games (MMOs), and Valve Corporation, a developer of leading-edge technologies software, today announced that NCsoft's award winning catalog of MMO franchises are now available via Steam, a leading platform for the distribution and management of PC games with over 20 million users worldwide.

Beginning today, players may purchase the latest offerings for the City of Heroes®, Guild Wars®, and Lineage® franchises via Steam. This includes the just released City of Heroes Architect Edition, making City of Heroes the first and only MMO that gives players the power to create their own unique story arcs and missions. NCsoft will also deliver its highly anticipated MMO, Aion™, on the Steam platform when it launches this fall in North America and Europe. Once a player purchases their favorite NCsoft games through Steam, they can then sign in from any PC to play.

"NCsoft's leading-edge MMOs are an incredible addition to the Steam library of games," said Jason Holtman, director of business development at Valve. "NCsoft is a clear leader in the MMO industry, and we believe our player community will be very excited to have access to the diverse catalog NCsoft has to offer our members."

"We are thrilled to offer our franchises to the legions of gamers in the Steam community," said David Reid, president of publishing for NCsoft West. "Steam's community is filled with passionate players intent on having the latest updates on their favorite games. Extending our distribution reach with Steam will allow more gamers the freedom and flexibility to stay updated and engaged with our games and online communities."

For the next few weeks, Steam will have special offers for several NCsoft products. For more information on specific NCsoft products and promotions available, please visit www.steamgames.com regularly. To learn more about NCsoft, please visit the NCsoft Web site at http://us.ncsoft.com/.


About NCsoft
NCsoft, headquartered in Seoul, Korea, is the world's premier publisher and developer of massively multiplayer online games, including the critically acclaimed City of Heroes®, Guild Wars® and Lineage® franchises. NCsoft West is a division of NCsoft which holds operating responsibilities for North America, Europe, South America and Australia/New Zealand. More information can be found at http://us.ncsoft.com/.



Lineage® II: The Chaotic Throne™ Released: 22 Apr 2009 de 14,99€ promo à 7,49€
Lineage® Released: 22 Apr 2009 4,99€
Guild Wars ® Game of the Year Edition
Released: 22 Apr 2009 14,99€ 13,49€ Guild Wars ® Trilogy
Released: 22 Apr 2009 de 34,99€ promo à 31,49€
Guild Wars Factions™ Released: 22 Apr 2009 14,99€
Guild Wars Nightfall™ Released: 22 Apr 2009 14,99€
Guild Wars ® Game of the Year Edition Released: 22 Apr 2009 14,99€ 13,49€
Guild Wars Nightfall™Released: 22 Apr 2009 14,99€
Guild Wars Factions™ Released: 22 Apr 2009 14,99€


Sorry!
An error was encountered while processing your request:

This item is currently unavailable in your region

Here's a link to the home page.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est G4 qui va être content ! N'oubliez qu'il y a un groupe Steam Aion-FR

En tout cas, moi je "need" avoir le jeu avec ses DvD, sa jaquette et son bouquin descriptif.
Surtout que le jeu est souvent mieux optimisé, on a eu la preuve avec WAR online
Citation :
Publié par Crowzer
Je t'invite à lire cette article d'Aion-JoL, tu y trouveras quelques éléments de réponses.

Sinon rackam77, j'ai une question pour toi, aura-t-on le plaisir de te retrouver sur Aion ?
Si Mortal Online me plait, il y a peu de chance. Difficile de jouer à plusieurs MMOGs à la fois. Dans le cas contraire, certainement.
Citation :
Publié par norrec
aller je fais mon blaireau , comme d'hab , c'est quoi un steam en fait ?
Steam, c'est la plateforme de jeu et de téléchargement de Valve. (Ceux qui ont fait Half-Life, CS-S par exemple)
EDIT : j'avais pas vu la réponse de Crowzer
Citation :
Publié par Misere
S'il y a une collector qui sort en France et qu'elle tient la route (avec la BO dedans par ex) pareil pour moi.

Sinon passer par Steam m'ira très bien.
Tout pareil Misère, si y'a au moins la BO dedans avec une édition collector je me jette dessus!

Réveille toi .......... !!!!
Citation :
Publié par Casyandra
Steam, c'est la plateforme de jeu et de téléchargement de Valve. (Ceux qui ont fait Half-Life, CS-S par exemple)
EDIT : j'avais pas vu la réponse de Crowzer

Mais en fait au risque de passé pour un boulet je ne comprend pas trop le fait que vous soyer aussi content , bon OK je comprend pas trop ce que c'est steam mais il dois y avoir un truc que je rate non ?
Parce que ça tape en plein dans le milieu du gamer occidental je pense

C'est une grosse plate forme de ce coté du monde, ce qui revient à dire qu'Aion s'ouvre un peu plus les portes de notre marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés