[Actu] Version 1.27, de nouveaux ajustements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
lichen l'a dit ; des classes censées ne pas être efficaces de loin pouvaient faire très mal à longue portée. Je pense par exemple au sacrieur (c'est le premier qui me vient à l'esprit).

Puis Moon quand ça te fait dans les 70 - 80 air, ça fait mal hein.
3 Coups de lassay sans cc font plus de 70 air, et pourtant on les nerfs pas.
Donc t'as vu, il a fait 3 cc OMG faut nerf, on se base pas sur l'aléatoire pour juger la puissance d'un sort.
Il faudrait effectivement rendre les parchemins obtenus via les dopeuls inéchangeable parce que c'est encore un truc qui avantage encore un peu plus les personnes ayant plusieurs comptes.

(Prenons un gros multicompteurs à 8 comptes : en 25Jours il aura de quoi faire un parchottage à 101. En utilisant 38Puissants, pas envie de faire pleins de calculs maintenant.)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
3 Coups de lassay sans cc font plus de 70 air, et pourtant on les nerfs pas.
Donc t'as vu, il a fait 3 cc OMG faut nerf, on se base pas sur l'aléatoire pour juger la puissance d'un sort.
Oui mais tu tape au cac avec ces choses, Moon c'est de loin je t'apprends rien.

Sinon je trouve ces modifs excellentes qui vont permettre aux vrais Osas de garder leurs place et de faire partir tous les kikoos invocs.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
C'est -1PO, mais bon on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parle hein...
C'est -2PO au lvl 6, mais bon on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles hein...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
3 Coups de lassay sans cc font plus de 70 air, et pourtant on les nerfs pas.
Donc t'as vu, il a fait 3 cc OMG faut nerf, on se base pas sur l'aléatoire pour juger la puissance d'un sort.
J'aimerais pas jouer contre toi tu tape dagues à distances
Sinon j'ai toujours dis que les dagues étaient trop puissante.... mais bon comment faire ouvrir les yeux à la communauté quand plus de 50% utilise un abus.
Oui mais Dina, regarde bien.

Dagues Lassay

7 à 11 + 8 à 13 x 3 sans cc = un minimum de 45 et un maximum de 72
Donc une moyenne de 45 + 72 / 2 = 58.5

En cc :

17 à 21 + 18 à 23 = un minimum de 105 et un maximum de 130

Donc une moyenne de 117.5

On ajoute à ça la maitrise, et on tape bien fort.

Maintenant si on met moon à côté qui a une moyenne de 41.5 à distance. Il fait pale figure bien qu'il enleve 1PO.

Et même si tu sorts un jet à 83, les dagues seront toujours meilleur.

Donc pour moi, le nerf de moon est injustifié.

Poussière, Moon level 6 = -1PO. Après, je te laisse vérifié mais j'ai une iopette agile qui l'utilise donc arrète tes conneries.
Citation :
Publié par Misa ²
Il faudrait effectivement rendre les parchemins obtenus via les dopeuls inéchangeable parce que c'est encore un truc qui avantage encore un peu plus les personnes ayant plusieurs comptes.
ben je pense pas que l'on puisse faire les dop avec plusieurs compte en mm temps

les combats ne pouvant pas etre gere n'importe comment en general, ca va plus etre un compte a la fois

Donc 8 h de jeu pr faire la tournee des dops des 8 comptes ...
Citation :
Publié par Northernlights
pour le niv 6 ca fait mal -2 po ...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
C'est -1PO, mais bon on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parle hein...
A mon avis t'as compris de travers (sans troll aucun).

La PO de moon niv 1 à niv 5 était de 8 et niv 6 : 9po. En mettant tous les niveaux à 7PO, le niveau 6 perd en comparaison 2 de portée (et ça me fait bien chier).

Je trouve perfide carrément plus fumé que moon sur un perso optimisé mais bon ces modifs ne sont pas encore en place et j'espère que ça ne le sera pas (en tout cas sans ajustement).

Bon, rdv forum beta.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Oui mais Dina, regarde bien.

Dagues Lassay

7 à 11 + 8 à 13 x 3 sans cc = un minimum de 45 et un maximum de 72
Donc une moyenne de 45 + 72 / 2 = 58.5

En cc :

17 à 21 + 18 à 23 = un minimum de 105 et un maximum de 130

Donc une moyenne de 117.5

On ajoute à ça la maitrise, et on tape bien fort.

Maintenant si on met moon à côté qui a une moyenne de 41.5 à distance. Il fait pale figure bien qu'il enleve 1PO.

Et même si tu sorts un jet à 83, les dagues seront toujours meilleur.

Donc pour moi, le nerf de moon est injustifié.
C'est bien connu les dagues tapent à 8 PO
enfin le nerf du marteau de moon... finit les kikoo qui jouent que avec sa
sa commençait à devenir soulant les iops air, si on reste loin le marteau nous explose, si on se rapproche l'épée celeste nous explose... ca va 5 minutes mais la le nerf était nécessaire.
Marteau de moon c'est 8PA, OK, mais quand on se prend un jet à -300/-500 et -1po sa fait bien chier sa oblige carrément à chercher le cac.
Cependant le nerf reste trop faible, j'aurais préféré qu'il soit lançable 1 fois tout les 2 tours sa éviterais les kikoo qui jouent que avec sa.
Oui je dis kikoo car pour moi un joueur qui fait que utiliser un sort à distance en boucle, et faire bond/invisibilité/TP/autre sort de déplacement pour fuir c'est pas amusant à combattre.

Enfin toujours pas une rehausse des fecas je suis déçu... je suppose qu'on va devoir attendre longtemps

Pour les parchos je vois aucun abus.
Parcho une stat à 101 prendrais 200,5 jours c'est bien pour un casual ou un joueur qui veut juste parcho une seule stat.
Aprés les multicomptes c'est autre chose... l'abus est le multicompte et non le système de parcho dans l'histoire.

Le nerf osa est aussi justifié, ils étaient devenus fumés en 1vs1... ils restent utile en multi.

Pour le prix du mode marchand c'est une bonne chose

Bref que du bon à part que j'attends encore la rehausse feca
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
L'un est un sort de classe et l'autre pas heins...
Bah dans se cas on nerf perfide, libération flammiche et aussi foudroiment.

Pourquoi le cc de foudroiment level 6 rox autant, pourquoi les classes peuvent possé avec liberation?

Et perfide, le plus gros abus qui existe puisque des combats se font a coup de perfide, (le plus mouleux qui gagne U_u)


Edit pour au dessus, j'aurai préféré moi aussi une relance tout les deux tours. Mais le -1PO détruit totalement mon mode de jeu. Qui consiste à rester constament à mis distance.
Lol ?

J'ai un Panda air et j'avoue trouvé un peu osé le nerf de ce sort, car ok Marteau de moon avait une grande portée (au niveau 6), ok lors d'un bon jet on pouvait faire assez mal.

Mais je crois qu'on oublie l'autre facette de ce sort :
8PA,
1/10EC (/20 au niveau 6)
et la part extrêmement aléatoire des dégâts (d'solay, mais sortir des -60 face à un CM, c'est euh, frustrant ? )

Donc bon, à la limite c'était un sort qui servait d'introduction à un combat, histoire d'affaiblir un peu l'ennemi, mais de là à voir des combats et des combattants qui se repose uniquement sur un sort très coûteux, très aléatoire, avec de forts risques d'EC, et réellement viable au niveau 6, faut pas rigolay .
Citation :
Publié par Zivius
Marteau de moon c'est 8PA, OK, mais quand on se prend un jet à -300/-500 et -1po sa fait bien chier sa oblige carrément à chercher le cac.
¨
Kiffant le 1/10 EC en effet. Enfin ça me coutera rien à deboost tant mieux, bah oui mon arc est à 7Po donc ça sert plus à rien !
Citation :
Enfin toujours pas une rehausse des fecas je suis déçu... je suppose qu'on va devoir attendre longtemps
Tant mieux



Citation :
Le nerf osa est aussi justifié, ils étaient devenus fumés en 1vs1... ils restent utile en multi.
Utile en Multi oué, moins utile que les autres uéué, le nerf de Res n'imp, le prespic déjà qu'en pvm il servait à rien...

Ok pour le bouf ! Pour cris à la limite bon, l'excuse Pvm passe à 50% allez laissons lui le bénéfice du doute.


Sinon j'en ai une bonne, c'est un mec il est dans une forêt tu sais, il a une hache on l'appelle Lichen et puis il coupe tout et super vite, sauf qu'un matin il se retrouve sans arbre.. ni air...


Go nerf sacri Sacri 188 qui bat un Eca 200 maiiiiis oui.

Dofus où comment pourrir l'ambiance de son propre jeu (déjà qu'il n'y a presque pas).
Parce que ces sorts ne permettent pas à des classes air orientées CaC (sacrieurs par exemple) de faire très mal de loin.

Le nerf n'est pas infondé ; lichen l'explique.

Après être d'accord ou pas ...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

Poussière, Moon level 6 = -1PO. Après, je te laisse vérifié mais j'ai une iopette agile qui l'utilise donc arrète tes conneries.
Donc c'est toi qui a mal compris Northernlights, on parle du nerf de moon là, donc de sa portée, je vois pas ce que viens faire l'effet du sort ici. (Donc par -2PO il fallait comprendre qu'il passe de 9 à 7 PO)
Le seul soucis de boomerang c'est sa portée boostable et déjà énorme de base. Tu la bloques à 4-7 PO max, beaucoup pleureront dessus, mais ca sera pas simple à placer.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Tu tape à distance avec moon donc tu tape moins fort, mais je voie pas pourquoi on baisse la PO de moon. La moyenne de dégât de sort comme fleche explosive est plus élevé. (Alors qu'il est en zone, il a un cc)
D'un autre coté.... sa permet a des races qui peuvent pas taper loin de le faire ( sacrieur, iop et tout ce qui est agi qui tape pas de loin ) 7 ou 8po... sa reste une bonne porté pour un sort qui peut taper aussi fort.
et bien écoute quand je fais des donjons avec ma guilde on a souvent une osa 15X dans la team et elle est trés utile... soutient (soin, boosts) et elle frappe... les invocs bien utilisées servent, après dire que un osa est moins utile qu'un eni car il soigne moins... il buff mieux donc sa compense.
Et dire qu'un osa est moins utile qu'un dps c'est pas comparable.
Si tu sais pas jouer un osa en multi j'y peux rien.
En 1vs1 l'osa pouvait virer plus de PA qu'un xelor, ou autant, c'est un poil fumé.

1/20EC au lvl6 donc s'il te plait...
Citation :
Publié par Myleise
Le seul soucis de boomerang c'est sa portée boostable et déjà énorme de base. Tu la bloques à 4-7 PO max, beaucoup pleureront dessus, mais ca sera pas simple à placer.
Oui fin bon boom stop de le toucher faut pour qu'il soit efficace avoir un bon parchotage et en plus faut aller le chercher
Citation :
Si tu sais pas jouer un osa en multi j'y peux rien.
Chut au pire ?
Un osa est toujours moins utile qu'un eni soit en sûr, go sur un gros donjon tu prendre 2 eni ou 2 osa ?
Citation :
En 1vs1 l'osa pouvait virer plus de PA qu'un xelor, ou autant, c'est un poil fumé.
Maiiiiis ouuuuiii on joue pas les même xelors xD
Citation :
Publié par Kuro
bah, faut dire que c'est chiant de farmer le DC ...
ben voyons... genre faire les dopeuls c'est pas du farm, juste parce que c'est limité en nombre/jour ? ca varie un peu si on joue + de 2h/jour, ok mais a la longue la difference, perso je vois pas du tout.

idem pour le pvp traques/1v1 global, ca reste du farm, y'en a qui aime ou pas mais bon ca reste du farm, vous allez bientot dire ouin c'est trop chiant c'est trop long, ben non désolé mais on a rien sans rien.

ca reste reste un jeu dont les recompenses sont au mérite et a l'investissement, autrement l'interet du jeu serait = 0. deja que pour les gens comme moi qui prennent plaisir a resoudre les problemes l'interet du jeu est considérablement réduit par les doplons et pévétons, avoir des dofus avec ces daubes et la ca serait le ponpon... jeu pour attardé de 2 ans...
Mes 3 persos sont feca (explosé), osa (aura brièvement eu son moment de gloire), et sacri (beaucoup trop facile).

Va falloir refaire des persos pour du pvp intéressant, donc prolonger le temps de jeu, merci ankama . Au moins ça leur fera plus de sous.

(et pour les "GO WOW" trouvez moi un autre MMO tactique svp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés