Mise à jour : sortie du survival pack !

Répondre
Partager Rechercher
L'astuce pour faire un survival en mode expert est de commencer une campagne dans ce mode et faire un vote survival > survival mode expert.

Par contre la moyenne de survie dans le dit mode pour l'instant est de 2 min
Première impression avec un groupe pick up sur Death Toll (map "La rue") : hardcore.
Bon déjà mes coéquipiers étaient loin d'être des flèches mais même sans ça c'est vraiment chaud quoi.
Peu de jerrican et de molotoff pour les tanks, des infectés qui pop de tout les cotés: devant, par le grillage du fond, qui descendent des toits à droite et à gauche...

Le pire sur cette map ça reste les smokers, surtout quand ils commencent à pop par paquet de 4 ou 5, tu peut te faire chopper quasiment partout sur la map depuis toutes les directions possibles. Et en plus de tout ça il faut aussi bien gérer son placement à cause des voitures (et avec le nombre de tanks... )

Bref, HARDCORE.
Non mais les smokeurs c'est sur toutes les maps. Une horreur totale qui tue plus souvent le groupe qu'un tank. Je les hais.

Je ne sais pas si vous avez essayé le partie ascenseur de no mercy mais c'est assez hard pour gérer les tanks par contre.(que des couloirs)
Bon, je sais pas si j'ai eu quelques bugs du à ma machine (peut-être la CG qui chauffait trop), mais j'ai constaté plusieurs bugs, genre le tank hors de portée de mandales qui me touche quand même, quelques sautes d'images, ou genre je me fais chopper par un smoker dans un endroit ou je reste coincé, un collègue juste à côté a balancé au moins 10 coups de crosse avant que je sois détaché, et on a constaté ça assez souvent.

Vous avez eu des merdouilles du genre aussi ?

Sinon je confirme pour les smockers, c'est vraiment LA saloperie du mode survival.
Pour l'instant, je n'aime pas ce mode. Je l'apprecierais peut-être plus tard mais avec 3-4 parties hier soir, c'était tellement le bordel que personne ne captait rien à la coop, c'était chacun pour sa pomme tellement cela venait de partout.

Bref, hardcore et un peu nawak pour ma part.

Et +1 pour les smockers, c'est même franchement abusé. Perso, je n'arrive pas m'amuser dans ce foutoir.
Le plus abusé aussi c'est l'accrochage d'une rampe à 30 cm au dessus du sol, c'est rageant sur la map du phare quand on kite un tank (se faire ejecter par un tank par terre en haut du phare c'est limite aussi, c'est instant kil).

En passant, l'astuce du changement de difficulté marche aussi en mode easy (campagne mode easy > vote survival > hop survival easy)
Citation :
Publié par adorya
En passant, l'astuce du changement de difficulté marche aussi en mode easy (campagne mode easy > vote survival > hop survival easy)
Bon à savoir ça, histoire de s'amuser un peu en mode easy pour capter le rythme.
J'ai fait 4 maps hier avec Korbier, Awl et Alpha et on à dépassé à chaque fois les 10minutes. (Lighthouse, la rue de DT, le pont de BH, le final de DA).
Certes c'est hardcore mais pas impossible, il faut être coordonné.
Avec une bonne team ca doit être sympa, mais en random perso je trouve ca vraiment chiant. Faire un death match entre survivants est limite plus amusant :P.

J'trouve que le contenu pur rajouté est vraiment limite quand même pour voir qu'on attendait ca depuis un bout de temps, on a un bout de map, certes pas mal du tout mais bon c'est restreint quoi. ( faut bien que y'ai un râleur ).
Citation :
Publié par Taftaf
Avec une bonne team ca doit être sympa, mais en random perso je trouve ca vraiment chiant. Faire un death match entre survivants est limite plus amusant :P.

J'trouve que le contenu pur rajouté est vraiment limite quand même pour voir qu'on attendait ca depuis un bout de temps, on a un bout de map, certes pas mal du tout mais bon c'est restreint quoi. ( faut bien que y'ai un râleur ).
c'est du foutage de gueule de ralé sur du contenue gratuit sur un jeux sans abonnement
Tout le monde parle du mode survival (que je trouve assez naze d'ailleurs) mais je n'entend rien au sujet de l'outil pour créer ses propres campagnes. Il me semble qu'il devait être release avec l'update, non ?
Citation :
Publié par Taftaf
Avec une bonne team ca doit être sympa, mais en random perso je trouve ca vraiment chiant. Faire un death match entre survivants est limite plus amusant :P.
J'réfère l'inverse j'pense, je trouve déjà que c'est limite un peu trop facile en team aléatoire en alors en arrangée.. je m'attendais a du spawn tank toutes les 20s passé 10min.

Need le Sweet !
Une maj de left 4 dead est disponible sur pc:

Survival Mode Changes :


- Darkened the Lighthouse background movie and increased the contrast with the user interface elements

- Chapter selection is now available when creating a Survival lobby

- Single player coop now works correctly after playing Survival online

- The correct game mode will be set when playing back a demo

- Changed holdout server spew to be development only

- Stats are no longer updated while viewing a demo

- Correctly update the leaderboard based on the player's personal time, not the team best time

- Show the player's best time in the scoreboard

- Removed Survival exploits from The Terminal, Last Stand, The Crane, The Boathouse and The Warehouse

- Fixed tanks sometimes not spawning after 15-20 minutes
Y a pas de secret c'est dans la rue qu'on forme les survivants les plus résistants. Un temps de 12'30'' pour ma part, et l'avantage de ce mode de jeu c'est que tu vois tout de suite à quel point tes équipiers sont "là" et le prouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés